InscriptionConnexion
Dans 10 ans : 60 % de la population en âge de travailler ne travailleront pas
:jesus_perplexe:


Si le système ne craque pas avant
:mec_chelou:
Ils ont raison
il y a 4 jours
:Corbeille2Onche:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 4 jours
32 et 19 la nuit c une bénédiction on en reve ici
Ceci putain c'est les températures idéales de l'été avec des nuits fraiches
:MacronRire:
il y a 4 jours
Bah y'aura pas d'emploi dans le futur, le revenu universel est inévitable selon moi mais ça sera pas quelque chose de positif à valeur ajouté comme le veut une certaine gauche ça sera un minimum vital attribué à une population lobotomisée
:phoque_anglais2:
Sur qui tu prélève l'argent a redistribuer ? On est déjà à 50 % de prélèvement sur les salaires + assurance santé privé obligatoire + pas totalement rembourser ect

A qui tu vas pomper l'argent ?
:jesus_perplexe:


De plus , l'oisiveté est un fléau , il suffit de voir les cassos , les AAH qui te cassent le couilles pour les caisses prioritaire dans les supermarché ect
GIF
il y a 4 jours
cv et toi plastique
Ouiii
sécession
il y a 4 jours
eqa
eqa
4j
Ils ont raison
Certes , mais tu es content quand on vient réparer les pannes de courant et les pannes du système des eaux non ?
:jesus_perplexe:


Ou il y a les branleurs d'un côté et les gens obligés d'entretenir les branleurs ?
GIF
il y a 4 jours
Pour de vrai ?
20° ce matin à bruxelles et 24 maintenant, ton malaise n'a aucun lien avec une quelconque canicule
:phoque_anglais2:
Où je vis c'est giga bien isolé
sécession
il y a 4 jours
Ceci putain c'est les températures idéales de l'été avec des nuits fraiches
:MacronRire:
26 degrés la journée c'est quand même mieux que 32
il y a 4 jours
Sur qui tu prélève l'argent a redistribuer ? On est déjà à 50 % de prélèvement sur les salaires + assurance santé privé obligatoire + pas totalement rembourser ect

A qui tu vas pomper l'argent ?
:jesus_perplexe:


De plus , l'oisiveté est un fléau , il suffit de voir les cassos , les AAH qui te cassent le couilles pour les caisses prioritaire dans les supermarché ect
Ben oui je suis d'accord hein
:phoque_anglais2:
c'est juste que je suis très pessimiste je pense que le futur sera orwellien , une société de contrôle totale et un revenu minimum avec des niveaux de citoyenneté si tu te comporte bien. ils vont continuer à créer des ennemis extérieurs et intérieurs pour diviser, et ils trouveront bien un moyen de ponctionner l'argent quelque part pour financer tout ça
:phoque_anglais2:
il y a 4 jours
32 et 19 la nuit c une bénédiction on en reve ici
T'habites dans le sud pelo
sécession
il y a 4 jours
37 la journée pendant 3 jours
:Kpop6:
il y a 4 jours
eqa
eqa
4j
Ils ont raison
Tu es neet ?
:Tyrozz_gonflee:
sécession
il y a 4 jours
Tu es neet ?
:Tyrozz_gonflee:
Secreti
:shinoa2:
il y a 4 jours
Mes amitiés à la MIF
:Tyrozz_gonflee:
il y a 4 jours
Où je vis c'est giga bien isolé
Ben... si c'est bien isolé... Tu ouvre les fenêtres la nuit et ta maison est fraiche pour la journée
:Lisa_wtf:
il y a 4 jours
T'habites dans le sud pelo
:chat_bonnet_:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 4 jours
déjà 4 pouces bas de la part de l'op
:phoque_anglais2:
c'est pas comme ça qu'on va atteindre le vivre ensemble
:phoque_anglais2:
il y a 4 jours
Ben oui je suis d'accord hein
:phoque_anglais2:
c'est juste que je suis très pessimiste je pense que le futur sera orwellien , une société de contrôle totale et un revenu minimum avec des niveaux de citoyenneté si tu te comporte bien. ils vont continuer à créer des ennemis extérieurs et intérieurs pour diviser, et ils trouveront bien un moyen de ponctionner l'argent quelque part pour financer tout ça
:phoque_anglais2:
De toute façon , ça s'écroulera quand même
:jesus_perplexe:


ça commence déjà , un HLM près de chez moi , les plombiers n'interviennent plus à cause de la dégradation systématique par les cassos. Tout est gratuit pour les cassos alors ils cassent c'est Nicolas qui paie et qui répare.
GIF
il y a 4 jours
37 la journée pendant 3 jours
:Kpop6:
Niveau 15
sécession
il y a 4 jours
déjà 4 pouces bas de la part de l'op
:phoque_anglais2:
c'est pas comme ça qu'on va atteindre le vivre ensemble
:phoque_anglais2:
Je te met un pouce haut.
GIF
il y a 4 jours