Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les acronymes psy attribués à tort et à travers sont une des nombreuses causes de la dégénérescence moderne
C'est juste pour raccourcir
sécession
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est juste pour raccourcir
Non pas du tout, c'est d'ailleurs très critiqué j'invente rien
On psychologise tout et on attribue des étiquettes aux enfants en pleine construction.
Aujourd'hui on a quasiment 1 quart des classes diag TDAH alors que c'est juste des gamins qui évoluent sans figure d'autorité et qui ont passé trop de temps sur tiktok
Le pb est surtout que ça déresponsabilise. Tu es TDAH ou autre, c'est pas ta faute c'est comme ça, on va adapter la société à tes problèmes et on ne va pas chercher à te montrer le chemin pour te construire correctement
On psychologise tout et on attribue des étiquettes aux enfants en pleine construction.
Aujourd'hui on a quasiment 1 quart des classes diag TDAH alors que c'est juste des gamins qui évoluent sans figure d'autorité et qui ont passé trop de temps sur tiktok
Le pb est surtout que ça déresponsabilise. Tu es TDAH ou autre, c'est pas ta faute c'est comme ça, on va adapter la société à tes problèmes et on ne va pas chercher à te montrer le chemin pour te construire correctement
il y a 4 jours
"c'est sans fin"
"post une image qui montre que ça fini dans 4 jours"
"post une image qui montre que ça fini dans 4 jours"
il y a 4 jours-PEMT
Non pas du tout, c'est d'ailleurs très critiqué j'invente rien
On psychologise tout et on attribue des étiquettes aux enfants en pleine construction.
Aujourd'hui on a quasiment 1 quart des classes diag TDAH alors que c'est juste des gamins qui évoluent sans figure d'autorité et qui ont passé trop de temps sur tiktok
Le pb est surtout que ça déresponsabilise. Tu es TDAH ou autre, c'est pas ta faute c'est comme ça, on va adapter la société à tes problèmes et on ne va pas chercher à te montrer le chemin pour te construire correctement
On psychologise tout et on attribue des étiquettes aux enfants en pleine construction.
Aujourd'hui on a quasiment 1 quart des classes diag TDAH alors que c'est juste des gamins qui évoluent sans figure d'autorité et qui ont passé trop de temps sur tiktok
Le pb est surtout que ça déresponsabilise. Tu es TDAH ou autre, c'est pas ta faute c'est comme ça, on va adapter la société à tes problèmes et on ne va pas chercher à te montrer le chemin pour te construire correctement
Jamais eu l'impression que c'était un vrai truc TDAH donc bon
sécession
il y a 4 jours-PEMT
Non pas du tout, c'est d'ailleurs très critiqué j'invente rien
On psychologise tout et on attribue des étiquettes aux enfants en pleine construction.
Aujourd'hui on a quasiment 1 quart des classes diag TDAH alors que c'est juste des gamins qui évoluent sans figure d'autorité et qui ont passé trop de temps sur tiktok
Le pb est surtout que ça déresponsabilise. Tu es TDAH ou autre, c'est pas ta faute c'est comme ça, on va adapter la société à tes problèmes et on ne va pas chercher à te montrer le chemin pour te construire correctement
On psychologise tout et on attribue des étiquettes aux enfants en pleine construction.
Aujourd'hui on a quasiment 1 quart des classes diag TDAH alors que c'est juste des gamins qui évoluent sans figure d'autorité et qui ont passé trop de temps sur tiktok
Le pb est surtout que ça déresponsabilise. Tu es TDAH ou autre, c'est pas ta faute c'est comme ça, on va adapter la société à tes problèmes et on ne va pas chercher à te montrer le chemin pour te construire correctement
Dans 10 ans : 60 % de la population en âge de travailler ne travailleront pas
Si le système ne craque pas avant

Si le système ne craque pas avant

il y a 4 jours
T'as 26 dimanche putain me met pas de pouces bas
J'ai fait un malaise ce morning
sécession
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans 10 ans : 60 % de la population en âge de travailler ne travailleront pas
Si le système ne craque pas avant
Si le système ne craque pas avant
+ l'IA et le revenu universel, ça va swinger pour nos enfants
il y a 4 jours
+ l'IA et le revenu universel, ça va swinger pour nos enfants
Il n'y aura jamais de revenu universel


il y a 4 jours
Il n'y aura jamais de revenu universel
Bah y'aura pas d'emploi dans le futur, le revenu universel est inévitable selon moi mais ça sera pas quelque chose de positif à valeur ajouté comme le veut une certaine gauche ça sera un minimum vital attribué à une population lobotomisée
il y a 4 jours
On dirait une excuse pour expliquer que les gamins ont le cerveau frit pcq leurs parents leur filent des tablettes à 9 piges
sécession
il y a 4 jours
J'ai fait un malaise ce morning
Pour de vrai ?
20° ce matin à bruxelles et 24 maintenant, ton malaise n'a aucun lien avec une quelconque canicule
20° ce matin à bruxelles et 24 maintenant, ton malaise n'a aucun lien avec une quelconque canicule
il y a 4 jours
Dans 10 ans : 60 % de la population en âge de travailler ne travailleront pas
Si le système ne craque pas avant
Si le système ne craque pas avant
Tu travailles ?
sécession
il y a 4 jours
32 et 19 la nuit c une bénédiction on en reve ici
il y a 4 jours
En ligne
153
Sur ce sujet4












