InscriptionConnexion
Arrête de m'embêter je te répondrai quand tu changeras de pseudo
:Mokou_te_chasse:

Image

Tu as refait un compte. Tu as été ban pour quelle raison ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
L'été en losestreak
:elton-john:
:elton-john:
Life Support
il y a 2 jours
19:19
:PepeMontre:
il y a 2 jours
C'est des gros naze la Chine a encore plus de milliardaire que nous
:dua:
Based


Leurs milliardaires sont tenus en laisse et jetés en prison si ce qu'ils font nuit à l'intérêt de l'état. Après s'ils aident à développer l'économie ils sont poussés à réussir.
il y a 2 jours
Résumé des 15 dernières pages pitié
:grogu:
don
il y a 2 jours
Résumé des 15 dernières pages pitié
:grogu:
Il parle de causes sociales en tuant des nantis et des fm comme M.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
Après Rayman est peut-être nostalgique du grand bond en avant et de la révolution culturelle
:Noted:
il y a 2 jours
Based


Leurs milliardaires sont tenus en laisse et jetés en prison si ce qu'ils font nuit à l'intérêt de l'état. Après s'ils aident à développer l'économie ils sont poussés à réussir.
Ils aident à rien c'est le gouvernement qui oblige à suivre le plan vraiment je comprends pas pourquoi ils existent
:sele:
il y a 2 jours
Ils aident à rien c'est le gouvernement qui oblige à suivre le plan vraiment je comprends pas pourquoi ils existent
:sele:
Bah c'est le principe d'une NEP
:Noted:
il y a 2 jours
Après Rayman est peut-être nostalgique du grand bond en avant et de la révolution culturelle
:Noted:
Un pays à pas besoin de milliardaire c'est tout les plus grand génie c'est des mec à l'université payé Max 3 k
:sele:
il y a 2 jours
je vais vraiment voter melengeons en 2027
:elton-john:
Life Support
il y a 2 jours
Bah c'est le principe d'une NEP
:Noted:
On voit ce que donne les milliardaire en Russie maintenant
:sele:
il y a 2 jours
je vais vraiment voter melengeons en 2027
:elton-john:
J'aurais préféré voter pour Delogu
:Delogu2:
il y a 2 jours
J'aurais préféré voter pour Delogu
:Delogu2:
Aux législatives
:sn44k:
il y a 2 jours
L'autre ia s'intègre super bien à votre échange c'est impressionnant
:grogu:
don
il y a 2 jours
Je vais envoyer Rayman en Chine ils vont enfin sortir de la doctrine économique surannée de Deng Xiaoping. Le pays va très certainement connaître un (grand) bond en avant
:Noted:
il y a 2 jours
Arrête de m'embêter je te répondrai quand tu changeras de pseudo
:Mokou_te_chasse:

Image

Shark le crocodile et Dog la tortue des Galapagos
:aie:
il y a 2 jours
Un pays à pas besoin de milliardaire c'est tout les plus grand génie c'est des mec à l'université payé Max 3 k
:sele:
Sauf que ces génies dès qu'ils le peuvent ils vont dans des pays pour se faire payer par des col blancs milliardaire
:Osef_cat:
il y a 2 jours
je vais vraiment voter melengeons en 2027
:elton-john:
#team franc maçon 🔥🔥 vive ISRAEL 🔥🔥
:elton-john:
Life Support
il y a 2 jours-PEMT
Imagine tu fais 8 ans d'études et tu acceptes d'être payé 2k-3k par chauvisme, j'en est jamais vu mais imagine
:CS_Chinois:
il y a 2 jours-PEMT