Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu as refait un compte. Tu as été ban pour quelle raison ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est des gros naze la Chine a encore plus de milliardaire que nous
Based
Leurs milliardaires sont tenus en laisse et jetés en prison si ce qu'ils font nuit à l'intérêt de l'état. Après s'ils aident à développer l'économie ils sont poussés à réussir.
Leurs milliardaires sont tenus en laisse et jetés en prison si ce qu'ils font nuit à l'intérêt de l'état. Après s'ils aident à développer l'économie ils sont poussés à réussir.
il y a 2 jours
Froid-
2j
Résumé des 15 dernières pages pitié
Il parle de causes sociales en tuant des nantis et des fm comme M.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
Après Rayman est peut-être nostalgique du grand bond en avant et de la révolution culturelle
il y a 2 jours
Based
Ils aident à rien c'est le gouvernement qui oblige à suivre le plan vraiment je comprends pas pourquoi ils existent
il y a 2 jours
Ils aident à rien c'est le gouvernement qui oblige à suivre le plan vraiment je comprends pas pourquoi ils existent
Bah c'est le principe d'une NEP
il y a 2 jours
Vivray2
2j
Après Rayman est peut-être nostalgique du grand bond en avant et de la révolution culturelle
Un pays à pas besoin de milliardaire c'est tout les plus grand génie c'est des mec à l'université payé Max 3 k
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c'est le principe d'une NEP
On voit ce que donne les milliardaire en Russie maintenant
il y a 2 jours
Je vais envoyer Rayman en Chine ils vont enfin sortir de la doctrine économique surannée de Deng Xiaoping. Le pays va très certainement connaître un (grand) bond en avant
il y a 2 jours
Shark le crocodile et Dog la tortue des Galapagos
il y a 2 jours
Un pays à pas besoin de milliardaire c'est tout les plus grand génie c'est des mec à l'université payé Max 3 k
Sauf que ces génies dès qu'ils le peuvent ils vont dans des pays pour se faire payer par des col blancs milliardaire
il y a 2 jours
Lamelo
2j
je vais vraiment voter melengeons en 2027
il y a 2 jours-PEMT
Imagine tu fais 8 ans d'études et tu acceptes d'être payé 2k-3k par chauvisme, j'en est jamais vu mais imagine
il y a 2 jours-PEMT
225
Sur ce sujet10