InscriptionConnexion
Les acronymes psy attribués à tort et à travers sont une des nombreuses causes de la dégénérescence moderne
:phoque_anglais2:
C'est juste pour raccourcir
sécession
il y a 4 jours
Image

Ptn mais c sans fin
:Risisinge:
sécession
il y a 4 jours
C'est juste pour raccourcir
Non pas du tout, c'est d'ailleurs très critiqué j'invente rien
:phoque_anglais2:


On psychologise tout et on attribue des étiquettes aux enfants en pleine construction.
Aujourd'hui on a quasiment 1 quart des classes diag TDAH alors que c'est juste des gamins qui évoluent sans figure d'autorité et qui ont passé trop de temps sur tiktok
:phoque_anglais2:


Le pb est surtout que ça déresponsabilise. Tu es TDAH ou autre, c'est pas ta faute c'est comme ça, on va adapter la société à tes problèmes et on ne va pas chercher à te montrer le chemin pour te construire correctement
:phoque_anglais2:
il y a 4 jours
Bonjour
Life Support
il y a 4 jours
Image

Ptn mais c sans fin
:Risisinge:
"c'est sans fin"
"post une image qui montre que ça fini dans 4 jours"

:moustachu:
il y a 4 jours-PEMT
Non pas du tout, c'est d'ailleurs très critiqué j'invente rien
:phoque_anglais2:


On psychologise tout et on attribue des étiquettes aux enfants en pleine construction.
Aujourd'hui on a quasiment 1 quart des classes diag TDAH alors que c'est juste des gamins qui évoluent sans figure d'autorité et qui ont passé trop de temps sur tiktok
:phoque_anglais2:


Le pb est surtout que ça déresponsabilise. Tu es TDAH ou autre, c'est pas ta faute c'est comme ça, on va adapter la société à tes problèmes et on ne va pas chercher à te montrer le chemin pour te construire correctement
:phoque_anglais2:
Jamais eu l'impression que c'était un vrai truc TDAH donc bon
sécession
il y a 4 jours-PEMT
T'as 26 dimanche putain me met pas de pouces bas
:phoque_anglais2:
il y a 4 jours
Non pas du tout, c'est d'ailleurs très critiqué j'invente rien
:phoque_anglais2:


On psychologise tout et on attribue des étiquettes aux enfants en pleine construction.
Aujourd'hui on a quasiment 1 quart des classes diag TDAH alors que c'est juste des gamins qui évoluent sans figure d'autorité et qui ont passé trop de temps sur tiktok
:phoque_anglais2:


Le pb est surtout que ça déresponsabilise. Tu es TDAH ou autre, c'est pas ta faute c'est comme ça, on va adapter la société à tes problèmes et on ne va pas chercher à te montrer le chemin pour te construire correctement
:phoque_anglais2:
Dans 10 ans : 60 % de la population en âge de travailler ne travailleront pas
:jesus_perplexe:


Si le système ne craque pas avant
:mec_chelou:
GIF
il y a 4 jours
Bonjour
:shinobuyare:


Cv lavalo
sécession
il y a 4 jours
T'as 26 dimanche putain me met pas de pouces bas
:phoque_anglais2:
J'ai fait un malaise ce morning
:phoque_anglais2:
sécession
il y a 4 jours
Dans 10 ans : 60 % de la population en âge de travailler ne travailleront pas
:jesus_perplexe:


Si le système ne craque pas avant
:mec_chelou:
+ l'IA et le revenu universel, ça va swinger pour nos enfants
:mec_chelou:
il y a 4 jours
:shinobuyare:


Cv lavalo
cv et toi plastique
Life Support
il y a 4 jours
+ l'IA et le revenu universel, ça va swinger pour nos enfants
:mec_chelou:
Il n'y aura jamais de revenu universel
:jesus_perplexe:
GIF
il y a 4 jours
Il n'y aura jamais de revenu universel
:jesus_perplexe:
Bah y'aura pas d'emploi dans le futur, le revenu universel est inévitable selon moi mais ça sera pas quelque chose de positif à valeur ajouté comme le veut une certaine gauche ça sera un minimum vital attribué à une population lobotomisée
:phoque_anglais2:
il y a 4 jours
Avec papex
:Tyrozz_gonflee:
:menhera-:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 4 jours
On dirait une excuse pour expliquer que les gamins ont le cerveau frit pcq leurs parents leur filent des tablettes à 9 piges
sécession
il y a 4 jours
J'ai fait un malaise ce morning
:phoque_anglais2:
Pour de vrai ?
20° ce matin à bruxelles et 24 maintenant, ton malaise n'a aucun lien avec une quelconque canicule
:phoque_anglais2:
il y a 4 jours
:phoque_anglais2:
Life Support
il y a 4 jours
Dans 10 ans : 60 % de la population en âge de travailler ne travailleront pas
:jesus_perplexe:


Si le système ne craque pas avant
:mec_chelou:
Tu travailles ?
:phoque_anglais2:
sécession
il y a 4 jours
Image

Ptn mais c sans fin
:Risisinge:
32 et 19 la nuit c une bénédiction on en reve ici
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 4 jours