Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
jamais regardé une fille dans les yeux
Ça empêche pas le reste mdrrrr
sécession
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl sera brisé ce soir, 2j c'est le max que je puisse faire humainement
il y a 3 jours
Moi et ma collègue on veut tous les deux un enfant mais on est pas sûr que ça va le faire avec notre compagne/compagnon
Je fais what
Je fais what
Bezla
sécession
il y a 3 jours
Moi et ma collègue on veut tous les deux un enfant mais on est pas sûr que ça va le faire avec notre compagne/compagnon
Je fais what
Je fais what
fais lui un enfant
Life Support
il y a 3 jours
Ça empêche pas le reste mdrrrr
nn je suis chaste les filles s’enfuient a ma vue
Life Support
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjamais regardé une fille dans les yeux
J'ai jamais vu ses yeux avant l'opération 

il y a 3 jours
oui je le ferais pas mais bon je trouve pas ça si dangereux que ça les gens font ce qu’ils veulent ils ont toujours été betes et influençables
Ça me ferait pas chier si c'était un truc marginal sans conséquence sur les relations sociales.
Vraiment l'impression que l'Occident est en phase terminale enfin je prends pas de risque en disant ça ici
Vraiment l'impression que l'Occident est en phase terminale enfin je prends pas de risque en disant ça ici
il y a 3 jours
Je fais what
Je fais what
Ptn t devenu pro pour qu’on te feed
il y a 3 jours
apex qui refuse les games de lol car il est en train d’exploser une (des) meuf(s) chez lui oklm wow
Life Support
il y a 3 jours
Ptn t devenu pro pour qu’on te feed
C'est pas nouveau mais merci
En bonus je dis souvent des trucs réels donc je peux maintenir le feed longtemps
En bonus je dis souvent des trucs réels donc je peux maintenir le feed longtemps
il y a 3 jours
Lamelo
3j
apex qui refuse les games de lol car il est en train d’exploser une (des) meuf(s) chez lui oklm wow
Ton excuse pour pas avoir de meuf ?
sécession
il y a 3 jours
Ton excuse pour pas avoir de meuf ?
moche, pauvre, petit (1m85), bedrot, ne veut plus sortir pour parler aux filles, aime son ex, pas d’applis de rencontres
je peux continuer
je peux continuer
Life Support
il y a 3 jours
259
Sur ce sujet1