InscriptionConnexion
Dans 10 ans : 60 % de la population en âge de travailler ne travailleront pas
:jesus_perplexe:

Si le système ne craque pas avant
:mec_chelou:
Ils ont raison
il y a 4 jours
:Corbeille2Onche:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 4 jours
32 et 19 la nuit c une bénédiction on en reve ici
Ceci putain c'est les températures idéales de l'été avec des nuits fraiches
:MacronRire:
il y a 4 jours
Bah y'aura pas d'emploi dans le futur, le revenu universel est inévitable selon moi mais ça sera pas quelque chose de positif à valeur ajouté comme le veut une certaine gauche ça sera un minimum vital attribué à une population lobotomisée
:phoque_anglais2:
Sur qui tu prélève l'argent a redistribuer ? On est déjà à 50 % de prélèvement sur les salaires + assurance santé privé obligatoire + pas totalement rembourser ect

A qui tu vas pomper l'argent ?

De plus , l'oisiveté est un fléau , il suffit de voir les cassos , les AAH qui te cassent le couilles pour les caisses prioritaire dans les supermarché ect
GIF
il y a 4 jours
cv et toi plastique
Ouiii
sécession
il y a 4 jours
eqa
eqa
4j
Ils ont raison
Certes , mais tu es content quand on vient réparer les pannes de courant et les pannes du système des eaux non ?

Ou il y a les branleurs d'un côté et les gens obligés d'entretenir les branleurs ?
GIF
il y a 4 jours
Pour de vrai ?
20° ce matin à bruxelles et 24 maintenant, ton malaise n'a aucun lien avec une quelconque canicule
Où je vis c'est giga bien isolé
sécession
il y a 4 jours
Ceci putain c'est les températures idéales de l'été avec des nuits fraiches
:MacronRire:
26 degrés la journée c'est quand même mieux que 32
il y a 4 jours
Sur qui tu prélève l'argent a redistribuer ? On est déjà à 50 % de prélèvement sur les salaires + assurance santé privé obligatoire + pas totalement rembourser ect

A qui tu vas pomper l'argent ?

De plus , l'oisiveté est un fléau , il suffit de voir les cassos , les AAH qui te cassent le couilles pour les caisses prioritaire dans les supermarché ect
Ben oui je suis d'accord hein
c'est juste que je suis très pessimiste je pense que le futur sera orwellien , une société de contrôle totale et un revenu minimum avec des niveaux de citoyenneté si tu te comporte bien. ils vont continuer à créer des ennemis extérieurs et intérieurs pour diviser, et ils trouveront bien un moyen de ponctionner l'argent quelque part pour financer tout ça
il y a 4 jours
32 et 19 la nuit c une bénédiction on en reve ici
T'habites dans le sud pelo
sécession
il y a 4 jours
37 la journée pendant 3 jours
:Kpop6:
il y a 4 jours
eqa
eqa
4j
Ils ont raison
Tu es neet ?
:Tyrozz_gonflee:
sécession
il y a 4 jours
Tu es neet ?
Secreti
:shinoa2:
il y a 4 jours
Mes amitiés à la MIF
il y a 4 jours
Où je vis c'est giga bien isolé
Ben... si c'est bien isolé... Tu ouvre les fenêtres la nuit et ta maison est fraiche pour la journée
:Lisa_wtf:
il y a 4 jours
T'habites dans le sud pelo
:chat_bonnet_:
:Blason_Blabla:
il y a 4 jours
déjà 4 pouces bas de la part de l'op
c'est pas comme ça qu'on va atteindre le vivre ensemble
il y a 4 jours
Ben oui je suis d'accord hein
c'est juste que je suis très pessimiste je pense que le futur sera orwellien , une société de contrôle totale et un revenu minimum avec des niveaux de citoyenneté si tu te comporte bien. ils vont continuer à créer des ennemis extérieurs et intérieurs pour diviser, et ils trouveront bien un moyen de ponctionner l'argent quelque part pour financer tout ça
De toute façon , ça s'écroulera quand même

ça commence déjà , un HLM près de chez moi , les plombiers n'interviennent plus à cause de la dégradation systématique par les cassos. Tout est gratuit pour les cassos alors ils cassent c'est Nicolas qui paie et qui répare.
GIF
il y a 4 jours
37 la journée pendant 3 jours
:Kpop6:
Niveau 15
sécession
il y a 4 jours
déjà 4 pouces bas de la part de l'op
c'est pas comme ça qu'on va atteindre le vivre ensemble
Je te met un pouce haut.