InscriptionConnexion
Faut dormir
:kuromibaille:
il y a 2 heures
Faut dormir
:kuromibaille:
alors que les Bleus vont bientôt jouer ?
:lisa:
il y a 2 heures
Image
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
cui cui
:shinoaback:
good birb
GIF
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 heures
Vous allez regardez le match ?
:lisa:
il y a 2 heures
Faut dormir
:kuromibaille:
Dans 9h
:Calvitin_Barbu:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 2 heures
Je viens de me réveiller, j'ai touché mes murs, je me suis cru dans un four...

Heureusement j'ai acheté une moustiquaire et je peux désormais ouvrir mes fenêtres en très très grand.
il y a 2 heures
Autre nouveauté : j'ai monté une nouvelle étagère pour y mettre mes derniers livres
:Poisson_chatte_a:
il y a 2 heures
Autre nouveauté : j'ai monté une nouvelle étagère pour y mettre mes derniers livres
:Poisson_chatte_a:
Bonsoir
:Vivray4:
il y a 2 heures
Je viens de me réveiller, j'ai touché mes murs, je me suis cru dans un four...

Heureusement j'ai acheté une moustiquaire et je peux désormais ouvrir mes fenêtres en très très grand.
Moi j'en pouvais plus j'ai acheté une piscine
:Biratesdf:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 2 heures
Que j’ai installé en intérieur
:Biratesdf:
Image
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 2 heures
C un antifa le mec qui lui crache dessus ?
:sn44k:
Je sais pas
:sn44k:
il y a 2 heures
Je sais pas
:sn44k:
Il a l air complètement ravagé en tout cas
:Noted:
il y a une heure
babababababa
Life Support
il y a une heure
Allez
:fete:


Tellement jaloux des français
:dua:
il y a une heure
C est bien tout ça je vais pouvoir bien troller mes potes en rappelant que je suis d origine française
:sn44k:
il y a une heure
Que j’ai installé en intérieur
:Biratesdf:
Image
Tu compte la vider comment après ?
:caca_drama:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a une heure
Le celto-germain Mbappé
:cimer:
il y a une heure
Tu compte la vider comment après ?
:caca_drama:
Vide-moi d abord
:caca_drama:
il y a une heure