InscriptionConnexion
Tu peux pas tej un patient qui est toujours en retard ? Genre lui dire d'aller se faire foutre et de trouver un nouveau médecin traitant ?
:caca_drama:
Je suis remplaçant...
Non mais après je avais passer pour le mauvais mais même un retard de 3 ou 5 minutes m'insupporte car c'est de plages de RDV de 15 minutes c'est juste chiant...
Je trouve que les gens font pas assez d'effort.
Après quand j'ai un retard de moins de dix minutes je m'excuse de moins en moins avec les patients à cause de ça car beaucoup trop ne sont pas là à l'heure dite en fait idéalement les gens devraient arriver avec une avance confortable comme ça ça s'était plus efficace
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 jours
Si vous saviez le niveau de propagande LGBTQI+ dans ma boite
:MacronMain:

Y'a tout un budget com juste pour ça
Y'a des évènements, des séminères, des intervenants, etc

j'en ai tellement marre de cette société
:phoque_anglais2:
:shinoaback:
il y a 3 jours
Les mecs 5 / 10 qui s'infligent ce genre de contenu tu crois que c'est bon pour eux ?
c’est comme dire « gta ça rend violent c’est pas du bon contenu »

au contraire je trouve que c’est une bonne idée de motiver les gens a pas give up et a essayer de devenir meilleur, moi je suis de l’ancienne ecole je prefere go muscu prendre soin de soin etc genre looksmax naturellement plutot que de faire du bonesmashing ou de la chirurgie mais l’idée est là
Life Support
il y a 3 jours
Commettre un accident de personne sur eqa
:Vanille-Reskin:
sécession
il y a 3 jours
MDR mmhmm
Life Support
il y a 3 jours

au contraire je trouve que c’est une bonne idée de motiver les gens a pas give up et a essayer de devenir meilleur, moi je suis de l’ancienne ecole je prefere go muscu prendre soin de soin etc genre looksmax naturellement plutot que de faire du bonesmashing ou de la chirurgie mais l’idée est là
Ça montre aussi que beaucoup de gens sont pas moches mais juste pauvres
:Risisinge:

On sous-estime à quel point les célébrités recourent à la chirurgie
sécession
il y a 3 jours
eqa
eqa
3j
:shinoaback:
Ça m'énerve
il y a 3 jours

Après les mecs qui veulent soulever des montagnes pour des meufs qui font aucun effort au final si ça marche pas ils pètent un câble le mieux c'est d'abandonner
:celestin_tournesol:
il y a 3 jours
:rose:
il y a 3 jours

moi je suis moche ET pauvre je vais rester puceau du regard toute ma vie…
Life Support
il y a 3 jours
Après les mecs qui veulent soulever des montagnes pour des meufs qui font aucun effort au final si ça marche pas ils pètent un câble le mieux c'est d'abandonner
les hommes pour exister: 💪 🤓 🧐 🐴 💵 ,

les femmes: avoir un vagin
sécession
il y a 3 jours

Après honnêtement en France on peut s'estimer heureux d'avoir accès aux femmes sans avoir besoin de grimper socialement

Ce sera mon seul message bluepilled de l'année profitez en bien
il y a 3 jours
Nan mais franchement ça fiche le démon et c'est souvent en fin de matinée ou d'après midi quand je veux partir en pause ou rentrer chez moi marre
:vener:
il y a 3 jours

:risitas_ceci:
il y a 3 jours

J'sais pas j'y comprends rien y'a des mecs éclatés qui ont des meufs ça me fatigue tout ça
il y a 3 jours
Nan mais franchement ça fiche le démon et c'est souvent en fin de matinée ou d'après midi quand je veux partir en pause ou rentrer chez moi marre
Pffff ça grignotte le temps de pause chez flun'ch
il y a 3 jours

Streamable
Vidéo Streamable

@x0x0
Life Support
il y a 3 jours
Pffff ça grignotte le temps de pause chez flun'ch
Bah oui puis après après ils sont en retard et ils clc à demander plein de truc différents en plus
il y a 3 jours
Au final il est devenu beau mais deep down ça reste un autiste 4chan qui spam "you're retarded"
sécession
il y a 3 jours
J'sais pas j'y comprends rien y'a des mecs éclatés qui ont des meufs ça me fatigue tout ça
Faut voir la gueule des meufs aussi

Puis des fois ils sont eclatax en tant qu'humain mais ont les qualités necessaire pour séduire un minimum , ne serais ce qu'un peu de culot
il y a 3 jours