InscriptionConnexion
Les études et le métier sont nuls, mais j'aime bien la discipline
:shinoa1:
j’aurais du faire medecine moi aussi
Life Support
il y a un jour
eqa
eqa
1j
Toast
Image
il y a un jour
j’aurais du faire medecine moi aussi
Docteur tismey
:chat_medecin:
il y a un jour
Tu vas faire quoi quand tu seras grande @Ariane ?
:shinoaback:
il y a un jour
Vous vouliez faire quel métier quand vous étiez petit ?
:h_metaphysique:
il y a un jour
J'aimerais bien reprendre en médecine à l'occasion
:h_louche:
« Reprendre », t’avais commencé médecine ?
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
il y a un jour
Il y a pleeeeeeein de choses à faire, dans plein de branches différentes, sous plusieurs angles
:Rikaman:


Et pour ce faire, il faut effectivement chercher des livres à la bibliothèque
:hihihi:
tu voudrais te spécialiser vraiment ? si oui dans quelle branche ?
:Ariane:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
Vous vouliez faire quel métier quand vous étiez petit ?
:h_metaphysique:
Jouer avec mes hotwheels, hot wheeler pro j'imagine
:chat2merde:
il y a un jour
en même temps s'il répond qu'aux messages intéressants du topic y'a pas grand monde d'autre à qui répondre
:misatosmug:
:coeurgangster:
il y a un jour
j’aurais du faire medecine moi aussi
trop nul trop long c pas fait pour des gens pas tout à fait adultes
:h_louche:
don
il y a un jour
Vous vouliez faire quel métier quand vous étiez petit ?
:h_metaphysique:
astronaute ou paléontologue comme indiana jones (le mec qui a aucune personnalité)
Life Support
il y a un jour
trop nul trop long c pas fait pour des gens pas tout à fait adultes
:h_louche:
oui…
Life Support
il y a un jour
Vous vouliez faire quel métier quand vous étiez petit ?
:h_metaphysique:
Je voulais intégrer le GIGN
il y a un jour
Je t'ai déjà parlé de la fois ou j'ai cravacher le cul d'un mec dans un parking souterrain ?
:Ashley_juge_un_peu:
C'était un dz ou pas ?
:phoque_anglais2:
il y a un jour
Vous vouliez faire quel métier quand vous étiez petit ?
:h_metaphysique:
Patron de club libertin
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a un jour
Vous vouliez faire quel métier quand vous étiez petit ?
:h_metaphysique:
J'ai jamais su et je sais toujours pas
:phoque_anglais2:
il y a un jour
J'ai eu aussi ma période (vers mes 12 ans) où je voulais devenir imam mais ça a pas duré longtemps
il y a un jour
eqa
eqa
1j
Tu vas faire quoi quand tu seras grande @Ariane ?
:shinoaback:
j'aimerais bien faire de la recherche moi aussi mais ça me dérangerait pas de quitter le monde académique pour fonder une famille en province
:bailler:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
J'ai eu aussi ma période (vers mes 12 ans) où je voulais devenir imam mais ça a pas duré longtemps
:soralpleure:
il y a un jour
« Reprendre », t’avais commencé médecine ?
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
Reprendre les études, moi j'ai suivi un cursus industriel un peu nul et un autre informatique encore plus nul
:Kona_baille:
don
il y a un jour