InscriptionConnexion
Si on fait une irl ray tu va aussi passer ton temps à faire gngn x0x0 zemmour gngn ta femme vote à gauche gngn trump ou tu va te comporter comme un être humain civilisé ?
:phoque_anglais2:
En vrai je suis sûr il est pas comme ça IRL
il y a une heure
Bah en attendant ça se passe en France
:dua:
Faut pas danser
:dua:
il y a une heure
En vrai je suis sûr il est pas comme ça IRL
Irl xoxo prout dans sa Twingo
:elton-john:
il y a une heure
Bah en attendant ça se passe en France
:dua:
Le GR est tout aussi avancé chez vous hein
:Lisa_bah:
Mais à chaque fois que j'ai parlé de ça à un belge il en avait rien à foutre. Vous avez une droite identitaire ou pas ?
:phoque_anglais2:
il y a une heure
Si on fait une irl ray tu va aussi passer ton temps à faire gngn x0x0 zemmour gngn ta femme vote à gauche gngn trump ou tu va te comporter comme un être humain civilisé ?
:phoque_anglais2:
Ton avis sur l'invasion méridional ?
:elton-john:
il y a une heure
En vrai je suis sûr il est pas comme ça IRL
J'en doutes
:phoque_anglais2:
il y a une heure
Le GR est tout aussi avancé chez vous hein
:Lisa_bah:
Mais à chaque fois que j'ai parlé de ça à un belge il en avait rien à foutre. Vous avez une droite identitaire ou pas ?
:phoque_anglais2:
Si la Wallonie devait être annexé par la France tkt que ça se jouerait à 50/50% en termes d’avis donc l’unité nationaliste bon
Crime de guerre : Existe.
il y a une heure
Le GR est tout aussi avancé chez vous hein
:Lisa_bah:
Mais à chaque fois que j'ai parlé de ça à un belge il en avait rien à foutre. Vous avez une droite identitaire ou pas ?
:phoque_anglais2:
Khey en Belgique le plus à droite c'est le MR et c'est genre la droite libérale équivalent à LR. GLB que je n'aime pas au passage est considéré comme d'extrême-droite et pour certains gauchistes avec qui je discute parfois, Les Engagés qui est l'équivalent du Modem est suspect aussi
:dua:
il y a une heure
Khey en Belgique le plus à droite c'est le MR et c'est genre la droite libérale équivalent à LR. GLB que je n'aime pas au passage est considéré comme d'extrême-droite et pour certains gauchistes avec qui je discute parfois, Les Engagés qui est l'équivalent du Modem est suspect aussi
:dua:
Donc vous avez zéro nationalistes, zéro identitaires, rien du tout ? Pas étonnant que la belgique ne soit pas un vrai pays
:phoque_anglais2:
il y a une heure
Donc vous avez zéro nationalistes, zéro identitaires, rien du tout ? Pas étonnant que la belgique ne soit pas un vrai pays
:phoque_anglais2:
Bah c'est pas totalement faux c'est un pays récent. Et à part pour les grands événements comme le foot ou certains trucs assez précis il y a pas vraiment d'identité nationale comme en France. Je connais 100 fois mieux la France que ce qui se passe en région flamande.
:dua:
il y a une heure
Bah c'est pas totalement faux c'est un pays récent. Et à part pour les grands événements comme le foot ou certains trucs assez précis il y a pas vraiment d'identité nationale comme en France. Je connais 100 fois mieux la France que ce qui se passe en région flamande.
:dua:
La Bretagne est une colonie comme l’Alsace et les Basques, plus que la Guadeloupe » dira Michelet en 1831
:elton-john:
il y a une heure
Le groupe vit bien
:elton-john:
il y a une heure
Les Bas-Bretons ont un langage dur et difficile à comprendre. Leurs habitudes, leurs coutumes, leur crédulité et leurs superstitions leur laissent à peine une place au-dessus de l’homme sauvage. Le paysan y est d’une malpropreté dégoûtante. Son habitation peut presque se comparer à celle d’Hottentots(…) En général les paysans ont une mauvaise physionomie, stupide et brutale à la fois
:elton-john:
il y a une heure
Les Bas-Bretons ont un langage dur et difficile à comprendre. Leurs habitudes, leurs coutumes, leur crédulité et leurs superstitions leur laissent à peine une place au-dessus de l’homme sauvage. Le paysan y est d’une malpropreté dégoûtante. Son habitation peut presque se comparer à celle d’Hottentots(…) En général les paysans ont une mauvaise physionomie, stupide et brutale à la fois
:elton-john:
Toast
il y a une heure
je suis 0 en rébus excuse-moi
:Yuichamp:
:yuiprie:
My bad Je croyais que t'étais branché rebus comme boostiflor
:Pomni_etiree:


Non du coup c'est pas cuitasse
:nae:
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Toast
La Basse-Bretagne, je ne cesserai de le dire, est une contrée à part qui n’est plus la France. Exceptez-en les villes, le reste devrait être soumis à une sorte de régime colonial . Je n’avance rien d’exagéré » (Auguste Romieu, sous-préfet à Quimperlé, 1831)
:elton-john:
il y a une heure
je suis 0 en rébus excuse-moi
:Yuichamp:
:yuiprie:
Image
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Image
C'est un rebus ?
:risiboxe:
il y a une heure
Bah c'est pas totalement faux c'est un pays récent. Et à part pour les grands événements comme le foot ou certains trucs assez précis il y a pas vraiment d'identité nationale comme en France. Je connais 100 fois mieux la France que ce qui se passe en région flamande.
:dua:
J'ai du mal à concevoir ça
:phoque_anglais2:


Je vois qu'il existe le "mouvement nation" qui est désigné comme nazi sur wikipedia , mais je vois aussi qu'ils représentent 0% des suffrages, ça fait peu
:phoque_anglais2:
il y a une heure
J'ai du mal à concevoir ça
:phoque_anglais2:


Je vois qu'il existe le "mouvement nation" qui est désigné comme nazi sur wikipedia , mais je vois aussi qu'ils représentent 0% des suffrages, ça fait peu
:phoque_anglais2:
Il y a pas vraiment d'équivalent en France. Nations c'est à la droite du Vlaams Belang. Ils ont la croix celtique comme emblème il me semble.
il y a une heure