Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans 10 ans : 60 % de la population en âge de travailler ne travailleront pas
Si le système ne craque pas avant
Si le système ne craque pas avant
Ils ont raison
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs32 et 19 la nuit c une bénédiction on en reve ici
Ceci putain c'est les températures idéales de l'été avec des nuits fraiches
il y a 4 jours
Bah y'aura pas d'emploi dans le futur, le revenu universel est inévitable selon moi mais ça sera pas quelque chose de positif à valeur ajouté comme le veut une certaine gauche ça sera un minimum vital attribué à une population lobotomisée
Sur qui tu prélève l'argent a redistribuer ? On est déjà à 50 % de prélèvement sur les salaires + assurance santé privé obligatoire + pas totalement rembourser ect
A qui tu vas pomper l'argent ?
De plus , l'oisiveté est un fléau , il suffit de voir les cassos , les AAH qui te cassent le couilles pour les caisses prioritaire dans les supermarché ect
A qui tu vas pomper l'argent ?
De plus , l'oisiveté est un fléau , il suffit de voir les cassos , les AAH qui te cassent le couilles pour les caisses prioritaire dans les supermarché ect

il y a 4 jours
Ils ont raison
Certes , mais tu es content quand on vient réparer les pannes de courant et les pannes du système des eaux non ?
Ou il y a les branleurs d'un côté et les gens obligés d'entretenir les branleurs ?
Ou il y a les branleurs d'un côté et les gens obligés d'entretenir les branleurs ?

il y a 4 jours
Pour de vrai ?
20° ce matin à bruxelles et 24 maintenant, ton malaise n'a aucun lien avec une quelconque canicule
20° ce matin à bruxelles et 24 maintenant, ton malaise n'a aucun lien avec une quelconque canicule
Où je vis c'est giga bien isolé
sécession
il y a 4 jours
Ceci putain c'est les températures idéales de l'été avec des nuits fraiches
26 degrés la journée c'est quand même mieux que 32
il y a 4 jours
Sur qui tu prélève l'argent a redistribuer ? On est déjà à 50 % de prélèvement sur les salaires + assurance santé privé obligatoire + pas totalement rembourser ect
A qui tu vas pomper l'argent ?
De plus , l'oisiveté est un fléau , il suffit de voir les cassos , les AAH qui te cassent le couilles pour les caisses prioritaire dans les supermarché ect
A qui tu vas pomper l'argent ?
De plus , l'oisiveté est un fléau , il suffit de voir les cassos , les AAH qui te cassent le couilles pour les caisses prioritaire dans les supermarché ect
Ben oui je suis d'accord hein
c'est juste que je suis très pessimiste je pense que le futur sera orwellien , une société de contrôle totale et un revenu minimum avec des niveaux de citoyenneté si tu te comporte bien. ils vont continuer à créer des ennemis extérieurs et intérieurs pour diviser, et ils trouveront bien un moyen de ponctionner l'argent quelque part pour financer tout ça
il y a 4 jours
32 et 19 la nuit c une bénédiction on en reve ici
T'habites dans le sud pelo
sécession
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOù je vis c'est giga bien isolé
Ben... si c'est bien isolé... Tu ouvre les fenêtres la nuit et ta maison est fraiche pour la journée
il y a 4 jours
déjà 4 pouces bas de la part de l'op
c'est pas comme ça qu'on va atteindre le vivre ensemble
il y a 4 jours
Ben oui je suis d'accord hein
c'est juste que je suis très pessimiste je pense que le futur sera orwellien , une société de contrôle totale et un revenu minimum avec des niveaux de citoyenneté si tu te comporte bien. ils vont continuer à créer des ennemis extérieurs et intérieurs pour diviser, et ils trouveront bien un moyen de ponctionner l'argent quelque part pour financer tout ça
De toute façon , ça s'écroulera quand même
ça commence déjà , un HLM près de chez moi , les plombiers n'interviennent plus à cause de la dégradation systématique par les cassos. Tout est gratuit pour les cassos alors ils cassent c'est Nicolas qui paie et qui répare.
ça commence déjà , un HLM près de chez moi , les plombiers n'interviennent plus à cause de la dégradation systématique par les cassos. Tout est gratuit pour les cassos alors ils cassent c'est Nicolas qui paie et qui répare.

il y a 4 jours
déjà 4 pouces bas de la part de l'op
c'est pas comme ça qu'on va atteindre le vivre ensemble
Je te met un pouce haut.

il y a 4 jours
En ligne
153
Sur ce sujet3
















