InscriptionConnexion
ma sensation preferée dans la vie c la boule au ventre post rupture
??
sécession
il y a 3 jours
Vivement la saison
:h_louche:
don
il y a 3 jours
(ironie) (second degré)
Life Support
il y a 3 jours
Vivement la saison
:h_louche:
J'aime plutôt la figue de Barbarie
GIF
sécession
il y a 3 jours
Vous avez vu la seconde période hier ?
:Keke_laglisse:
oui
Life Support
il y a 3 jours
(ironie) (second degré)
Bah c'était possible
sécession
il y a 3 jours
J'aime plutôt la figue de Barbarie
GIF
Jamais goûté, @eqa me fera découvrir à la prochaine réunion de famille
:Reimucontente:
don
il y a 3 jours
Ah putain je me suis endormi avant

la France a gagné je suppose ?
il y a 3 jours
Bah c'était possible
c dans le top 3 des pires sensations all time mais ok
Life Support
il y a 3 jours
(ironie) (second degré)
j'vais pas t'mentir j't'ai pris pour un fou
:grogu:
don
il y a 3 jours
j'vais pas t'mentir j't'ai pris pour un fou
:grogu:
wtf la blague était claire
Life Support
il y a 3 jours
Je pense réellement que la France va gagner la CDM cette année

(et que la Belgique passera pas les poules)
il y a 3 jours
wtf la blague était claire
Scuse-moi d'avoir douté de toi je recommencerai plus jamais...
:grogu:
don
il y a 3 jours
Tout va bien maintenant
:grogu:
sécession
il y a 3 jours
:pitie:
Life Support
il y a 3 jours
:pitie:
:grosfiak:
sécession
il y a 3 jours
@sisyphe j'ai répété des difficultés que j'écarte un peu trop vite dans mon plan parce que j'utilise en fait une assertion qui me paraissait évidente mais qui l'est pas et qui demande en fait un travail important et de nouvelles lignes argumentatives (dans la question de si la vérité et la valeur peuvent se fonder dans une intersubjectivité (ce que je pense pouvoir refuser solidement) et dans la question de la possibilité de trouver du fondement réel de la vérité et de la valeur dans un réel conditionné (une fois sortis de la question de la possibilité du fondement individuel puis intersubjectif)) j'y reflechis en ce moment je t'enverrai peut-être un appendice si ça t'intéresse et si j'ai le temps
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
Bonne journée à tous
:grogu:
don
il y a 3 jours
pavé césar
Life Support
il y a 3 jours
Bonne journée à tous
:grogu:
Nooooon reste
sécession
il y a 3 jours