InscriptionConnexion
pk faire en vrai
:aie:
Enseignant-chercheur, deux nobles missions
:aie:
il y a un jour
On devrait jamais faire d'études autrement que par vocation
:h_louche:
Dans un monde normal je serais d'accord mais le monde est régie par l'argent
:Alice86:
il y a un jour
t’as fait combien d’années toi ?
:h_louche:
2+2
:h_louche:
don
il y a un jour
Je le dit @litaire est une des personnes les plus gentilles du blabla
:Choque4:
Trop chou
:Kirbonche:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
Enseignant-chercheur, deux nobles missions
:aie:
tu veux chercher quoi en philo?? y a plus grand chose a chercher mdrrrrrrr
Life Support
il y a un jour
Hi hi hiiiii
:pipou2:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
2+2
:h_louche:
chad
Life Support
il y a un jour
Je le dit @litaire est une des personnes les plus gentilles du blabla
:Choque4:
Toast
il y a un jour
tu veux chercher quoi en philo?? y a plus grand chose a chercher mdrrrrrrr
@sisyphe tu vas chercher des livres a la bibliothèque c ca mdrrrrrrrr
Life Support
il y a un jour
tu veux chercher quoi en philo?? y a plus grand chose a chercher mdrrrrrrr
continuer le travail de Michel Onfray
il y a un jour
@sisyphe tu vas chercher des livres a la bibliothèque c ca mdrrrrrrrr
si c un bon chercheur il va même en trouver mdrrrrr
il y a un jour
eqa
eqa
1j
si c un bon chercheur il va même en trouver mdrrrrr
:Jesusfourire:
Life Support
il y a un jour
chad
J'aimerais bien reprendre en médecine à l'occasion
:h_louche:
don
il y a un jour
J'aimerais bien reprendre en médecine à l'occasion
:h_louche:
nn c nul et c long
Life Support
il y a un jour
J'aimerais bien reprendre en médecine à l'occasion
:h_louche:
T'as une tête de kiné
:shinoa1:
il y a un jour
@sisyphe tu vas chercher des livres a la bibliothèque c ca mdrrrrrrrr
Il y a pleeeeeeein de choses à faire, dans plein de branches différentes, sous plusieurs angles
:Rikaman:


Et pour ce faire, il faut effectivement chercher des livres à la bibliothèque
:hihihi:
il y a un jour
J'aimerais bien reprendre en médecine à l'occasion
:h_louche:
Bon courage
:rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
nn c nul et c long
Bien dit
:rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
nn c nul et c long
Les études et le métier sont nuls, mais j'aime bien la discipline
:shinoa1:
don
il y a un jour
nn c nul et c long
enfin c juste long
Life Support
il y a un jour