Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ariane
3j
pourquoi tout le monde parle de claviculaire depuis qq jours
Il s'est fait recaler violemment par les princesses françaises alors que dans tous les pays il pécho facilement
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc est ptet pour ça que j ai jamais trouvé ma kheyette de pocket
No shit
il y a 3 jours
Il s'est fait recaler violemment par les princesses françaises alors que dans tous les pays il pécho facilement
C'est une mise en scène, 100% en boîte il a pécho
sécession
il y a 3 jours
No shit
Non la vraie raison c juste que je suis un flemmard qui se déplace pas + pauvre
il y a 3 jours
Canicular
bientôt l'orage ⚡
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
pq faire une mise en scène en sa défaveur ?
il y a 3 jours
Pourquoi est-ce que des mecs moins objectivement beau que lui sont plus attirants
sécession
il y a 3 jours
Non je pense juste que son approche est ultra gênante, je sais pas imagine t'es en train de boire ton spritz et y a un mec qui arrive en te disant "hey girls i'm famous clavicular yeah" en te regardant même pas vraiment depuis l'autre bout de la rue alors que tu sais pas qui c'est
il y a 3 jours
pq faire une mise en scène en sa défaveur ?
Jestermaxxing
sécession
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi est-ce que des mecs moins objectivement beau que lui sont plus attirants
Parce qu il a un comportement de golmon
il y a 3 jours
Non je pense juste que son approche est ultra gênante, je sais pas imagine t'es en train de boire ton spritz et y a un mec qui arrive en te disant "hey girls i'm famous clavicular yeah" en te regardant même pas vraiment depuis l'autre bout de la rue alors que tu sais pas qui c'est
Il a été giga poli avec certaines qui sont juste blindé froides
sécession
il y a 3 jours
il est grand ?
il fait ma taille (donc oompa loompa je rappelle un homme doit faire minimum 1m92 en 2026
Life Support
il y a 3 jours
Parce qu il a un comportement de golmon
Le forum looksmaxx dit que l'appealmaxxing c'est différent des notes objectives sur 10
sécession
il y a 3 jours
déjà que les filles se laissent séduire excessivement facilement si il y arrive pas c'est qu'il fait vraiment aucun effort
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
En vrai il a déjà fait ça dans d autres villes hors USA ?
Faudrait qu il essaye à Bruxelles
Bon il a juste pas intérêt à me tomber dessus sinon je vais le mog et terminer sa carrière
Faudrait qu il essaye à Bruxelles
Bon il a juste pas intérêt à me tomber dessus sinon je vais le mog et terminer sa carrière
il y a 3 jours
owned par les « princesses » parisiennes
Life Support
il y a 3 jours
déjà que les filles se laissent séduire excessivement facilement si il y arrive pas c'est qu'il fait vraiment aucun effort
ça dépend avec quel homme *

il y a 3 jours
Il a été giga poli avec certaines qui sont juste blindé froides
Ouai mais ça empêche pas qu'il est gênant et qu'il dégage une attitude de Célestin enrichi
il y a 3 jours
Tu le trouves comment physiquement
sécession
il y a 3 jours
232
Sur ce sujet0