InscriptionConnexion
Coucou, ça va mon agrume ?
:KJ_PouetPouent:
Oui et toi ma bellent
sécession
il y a 4 jours
Mm pas un bjr
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 4 jours
Mm pas un bjr
:shinobuyare:
sécession
il y a 4 jours-PEMT
Attention je vais parler de la Belgique
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 4 jours-PEMT
Et les amours virtuels ?
:anya:
Ben encore moins c'est un truc de d'ado asocial anxieux qui rêve sa vie au lieu de la vivre vraiment. Les seuls liens réels que tu puisse créer se font dans la vrai vie
:phoque_anglais2:
il y a 4 jours
Cv ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 4 jours
oe et toi
:Risisinge:
sécession
il y a 4 jours
Ben encore moins c'est un truc de d'ado asocial anxieux qui rêve sa vie au lieu de la vivre vraiment. Les seuls liens réels que tu puisse créer se font dans la vrai vie
:phoque_anglais2:
Non fake j'ai déjà eu deux fois des sentiments ivl après je me suis jamais considéré en couple
:anya:
il y a 4 jours
Non fake j'ai déjà eu deux fois des sentiments ivl après je me suis jamais considéré en couple
:anya:
Oui moi aussi 2 ou 3 fois. J'étais puceau et mineur. Ensuite j'ai grandi
:phoque_anglais2:
il y a 4 jours
Oui et toi ma bellent
Plus ou moins
:caca_drama:


J'ai fait un pavé pour expliquer ma situation actuelle
Ben en gros j'ai eu plusieurs RDV avec une psychologue qui travaille avec le CMP ou j'attend de commencer un suivi psychiatrique pour un TSA, la psychologue a aussi vu mon père pour parler de mon enfance, et après tout ces RDV elle à fait un pré diag que j'avais potentiellement un TDI et pas un TSA, et depuis une semaine je fais beaucoup de recherche sur le sujet et je me rend compte qu'il y a beaucoup de choses qui sont cohérente avec ce pré diag, et j'arrête pas de fouiller dans ma mémoire mais j'arrive pas à identifier ce qui est réel ou non

J'arrive à identifier des triggers qui me cause des changements de personnalités comme mécanique d'autodéfense mais j'arrive pas à en identifier l'origine et c'est ça qui me fout le bordel dans ma tête, ma mémoire de mon enfance est misérable, j'ai des mémoires de trauma qui apparaisse sous forme de flashback, étrangement je les visualises à la 3e personne, bizarrement j'ai aucun flashback avec mes parents, tout ce que je sais c'est que je les aimes pas et depuis qu'il veulent me foutre à la porte je les déteste carrément

J'ai l'impression que ma transition a été la volonté d'un collectif dans ma tête de vouloir me séparer une bonne fois pour toute de mon ancien moi et de tout mes souvenirs, depuis le début de l'année je m'affirme en femme et je suis en quête constante de validation, je pense avoir eu deux dissociation cette année en rapport avec ça d'ailleurs, quand j'ai des flashbacks d'avant ma transition j'ai une voix qui me répète que *deadname* n'existe plus et que je suis Nastasya maintenant et que mes souvenirs ne devrait plus m'affecter, j'ai toujours su que j'avais quelque chose de féminin en moi, et maintenant ça commence à faire sens

ça fait une semaine que je joue plus aux JV alors que d'habitude ça à toujours été un échappatoire, je suis même devenue une yes life alors que j'ai toujours été anxieuse sociale et que je me suis toujours enfermée, j'ai l'impression que mon cerveau me transforme pour m'empêcher de trouver des réponses et me garder inconsciente
:Silent:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 4 jours
Plus ou moins
:caca_drama:


J'ai fait un pavé pour expliquer ma situation actuelle onche.org https://onche.org/topic/1[...]hes/4126#message_22691844
J'ai tt lu mais j'ai rien compris il faut définir les acronymes
:phoque_anglais2:
il y a 4 jours
Plus ou moins
:caca_drama:


J'ai fait un pavé pour expliquer ma situation actuelle onche.org https://onche.org/topic/1[...]hes/4126#message_22691844
Je lis ça après
:caca_drama:
sécession
il y a 4 jours
oe et toi
:Risisinge:
:Risisinge:
T t ou hier ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 4 jours
J'ai tt lu mais j'ai rien compris il faut définir les acronymes
:phoque_anglais2:
TSA = Trouble du spectre autistique
TDI = Trouble dissociatif de l'identité

:caca_drama:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 4 jours
:Risisinge:
T t ou hier ?
Avec papex
:Tyrozz_gonflee:
sécession
il y a 4 jours
TSA = Trouble du spectre autistique
TDI = Trouble dissociatif de l'identité

:caca_drama:
Ah ok en gros t'as franchi un cap dans l'iceberg des zinzins tu t'améliore
:phoque_anglais2:
il y a 4 jours
Ah ok en gros t'as franchi un cap dans l'iceberg des zinzins tu t'améliore
:phoque_anglais2:
C'est une bonne façon de le voir
:caca_drama:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 4 jours
TDAH
BPD
TAG
sécession
il y a 4 jours
TDAH
BPD
TAG
Les acronymes psy attribués à tort et à travers sont une des nombreuses causes de la dégénérescence moderne
:phoque_anglais2:
il y a 4 jours