Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
non c'est vrai mon parrain est passionné de psychiatrie il m'a dit ça qu'il a entendu de la bouche de quelqu'un de la HP de Toulouse y'a eu une enquête ensuite pour savoir comment il avait introduit un couteau
Je n'ai pas dit que tu mentais
rondelle ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ai pas dit que tu mentais
c'est pas pour faire peur c'est pour te mettre sur tes gardes
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
c'est pas pour faire peur c'est pour te mettre sur tes gardes
J'ai l'habitude maintenant de toute façon
rondelle ?
il y a 2 heures
Ariane
2h
c'est même arrivé y'a 2 mois à Marseille
https://france3-regions.f[...]-dans-le-dos-3334136.html
Ça doit être super fréquent en vrai
rondelle ?
il y a 2 heures
J'ai l'habitude maintenant de toute façon
t'as vu des trucs bizarres ou pas trop ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Ça doit être super fréquent en vrai
oui je pense + bcp de suicides aussi j'imagine
il y a 2 heures
Non jamais
ils sont trop méchants les patients ils auraient pu préparer un spectacle pour ton arrivée
il y a 2 heures
oui je pense + bcp de suicides aussi j'imagine
Jamais entendu d'histoire comme ça
rondelle ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils sont trop méchants les patients ils auraient pu préparer un spectacle pour ton arrivée
Niveau 20
rondelle ?
il y a 2 heures
Jamais entendu d'histoire comme ça
les HP qui sont à côté de voies de chemin de fer causent souvent des accident de personnes parce que quand un patient suicidaire arrive à s'échapper il se jette sur les rails
il y a 2 heures
Niveau 20
ah ça va c'est pas une HP hautement dangereuse
il y a 2 heures
ah ça va c'est pas une HP hautement dangereuse
Niveau 20
rondelle ?
il y a 2 heures
Niveau 20
les pauvres
il y a 2 heures
On va t'enfermer aussi toi
j'ai jamais été contrainte de force dans mes déplacements ça doit faire drôle au debut mais je pense que je m'en accommoderais bien
il y a 2 heures
70
Sur ce sujet0