Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
x0x0
1h
Si on fait une irl ray tu va aussi passer ton temps à faire gngn x0x0 zemmour gngn ta femme vote à gauche gngn trump ou tu va te comporter comme un être humain civilisé ?
En vrai je suis sûr il est pas comme ça IRL
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai je suis sûr il est pas comme ça IRL
Irl xoxo prout dans sa Twingo
il y a une heure
Bah en attendant ça se passe en France
Le GR est tout aussi avancé chez vous hein
Mais à chaque fois que j'ai parlé de ça à un belge il en avait rien à foutre. Vous avez une droite identitaire ou pas ?
il y a une heure
x0x0
1h
Si on fait une irl ray tu va aussi passer ton temps à faire gngn x0x0 zemmour gngn ta femme vote à gauche gngn trump ou tu va te comporter comme un être humain civilisé ?
Ton avis sur l'invasion méridional ?
il y a une heure
Le GR est tout aussi avancé chez vous hein
Mais à chaque fois que j'ai parlé de ça à un belge il en avait rien à foutre. Vous avez une droite identitaire ou pas ?
Si la Wallonie devait être annexé par la France tkt que ça se jouerait à 50/50% en termes d’avis donc l’unité nationaliste bon
Crime de guerre : Existe.
il y a une heure
Le GR est tout aussi avancé chez vous hein
Mais à chaque fois que j'ai parlé de ça à un belge il en avait rien à foutre. Vous avez une droite identitaire ou pas ?
Khey en Belgique le plus à droite c'est le MR et c'est genre la droite libérale équivalent à LR. GLB que je n'aime pas au passage est considéré comme d'extrême-droite et pour certains gauchistes avec qui je discute parfois, Les Engagés qui est l'équivalent du Modem est suspect aussi
il y a une heure
Khey en Belgique le plus à droite c'est le MR et c'est genre la droite libérale équivalent à LR. GLB que je n'aime pas au passage est considéré comme d'extrême-droite et pour certains gauchistes avec qui je discute parfois, Les Engagés qui est l'équivalent du Modem est suspect aussi
Donc vous avez zéro nationalistes, zéro identitaires, rien du tout ? Pas étonnant que la belgique ne soit pas un vrai pays
il y a une heure
Donc vous avez zéro nationalistes, zéro identitaires, rien du tout ? Pas étonnant que la belgique ne soit pas un vrai pays
Bah c'est pas totalement faux c'est un pays récent. Et à part pour les grands événements comme le foot ou certains trucs assez précis il y a pas vraiment d'identité nationale comme en France. Je connais 100 fois mieux la France que ce qui se passe en région flamande.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c'est pas totalement faux c'est un pays récent. Et à part pour les grands événements comme le foot ou certains trucs assez précis il y a pas vraiment d'identité nationale comme en France. Je connais 100 fois mieux la France que ce qui se passe en région flamande.
La Bretagne est une colonie comme l’Alsace et les Basques, plus que la Guadeloupe » dira Michelet en 1831
il y a une heure
Les Bas-Bretons ont un langage dur et difficile à comprendre. Leurs habitudes, leurs coutumes, leur crédulité et leurs superstitions leur laissent à peine une place au-dessus de l’homme sauvage. Le paysan y est d’une malpropreté dégoûtante. Son habitation peut presque se comparer à celle d’Hottentots(…) En général les paysans ont une mauvaise physionomie, stupide et brutale à la fois
il y a une heure
Iaed
1h
Les Bas-Bretons ont un langage dur et difficile à comprendre. Leurs habitudes, leurs coutumes, leur crédulité et leurs superstitions leur laissent à peine une place au-dessus de l’homme sauvage. Le paysan y est d’une malpropreté dégoûtante. Son habitation peut presque se comparer à celle d’Hottentots(…) En général les paysans ont une mauvaise physionomie, stupide et brutale à la fois
Toast
il y a une heure
je suis 0 en rébus excuse-moi
My bad Je croyais que t'étais branché rebus comme boostiflor
Non du coup c'est pas cuitasse
Non du coup c'est pas cuitasse
il y a une heure
Toast
La Basse-Bretagne, je ne cesserai de le dire, est une contrée à part qui n’est plus la France. Exceptez-en les villes, le reste devrait être soumis à une sorte de régime colonial . Je n’avance rien d’exagéré » (Auguste Romieu, sous-préfet à Quimperlé, 1831)
il y a une heure
Bah c'est pas totalement faux c'est un pays récent. Et à part pour les grands événements comme le foot ou certains trucs assez précis il y a pas vraiment d'identité nationale comme en France. Je connais 100 fois mieux la France que ce qui se passe en région flamande.
J'ai du mal à concevoir ça
Je vois qu'il existe le "mouvement nation" qui est désigné comme nazi sur wikipedia , mais je vois aussi qu'ils représentent 0% des suffrages, ça fait peu
Je vois qu'il existe le "mouvement nation" qui est désigné comme nazi sur wikipedia , mais je vois aussi qu'ils représentent 0% des suffrages, ça fait peu
il y a une heure
J'ai du mal à concevoir ça
Je vois qu'il existe le "mouvement nation" qui est désigné comme nazi sur wikipedia , mais je vois aussi qu'ils représentent 0% des suffrages, ça fait peu
Je vois qu'il existe le "mouvement nation" qui est désigné comme nazi sur wikipedia , mais je vois aussi qu'ils représentent 0% des suffrages, ça fait peu
Il y a pas vraiment d'équivalent en France. Nations c'est à la droite du Vlaams Belang. Ils ont la croix celtique comme emblème il me semble.
il y a une heure
En ligne
257
Sur ce sujet2









