Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Lamelo
3h
si birate travaille et a un bon rythme alors tout le monde peut le faire
Bon rythme ? Je fais 21h 7h
rondelle ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre il est 2h du mat là, la terre si elle refroidit elle meurt ou c'est comment ???
rondelle ?
il y a 2 heures
Par contre il est 2h du mat là, la terre si elle refroidit elle meurt ou c'est comment ???
Le froid reviendra en décembre
il y a 2 heures
Allez encore 4h30
tu t'amuses bien ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
tu t'amuses bien ?
Mise à part la fatigue tout va bien
rondelle ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMise à part la fatigue tout va bien
bah dors
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
J'ai un peu peur de dormir ici honnêtement
c'est quel genre d'endroit ?
il y a une heure
HP
pour de vrai ? ca doit faire peur un peu à tout moment y'a un fou qui t'attaque par derrière j'ai déjà entendu parler d'un interné qui avait réussi à se procurer un couteau et qui s'était mis à courser un gardien
il y a une heure
pour de vrai ? ca doit faire peur un peu à tout moment y'a un fou qui t'attaque par derrière j'ai déjà entendu parler d'un interné qui avait réussi à se procurer un couteau et qui s'était mis à courser un gardien
Tu cherches à m'effrayer ?
rondelle ?
il y a une heure
Tu cherches à m'effrayer ?
non c'est vrai mon parrain est passionné de psychiatrie il m'a dit ça qu'il a entendu de la bouche de quelqu'un de la HP de Toulouse y'a eu une enquête ensuite pour savoir comment il avait introduit un couteau
il y a une heure
c'est même arrivé y'a 2 mois à Marseille
https://france3-regions.f[...]-dans-le-dos-3334136.html
il y a une heure
92
Sur ce sujet0