Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah oui puis après après ils sont en retard et ils clc à demander plein de truc différents en plus
"tant que j'y suis j'en profite haha"
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc’est comme dire « gta ça rend violent c’est pas du bon contenu »
au contraire je trouve que c’est une bonne idée de motiver les gens a pas give up et a essayer de devenir meilleur, moi je suis de l’ancienne ecole je prefere go muscu prendre soin de soin etc genre looksmax naturellement plutot que de faire du bonesmashing ou de la chirurgie mais l’idée est là
au contraire je trouve que c’est une bonne idée de motiver les gens a pas give up et a essayer de devenir meilleur, moi je suis de l’ancienne ecole je prefere go muscu prendre soin de soin etc genre looksmax naturellement plutot que de faire du bonesmashing ou de la chirurgie mais l’idée est là
Bah oui c'est normal de prendre soin de son corps et de son apparence.
C'est miser absolument tout là dessus qui est un problème. En plus le mec en question prend des produits qui détruisent sa santé et tu probablement des gens qui vont suivre son exemple. C'est du contenu poubelle qui en dit plus sur la dégénérescence de la société, et que ça prenne autant chez des gens de droite qui sont censés être les garants de valeurs traditionnelles, je trouve ça d'autant plus inquiétant.
Aucun rapport avec GTA parce que personne ne prend Trevor ou CJ pour des modèles à suivre.
Je connais tellement de gens qui sont physiquement moins attrayant que moi et qui ont pécho beaucoup plus, pour moi c'est pas ça qui fait tout.
C'est miser absolument tout là dessus qui est un problème. En plus le mec en question prend des produits qui détruisent sa santé et tu probablement des gens qui vont suivre son exemple. C'est du contenu poubelle qui en dit plus sur la dégénérescence de la société, et que ça prenne autant chez des gens de droite qui sont censés être les garants de valeurs traditionnelles, je trouve ça d'autant plus inquiétant.
Aucun rapport avec GTA parce que personne ne prend Trevor ou CJ pour des modèles à suivre.
Je connais tellement de gens qui sont physiquement moins attrayant que moi et qui ont pécho beaucoup plus, pour moi c'est pas ça qui fait tout.
il y a 3 jours
Idéalement j'aimerais avoir des consultations d'une demi heure et et avoir max une quinzaine de patients dans la journée ça serait l'idéal je gagnerais moins mais je serais mieux mentalement
Je suis le donut du forum
il y a 3 jours
Bah oui puis après après ils sont en retard et ils clc à demander plein de truc différents en plus
"et sinon j'avais une question pour ma soeur.."
il y a 3 jours
Pffff ça grignotte le temps de pause chez flun'ch
Ça fait longtemps qu'on a pas eu de photo du meal
sécession
il y a 3 jours
oublie pas notre rendez-vous aujourd’hui pour mes 12 cartons de codéine et lorazepam
Life Support
il y a 3 jours
Bah oui c'est normal de prendre soin de son corps et de son apparence.
pour moi c’est un 80/20
c’est toujours sympa d’etre interessant pour gérer c’est un bon + mais c’est objectivement optionnel dans la majorité des cas MALHEUREUSEMENT
c’est toujours sympa d’etre interessant pour gérer c’est un bon + mais c’est objectivement optionnel dans la majorité des cas MALHEUREUSEMENT
Life Support
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait longtemps qu'on a pas eu de photo du meal
En ce moment il est + branché buffet chinois
il y a 3 jours
Ça fait longtemps qu'on a pas eu de photo du meal
Il a abandonné le blabla c ni oubli ni pardon ca normalement
il y a 3 jours
Il a abandonné le blabla c ni oubli ni pardon ca normalement
Critique pas le goat
sécession
il y a 3 jours
240
Sur ce sujet1