Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'oublieras pas de me dire quand
Le grand voyage du blabla
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont milité pour ta libération, tu es un homme nouveau ?
Ce fut une transformation quasi initiatique dans mon voyage forumesque
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 2 heures
T'oublieras pas de me dire quand
Il y a certains trucs que je ne fais pas, ne sois pas trop déçue...
il y a 2 heures
J aime pas ce genre de ping , si tu veux participer au topic tu viens directement dessus et pas besoin de screen parce que je vais sup le topic du coup, si je revois tes screens je demanderai le ban
il y a 2 heures
Ce fut une transformation quasi initiatique dans mon voyage forumesque
J'ai pu en mettre d'autres, ça fait un échange équivalent à la FMA.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 heures
J aime pas ce genre de ping , si tu veux participer au topic tu viens directement dessus et pas besoin de screen parce que je vais sup le topic du coup, si je revois tes screens je demanderai le ban
J'aime pas ? Mais Jésus t'aime.
il y a 2 heures
Tu fais pas le saut en hauteur
il y a 2 heures
Oui oui donc tu va faire comme 90% des khey qui me disent vouloir me faire du sale et qui retournes leurs vestes avec des excuses bancales dès que je les contactes en MP ayaaaa
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Il me semble qu'il demandait à partir du forum mais au final, il vient ramper encore pour chouiner alors que ce qu'il expose est public et il le sait. Je ferai autant de screens que je veux, tu aimes ou pas, rien à foutre. Et tu vas te trouver un taff au lieu de tout remettre sur ta mère Cielbidule. Bouge ton cul au lieu de vomir sur celle qui t'a porté, petit rat.
il y a 2 heures
Oui oui donc tu va faire comme 90% des khey qui me disent vouloir me faire du sale et qui retournes leurs vestes avec des excuses bancales dès que je les contactes en MP ayaaaa
Bah non moi je préviens d avance
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui oui donc tu va faire comme 90% des khey qui me disent vouloir me faire du sale et qui retournes leurs vestes avec des excuses bancales dès que je les contactes en MP ayaaaa
Tu leur fait peur
il y a 2 heures
Toast
rondelle ?
il y a 2 heures
il m’inspire pas confiance du coup
Il veut hack le mind d'Aragorn pour le forcer à arrêter de simp sa fille
il y a 2 heures
Tu leur fait peur
Les kheys IVL:
Les kheys IRL:
Les kheys IRL:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
C'est comme l'autre con de Patrick, il insulte les femmes sur des topics entiers, il demande à partir du forum quand on lui répond un peu. C'est quoi ces baltringues ? Sérieux, vous avez mieux à faire que de décharger votre haine des femmes sur un forum. Ils sont pourtant si religieux.
il y a 2 heures
Les kheys IVL:
Les kheys IRL:
Les kheys IRL:
Tu oublies un peu trop vite que je suis hétéro et donc dur à convaincre
il y a 2 heures
Bah non moi je préviens d avance
Ouais mais du coup je suis moins emballée là
il y a 2 heures
@Lamelo la blonde de M6 t’en penses what ? 

YouTube
Vidéo YouTubeça va mais fausse blonde et vieille
Life Support
il y a 2 heures
Ils s'imaginent un trans genre ->
Ils ont ça ->
Je les comprends
Ils ont ça ->
Je les comprends
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
232
Sur ce sujet7