Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les études et le métier sont nuls, mais j'aime bien la discipline
j’aurais du faire medecine moi aussi
Life Support
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aimerais bien reprendre en médecine à l'occasion
« Reprendre », t’avais commencé médecine ?
il y a un jour
Il y a pleeeeeeein de choses à faire, dans plein de branches différentes, sous plusieurs angles
Et pour ce faire, il faut effectivement chercher des livres à la bibliothèque
Et pour ce faire, il faut effectivement chercher des livres à la bibliothèque
tu voudrais te spécialiser vraiment ? si oui dans quelle branche ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
Sisyphe
1j
Vous vouliez faire quel métier quand vous étiez petit ?
il y a un jour
en même temps s'il répond qu'aux messages intéressants du topic y'a pas grand monde d'autre à qui répondre
il y a un jour
j’aurais du faire medecine moi aussi
trop nul trop long c pas fait pour des gens pas tout à fait adultes
don
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSisyphe
1j
Vous vouliez faire quel métier quand vous étiez petit ?
astronaute ou paléontologue comme indiana jones (le mec qui a aucune personnalité)
Life Support
il y a un jour
trop nul trop long c pas fait pour des gens pas tout à fait adultes
oui…
Life Support
il y a un jour
Sisyphe
1j
Vous vouliez faire quel métier quand vous étiez petit ?
Je voulais intégrer le GIGN
il y a un jour
Je t'ai déjà parlé de la fois ou j'ai cravacher le cul d'un mec dans un parking souterrain ?
C'était un dz ou pas ?
il y a un jour
Sisyphe
1j
Vous vouliez faire quel métier quand vous étiez petit ?
Patron de club libertin
rondelle ?
il y a un jour
Sisyphe
1j
Vous vouliez faire quel métier quand vous étiez petit ?
J'ai jamais su et je sais toujours pas
il y a un jour
J'ai eu aussi ma période (vers mes 12 ans) où je voulais devenir imam mais ça a pas duré longtemps
il y a un jour
j'aimerais bien faire de la recherche moi aussi mais ça me dérangerait pas de quitter le monde académique pour fonder une famille en province
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
Vivray2
1j
J'ai eu aussi ma période (vers mes 12 ans) où je voulais devenir imam mais ça a pas duré longtemps
il y a un jour
« Reprendre », t’avais commencé médecine ?
Reprendre les études, moi j'ai suivi un cursus industriel un peu nul et un autre informatique encore plus nul
don
il y a un jour
En ligne
123
Sur ce sujet0




















