InscriptionConnexion
C'est plutôt les comportements qui me dégoûtent
:Risisinge:


En soi moche c pas leur faute
J'ai compris
il y a 3 jours
respecte gmz stp
:dua_lipouce:
:simpgif:
sécession
il y a 3 jours
C'est plutôt les comportements qui me dégoûtent
:Risisinge:


En soi moche c pas leur faute
Après y a des gens tellement moches que tu peux pas les regarder sans être terriblement gêné et dégoûté. Ça m'est déjà arrivé, et honnêtement je trouve ça triste...
il y a 3 jours
C'est plutôt les comportements qui me dégoûtent
:Risisinge:


En soi moche c pas leur faute
J’ai compris
Life Support
il y a 3 jours
L'occasion d'être meilleur
:h_louche:
don
il y a 3 jours
ouais ET j’ai tout gaché tu trends compte
Y'a longtemps j'étais le premier d'une meuf parfaite et j'ai tt gâché pareil
:phoque_anglais2:


Peut être qu'on paye pour nos erreurs ensuite
:phoque_anglais2:
il y a 3 jours
respecte gmz stp
:dua_lipouce:
Tu l'aimais bien dans mes souvenirs
:dua_lipouce:
il y a 3 jours
Elle devient quoi elle
:dua:
En esclavage en Syrie j'espère
il y a 3 jours
L'occasion d'être meilleur
:h_louche:
Cv froid- ???
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 jours
eqa
eqa
3j
J'ai compris
Image
sécession
il y a 3 jours
Cv froid- ???
Toujours, et toi pipex ?
:shinoa1:
don
il y a 3 jours
Y'a longtemps j'étais le premier d'une meuf parfaite et j'ai tt gâché pareil
:phoque_anglais2:


Peut être qu'on paye pour nos erreurs ensuite
:phoque_anglais2:
je paie depuis bien trop longtemps
:Gaulitas:
Life Support
il y a 3 jours
Tu l'aimais bien dans mes souvenirs
:dua_lipouce:
c t mon gars sur
Life Support
il y a 3 jours
Image
Life Support
il y a 3 jours
je paie depuis bien trop longtemps
:Gaulitas:
On paie jamais assez pour ses erreurs
:h_louche:
don
il y a 3 jours
On paie jamais assez pour ses erreurs
:h_louche:
🥩 🍟
Life Support
il y a 3 jours
je paie depuis bien trop longtemps
:Gaulitas:
Combien
sécession
il y a 3 jours
Combien
de quoi combien fais des phrases cousine
Life Support
il y a 3 jours
En esclavage en Syrie j'espère
je me demande ce qu elle pense du nouveau président
:dua:
il y a 3 jours
Blague de l'ehpad dsl
sécession
il y a 3 jours