InscriptionConnexion
C'est quoi ce débat sans queue ni tête
:sn44k:
C'est ça quand tu parles à des fan de riche
:elton-john:
il y a 2 jours
Ray si demain Elon Musk perd 500 milliards, ça veut pas dire que le monde en a gagné 500
:dua:
Oui bien sûr tout est du à ses efforts
:elton-john:
il y a 2 jours
Ray si demain Elon Musk perd 500 milliards, ça veut pas dire que le monde en a gagné 500
:dua:
L'idée, c'est surtout de voir ce qu'il détient, pas le gros chiffre où il y a des capitaux et clients aussi. Pareil avec BlackRock. Mais ça reste beaucoup. Ou mieux, annuler la fameuse réserve fédérale. Le mec exploite des gens de l'ombre, je connais les informaticiens qui lui ont permis de monter, Tesla aussi, je parlais juste des modalités.

:PepeMontre:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
L'idée, c'est surtout de voir ce qu'il détient, pas le gros chiffre où il y a des capitaux et clients aussi. Pareil avec BlackRock. Mais ça reste beaucoup. Ou mieux, annuler la fameuse réserve fédérale. Le mec exploite des gens de l'ombre, je connais les informaticiens qui lui ont permis de monter, Tesla aussi, je parlais juste des modalités.

:PepeMontre:
On prend tout
:elton-john:
il y a 2 jours
En vrai go LFI la France est déjà à terre donc autant lui enlever le nucléaire
:sn44k:
il y a 2 jours
De toute façon ses entreprises de M servent à rien
:elton-john:
il y a 2 jours
En vrai go LFI la France est déjà à terre donc autant lui enlever le nucléaire
:sn44k:
Tellement à terre que les milliardaire adorent rester ici on se demande bien pourquoi
:elton-john:
il y a 2 jours
Tellement à terre que les milliardaire adorent rester ici on se demande bien pourquoi
:elton-john:
Bah go les chasser en vrai
:dua:
il y a 2 jours
Bah go les chasser en vrai
:dua:
Bonne idée après les réquisitions
:elton-john:
il y a 2 jours
Bonne idée après les réquisitions
:elton-john:
:melenchon:
il y a 2 jours
Ils vont repartir en slip
:elton-john:
il y a 2 jours
Image

@5sur10 Apres le « RECHAUFFEMENT climatique » le REFROIDISSEMENT climatique
:elton-john:


le rechauffement il avait un power spike pendant 4 jours ouuuuu??
:elton-john:
L'été en losestreak
:elton-john:
il y a 2 jours
Bah go les chasser en vrai
:dua:
Oui, il faut exterminer les réseaux, j'en parlais dans le topic sur la gnose où certains mentionnaient des loges qui ne sont en réalité pas secrètes, Macron avec son discours aux loges et d'autres. Dua Lipa ne touche pas de royalties pour les stickers de ce forum.
:Rika_BlueLagoon:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
:Jjk02:
il y a 2 jours
Les chinois du PCC doivent bien rire de leurs équivalents de "gauche" en Occident
:Noted:
il y a 2 jours
Oui, il faut exterminer les réseaux, j'en parlais dans le topic sur la gnose où certains mentionnaient des loges qui ne sont en réalité pas secrètes, Macron avec son discours aux loges et d'autres. Dua Lipa ne touche pas de royalties pour les stickers de ce forum.
:Rika_BlueLagoon:
:dua:
il y a 2 jours
Les chinois du PCC doivent bien rire de leurs équivalents de "gauche" en Occident
:Noted:
il y a 2 jours
:Jjk02:
2 0
:PepeMontre:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
En fait, vous parlez de taupe comme si c'était évident. Pour quelle raison ? Vous n'avez aucune certification pour parler des taupes. Il va falloir vraiment m'expliquer votre cheminement vers la taupe.
:PepeMontre:
Arrête de m'embêter je te répondrai quand tu changeras de pseudo
:Mokou_te_chasse:

Image

don
il y a 2 jours
Les chinois du PCC doivent bien rire de leurs équivalents de "gauche" en Occident
:Noted:
C'est des gros naze la Chine a encore plus de milliardaire que nous
:dua:
il y a 2 jours