InscriptionConnexion
Pour une fois pastek ne fait pas de pub pour son topic
:glucksmann_malaise:
il y a 6 heures
Ça se voit que c'est pour rire
:chat-blanc:
Voilà exactement
:sueur3:
il y a 6 heures
Ça se voit que c'est pour rire
:chat-blanc:
Image
Life Support
il y a 6 heures
Pour une fois pastek ne fait pas de pub pour son topic
:glucksmann_malaise:
si elle l’a fait
Life Support
il y a 6 heures-PEMT
Pastèque se préserve pour son RS
:KJ_PouetPouent:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 6 heures-PEMT
Pour une fois pastek ne fait pas de pub pour son topic
:glucksmann_malaise:
Encore un sticker horrible…
:Risisinge:
il y a 6 heures
Quelle est belle mon dieu
:chat-blanc:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 6 heures
Encore un sticker horrible…
:Risisinge:
:glucksmann_malaise:
Life Support
il y a 6 heures
@Onchelander t'as fait quoi pdt que j'étais pas là enculé ?
Merde humaine
il y a 6 heures
Quelle est belle mon dieu
:chat-blanc:
c’est vrai…
:chat-blanc:
Life Support
il y a 6 heures
@Onchelander t'as fait quoi pdt que j'étais pas là enculé ?
T'avais qu'à être là...
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 6 heures
Pastèque se préserve pour son RS
:KJ_PouetPouent:
oui normal, c l homme de sa vie
:Vivray3:
il y a 6 heures
c’est vrai…
:chat-blanc:
Je préfère la blonde d’M6
:Sappho_2:
il y a 6 heures
Quelle est belle mon dieu
:chat-blanc:
Tu la kiffes parce qu'elle a une gueule de trans
Merde humaine
il y a 6 heures
lache sa
Battez vous pour savoir qui va gagner mon cul
:astolfo_imcumming:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 6 heures
Encore un sticker horrible…
:Risisinge:
Lequel te procure le + de haine entre
:glucksmann_malaise:
,
:macron_psycho:
et
:dujardin_rigole:
?
il y a 6 heures
T'avais qu'à être là...
Réponds
Merde humaine
il y a 6 heures
Je n'achète pas de clim car je suis pas égoiste
:glucksmann_malaise:

Je suis content de payer mes impôts en France
:glucksmann_malaise:

Je donne 5% de mon salaire aux associations
:glucksmann_malaise:

Je suis contre le nucléaire car ça pollue et c'est dangereux
:glucksmann_malaise:

Je préfère jouer avec une Nami E girl qu'un chad au bot
:glucksmann_malaise:
Crime de guerre : Existe.
il y a 6 heures-PEMT
Je préfère la blonde d’M6
:Sappho_2:
elle a 38 ans clef!!!!! elle peut bientot ne plus faire d’enfants !!!
Life Support
il y a 6 heures-PEMT
c quoi le rapport
:dua:
Ça demande pas un effort surhumain d'adapter son langage au pronom de la personne
il y a 6 heures