Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vide-moi d abord
Lieu, date, petit virement et j'arrive
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLieu, date, petit virement et j'arrive
Virement ? et le plaisir du travail bien fait ?
il y a une heure
Tu compte la vider comment après ?
J'avais pas pensé à ca...
rondelle ?
il y a une heure
Virement ? et le plaisir du travail bien fait ?
Le réservoir d'essence ne va as se remplir tout seul
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
Horrible le commentateur de M6
il faut écouter les commentateurs belges ils sont bons
il y a une heure
Ça pourrait être pire
Il est à l’ouest, il analyse rien on dirait les audio descriptions de films pour mal voyants
il y a une heure
J'espère qu'elle se repose dans le noir complet loin de ces maudits écrans, qu'elle prendra le temps de s'appliquer une compresse douce sur les paupières et de bien s'hydrater les yeux, qu'elle prendra soin d'elle en suivant son traitement et en protégeant son regard de la lumière, qu'elle fera attention à ne pas trop se frotter les yeux, et que cette tempête derrière ses paupières va vite s'effacer pour redonner à ses yeux toute leur lumière
Enft je m'en veux encore d'avoir oublié de lui dire pour les bouchons d'oreilles mnt elle est sourde c horrible
Enft je m'en veux encore d'avoir oublié de lui dire pour les bouchons d'oreilles mnt elle est sourde c horrible
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHorrible le commentateur de M6
je suis en streaming j’ai des anglois c’est plus calme…
Life Support
il y a une heure
eqa
1h
J'espère qu'elle se repose dans le noir complet loin de ces maudits écrans, qu'elle prendra le temps de s'appliquer une compresse douce sur les paupières et de bien s'hydrater les yeux, qu'elle prendra soin d'elle en suivant son traitement et en protégeant son regard de la lumière, qu'elle fera attention à ne pas trop se frotter les yeux, et que cette tempête derrière ses paupières va vite s'effacer pour redonner à ses yeux toute leur lumière
toast
il y a une heure
c'est quoi ton taf birate
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir.

rondelle ?
il y a une heure
Il prend sa douche et il démissionne
Tu veux tellement mon malheur toi
rondelle ?
il y a une heure
Courage !
Envoyer... eqa... calins... comfirmer
il y a une heure
193
Sur ce sujet0