Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCoucou, ça va mon agrume ?
Oui et toi ma bellent
sécession
il y a 4 jours
Et les amours virtuels ?
Ben encore moins c'est un truc de d'ado asocial anxieux qui rêve sa vie au lieu de la vivre vraiment. Les seuls liens réels que tu puisse créer se font dans la vrai vie
il y a 4 jours
Ben encore moins c'est un truc de d'ado asocial anxieux qui rêve sa vie au lieu de la vivre vraiment. Les seuls liens réels que tu puisse créer se font dans la vrai vie
Non fake j'ai déjà eu deux fois des sentiments ivl après je me suis jamais considéré en couple
il y a 4 jours
Non fake j'ai déjà eu deux fois des sentiments ivl après je me suis jamais considéré en couple
Oui moi aussi 2 ou 3 fois. J'étais puceau et mineur. Ensuite j'ai grandi
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui et toi ma bellent
Plus ou moins
J'ai fait un pavé pour expliquer ma situation actuelle
J'ai fait un pavé pour expliquer ma situation actuelle
Ben en gros j'ai eu plusieurs RDV avec une psychologue qui travaille avec le CMP ou j'attend de commencer un suivi psychiatrique pour un TSA, la psychologue a aussi vu mon père pour parler de mon enfance, et après tout ces RDV elle à fait un pré diag que j'avais potentiellement un TDI et pas un TSA, et depuis une semaine je fais beaucoup de recherche sur le sujet et je me rend compte qu'il y a beaucoup de choses qui sont cohérente avec ce pré diag, et j'arrête pas de fouiller dans ma mémoire mais j'arrive pas à identifier ce qui est réel ou non
J'arrive à identifier des triggers qui me cause des changements de personnalités comme mécanique d'autodéfense mais j'arrive pas à en identifier l'origine et c'est ça qui me fout le bordel dans ma tête, ma mémoire de mon enfance est misérable, j'ai des mémoires de trauma qui apparaisse sous forme de flashback, étrangement je les visualises à la 3e personne, bizarrement j'ai aucun flashback avec mes parents, tout ce que je sais c'est que je les aimes pas et depuis qu'il veulent me foutre à la porte je les déteste carrément
J'ai l'impression que ma transition a été la volonté d'un collectif dans ma tête de vouloir me séparer une bonne fois pour toute de mon ancien moi et de tout mes souvenirs, depuis le début de l'année je m'affirme en femme et je suis en quête constante de validation, je pense avoir eu deux dissociation cette année en rapport avec ça d'ailleurs, quand j'ai des flashbacks d'avant ma transition j'ai une voix qui me répète que *deadname* n'existe plus et que je suis Nastasya maintenant et que mes souvenirs ne devrait plus m'affecter, j'ai toujours su que j'avais quelque chose de féminin en moi, et maintenant ça commence à faire sens
ça fait une semaine que je joue plus aux JV alors que d'habitude ça à toujours été un échappatoire, je suis même devenue une yes life alors que j'ai toujours été anxieuse sociale et que je me suis toujours enfermée, j'ai l'impression que mon cerveau me transforme pour m'empêcher de trouver des réponses et me garder inconsciente
J'arrive à identifier des triggers qui me cause des changements de personnalités comme mécanique d'autodéfense mais j'arrive pas à en identifier l'origine et c'est ça qui me fout le bordel dans ma tête, ma mémoire de mon enfance est misérable, j'ai des mémoires de trauma qui apparaisse sous forme de flashback, étrangement je les visualises à la 3e personne, bizarrement j'ai aucun flashback avec mes parents, tout ce que je sais c'est que je les aimes pas et depuis qu'il veulent me foutre à la porte je les déteste carrément
J'ai l'impression que ma transition a été la volonté d'un collectif dans ma tête de vouloir me séparer une bonne fois pour toute de mon ancien moi et de tout mes souvenirs, depuis le début de l'année je m'affirme en femme et je suis en quête constante de validation, je pense avoir eu deux dissociation cette année en rapport avec ça d'ailleurs, quand j'ai des flashbacks d'avant ma transition j'ai une voix qui me répète que *deadname* n'existe plus et que je suis Nastasya maintenant et que mes souvenirs ne devrait plus m'affecter, j'ai toujours su que j'avais quelque chose de féminin en moi, et maintenant ça commence à faire sens
ça fait une semaine que je joue plus aux JV alors que d'habitude ça à toujours été un échappatoire, je suis même devenue une yes life alors que j'ai toujours été anxieuse sociale et que je me suis toujours enfermée, j'ai l'impression que mon cerveau me transforme pour m'empêcher de trouver des réponses et me garder inconsciente
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 4 jours
Plus ou moins
J'ai fait un pavé pour expliquer ma situation actuelle
https://onche.org/topic/1[...]hes/4126#message_22691844
J'ai fait un pavé pour expliquer ma situation actuelle
J'ai tt lu mais j'ai rien compris il faut définir les acronymes
il y a 4 jours
Plus ou moins
J'ai fait un pavé pour expliquer ma situation actuelle
https://onche.org/topic/1[...]hes/4126#message_22691844
J'ai fait un pavé pour expliquer ma situation actuelle
Je lis ça après
sécession
il y a 4 jours
J'ai tt lu mais j'ai rien compris il faut définir les acronymes
TSA = Trouble du spectre autistique
TDI = Trouble dissociatif de l'identité
TDI = Trouble dissociatif de l'identité
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 4 jours
TSA = Trouble du spectre autistique
TDI = Trouble dissociatif de l'identité
TDI = Trouble dissociatif de l'identité
Ah ok en gros t'as franchi un cap dans l'iceberg des zinzins tu t'améliore
il y a 4 jours
Ah ok en gros t'as franchi un cap dans l'iceberg des zinzins tu t'améliore
C'est une bonne façon de le voir
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 4 jours
TDAH
BPD
TAG
BPD
TAG
Les acronymes psy attribués à tort et à travers sont une des nombreuses causes de la dégénérescence moderne
il y a 4 jours
En ligne
117
Sur ce sujet1




















