InscriptionConnexion
Qu’est-ce que tu lisais ?
:Sappho_2:
philosophie, ouvrages classiques français et bouquins d’essais economiques classiques
:Sappho_2:
Life Support
il y a 3 heures
@Ariane
avis sur ma dernière lecture classique stp ?

Image
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 heures
Ma clim qui me lâche dans la voiture alors que ma copine veut aller en Normandie
:soralpleure:
Elle a pas de voiture cette gr.. personne ?
:Chatom:
il y a 3 heures
5sur10 ton avis éclairé sur la clim ?
il y a 3 heures
Cocasse : Tolkien était profondément catholique, et son œuvre est traversée par des valeurs très chrétiennes : le sacrifice, l’humilité, la tentation du pouvoir, la miséricorde, la providence, la lutte contre l’orgueil…
Justement, d'une manière non dogmatique et associant surtout des peuples divers inspirés de milieu nordique, celtique et germanique. Un panthéon s'inspirant aussi d'entités comme Odin, l'Edda, etc. Et il y a aussi Ungoliant, des esprits de la nature. C'est basé sur un rejet mais pas sur des peuples décrits comme suivant tel livre avec le temple pour le dieu unique. L'écriture est aussi portée sur des choix personnels sans l'éducation religieuse mais par l'accompagnement de mages qui font un peu druide. Les Elfes ont plusieurs millénaires pour la plupart mais sont voués à rejoindre Arda, dans le cas humain, Tolkien ne dit rien de l'après.
:coraline0:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures
Elle a pas de voiture cette gr.. personne ?
:Chatom:
Non elle en a plus.

Vivement la voiture de rêve au prochain été
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 heures
D ailleus pq c 5sur10 et plus 2sur10, tu as glow-up ?
il y a 3 heures
Il avait Counter Strike.... @Apex il y a un monde où on a joué avec lui plus jeune
:ApexLattardin:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 3 heures
Et @Ariane totalement déconnectée ne voit pas ce problème et cette contrainte.
Honnêtement et c'est pas pour faire le forceur mais je vois pas d'autre solution que le communisme

Au moins pour les machines en tout cas, personne les possède formellement, et aucun individu ne peut faire de profit dessus. Au contraire toute leur productivité serait utilisée pour contribuer à un revenu universel qui garantit déjà la survie et si possible le confort minimal d'un occidental, et ensuite il y aurait toute une économie purement humaine par dessus tout ça, pour ceux qui veulent soit s'assurer encore plus de confort, soit faire des choses qui les passionnent dans les modalités qu'ils souhaitent, mais avec tout le reste qui n'aurait pas à subir la honte social et la détresse financière qui accompagne l'absence de travail
il y a 3 heures
@Ariane

Image
C'est pas de la fantasy c'est bon
il y a 3 heures
popopo @clefserrure j'aurais pas aimé qu'on dise ça de ma bibliotheque
Bah c’est vrai
:chat-fume:
il y a 3 heures
5sur10 ton avis éclairé sur la clim ?
Je veux pas me faire encore plus d'ennemis...
il y a 3 heures
@Ariane

Image
Je suis aller vérifier si ct fake ou pas … et à ma grande surprise ….
il y a 3 heures
Je veux pas me faire encore plus d'ennemis...
:sn44k:
il y a 3 heures
il l'a déjà fait je crois mais c'était pas si fourni que ça
:Vanille-Reskin:
Enft j'voulais juste lui poser des questions sur les livres mais j'ai trouvé plus rigolo d'écrire ça
:h_louche:
don
il y a 3 heures
Je suis aller vérifier si ct fake ou pas … et à ma grande surprise ….
Son livre sur le harcèlement
il y a 3 heures
Image

:Zooom:
il y a 3 heures
onche.org https://onche.org/topic/1[...]vos-questions?from=blabla
:facepalm:
:facepalm:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures
Honnêtement et c'est pas pour faire le forceur mais je vois pas d'autre solution que le communisme

Au moins pour les machines en tout cas, personne les possède formellement, et aucun individu ne peut faire de profit dessus. Au contraire toute leur productivité serait utilisée pour contribuer à un revenu universel qui garantit déjà la survie et si possible le confort minimal d'un occidental, et ensuite il y aurait toute une économie purement humaine par dessus tout ça, pour ceux qui veulent soit s'assurer encore plus de confort, soit faire des choses qui les passionnent dans les modalités qu'ils souhaitent, mais avec tout le reste qui n'aurait pas à subir la honte social et la détresse financière qui accompagne l'absence de travail
:WOAW:
:Bordel_de_merde_gif:
:chien_wow:

:risi_calme:

:defavorable:
il y a 3 heures
Dans ma bibliothèque ´y a que quelques textes de bobin, naruto et bientôt quelques chapitres de one piece
:h_louche:
don
il y a 3 heures