InscriptionConnexion
Wesh xoxo t'as bien profité à la fête de la musique

:sn44k:
C'est un bateau de migrants qui vient d'arriver à lampedusa ?
:sele:
il y a une heure
C'est juste un sentiment de noirs partout
:phoque_anglais2:
il y a une heure
je suis 0 en rébus excuse-moi
:Yuichamp:
:yuiprie:
il y a une heure
C'est un bateau de migrants qui vient d'arriver à lampedusa ?
:sele:
C'est la NOUVELLE FRANCE sale facho
:sele:
il y a une heure
Mais du coup rayman , le GR
:phoque_anglais2:
Oui, non ?
:phoque_anglais2:
Osef en tout cas heureusement j'y suis pas aller, trop chaud trop de monde
:ChatSnob:
il y a une heure
C'est la NOUVELLE FRANCE sale facho
:sele:
Le juif au milieu qui danse pour fêter le GR des blancs
:sele:
il y a une heure-PEMT
C'est un bateau de migrants qui vient d'arriver à lampedusa ?
:sele:
C'est les potes de danse de xoxo
:sele:
il y a une heure-PEMT
Le juif au milieu qui danse pour fêter le GR des blancs
:sele:
Il est juif xoxo ?
:sele:
il y a une heure
Les rebeu vous vous faites souvent proposer des filles mineures en mariage j'ai remarqué
:phoque_anglais2:


La chance
:phoque_anglais2:
T’as trois fois son âge mon frère
Crime de guerre : Existe.
il y a une heure
Il est juif xoxo ?
:sele:
Bah oui
:Noted:
il y a une heure
Bah oui
:Noted:
Ah
:ChatSnob:
il y a une heure
Osef en tout cas heureusement j'y suis pas aller, trop chaud trop de monde
:ChatSnob:
Le GR c'était fake, maintenant c'est osef
:phoque_anglais2:


Tu es un peu en retard c'était la ligne de LFI y'a quelques années mais maintenant le GR c'est VRAI mais c'est COOL
:merluche:
il y a une heure
Didier Goldstein
il y a une heure
Le GR c'était fake, maintenant c'est osef
:phoque_anglais2:


Tu es un peu en retard c'était la ligne de LFI y'a quelques années mais maintenant le GR c'est VRAI mais c'est COOL
:merluche:
C'est fake et osef Oui
:ChatSnob:
il y a une heure
T’as trois fois son âge mon frère
Seul moyen de pas tomber sur une pute mais bon c toi qui vois
:phoque_anglais2:
il y a une heure
C'est fake et osef Oui
:ChatSnob:
du coup t'es pas d'accord avec mélenchon sur ce point ?
:phoque_anglais2:
il y a une heure
En vrai nofake Rayman quand t'as posté la vidéo j'avais pas vu "Brut" j'ai cru que c'était un compte de droitard
:sn44k:
il y a une heure
du coup t'es pas d'accord avec mélenchon sur ce point ?
:phoque_anglais2:
Mélenchon il dit juste que la France à évolue
:ChatSnob:
il y a une heure
Mélenchon il dit juste que la France à évolue
:ChatSnob:
J'aurais plutôt dit l'inverse
:dua:
il y a une heure
Mélenchon il dit juste que la France à évolue
:ChatSnob:
Oui c'est la novlangue

GR = évolution , changement, bien , nouvelle france, créolisation, modernité
:phoque_anglais2:
il y a une heure