InscriptionConnexion
Trop nul la belgique c'est pour ça que vous êtes tous alcooliques
:phoque_anglais2:
il y a 3 heures
Il y a pas vraiment d'équivalent en France. Nations c'est à la droite du Vlaams Belang. Ils ont la croix celtique comme emblème il me semble.
Zone Sud, peuplée de bâtards méditerranéens, de Narbonoïdes dégénérés, de nervis, Félibres gâteux, parasites arabiques que la France aurait eu tout intérêt à jeter par-dessus bord. Au-dessous de la Loire, rien que pourriture, fainéantise, infect métissage négrifié « . Louis Ferdinand Céline, novembre 1942
:elton-john:
il y a 3 heures
My bad Je croyais que t'étais branché rebus comme boostiflor
:Pomni_etiree:


Non du coup c'est pas cuitasse
:nae:
:yuioui:
alors disons que
:yuinon:
en fait
:yuired:
j'aime bien en faire
:yuioui:
mais j'ai du mal à les résoudre je suis trop bête
:tuc:
il y a 3 heures
Il y a pas vraiment d'équivalent en France. Nations c'est à la droite du Vlaams Belang. Ils ont la croix celtique comme emblème il me semble.
L'équivalent en France ce serait le mouvement Jeune Nation d'Yvan Benedetti donc une droite assez bien vénère. Il y a le Parti de la France en un peu moins radical
il y a 3 heures
C'est un rebus ?
:risiboxe:
Notre balance de question est trop équilibrée jdois arrêter d'te répondre
:shinoa1:
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
Image
impossible
:yuioui:

trop bête
:yuired:
il y a 3 heures
L'équivalent en France ce serait le mouvement Jeune Nation d'Yvan Benedetti donc une droite assez bien vénère. Il y a le Parti de la France en un peu moins radical
» Détruisez, si vous pouvez, les ignobles patois des Limousins, des Périgourdins et des Auvergnats, forcez les par tous les moyens possibles à l’unité de la langue française comme à l’uniformité des poids et mesures, nous vous approuverons de grand cœur, vous rendrez service à ses populations barbares et au reste de la France qui n’a jamais pu les comprendre « .
Le Messager, 24/09/1840
:elton-john:
il y a 3 heures
impossible
:yuioui:

trop bête
:yuired:
Parle nous un peu d'toi caro, qu'est-ce que tu comptes faire cet été ?
:shinoaback:
il y a 3 heures
:yuioui:
alors disons que
:yuinon:
en fait
:yuired:
j'aime bien en faire
:yuioui:
mais j'ai du mal à les résoudre je suis trop bête
:tuc:
Je vois, j'ai le même problème
:nae:
il y a 3 heures
J'ai des potes qui ont voté Nations Ahi tu te rendrais bien avec Ray
:Ariana3:
il y a 3 heures
J'ai des potes qui ont voté Nations Ahi tu te rendrais bien avec Ray
:Ariana3:
Les Savoyards
La Savoie est « annexée » à la France en 1860, les stéréotypes sont toujours identiques comme le montre cet article:

Des étrangers, les Savoyards, inondent la capitale. Cette peuplade envahissante porte un grand préjudice au pays. Ne serait-il pas temps d’y mettre un terme et d’arrêter ce torrent qui déborde sur la France?

Le gouvernement doit protection à la classe ouvrière… Est-il juste que des étrangers viennent moissonner les ressources du pays?”

Il y a en France 94 000 Savoisiens. Ils sont économes, gagnent beaucoup et dépensent peu ; le moins qu’ils peuvent mettre de côté chaque année s’élève au minimum à 500 francs. Je ne veux pas qu’on dise que j’exagère: je réduis cette somme de moitié ; je multiplie 250 par 94 000: cela donne la somme de 23 MILLIONS 500 000 francs! Cette somme est enlevée au commerce de détail. Soyons généreux, mais que cette générosité ne soit pas douloureuse!

De quelle utilité nous sont les Savoyards? Quelle industrie ont-ils apportée en France? Si ce n’est elle de nous agripper nos pièces de 5 francs!
:elton-john:
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
Parle nous un peu d'toi caro, qu'est-ce que tu comptes faire cet été ?
:shinoaback:
aller me baigner dans la piscine des parents de tous mes copains
:Menhera_wesh:
:Chat_poisson_rond:

aller à un parc d'attraction avec un ami expatrié qui revient passer l'été ici
:Menhera_wesh:
:Chat_poisson_rond:

boire une petite quantité non négligeable d'alcool en plein soleil
:Menhera_wesh:
:Chat_poisson_rond:

essayer de passer du temps avec des gens que j'aime et que je ne vois pas assez souvent
:Menhera_wesh:
:Chat_poisson_rond:

donner à boire aux animaux en pleine canicule
:Menhera_wesh:
:Chat_poisson_rond:

j'aimerais bien partir en vacances avec ma maman aussi
:Menhera_wesh:
:Chat_poisson_rond:


:yuioui:
:yuioui:
tout ça
:yuioui:

j'ai plein d'envie
:yuioui:
:yuimarlou:
il y a 2 heures
eqa
eqa
3h
Parle nous un peu d'toi caro, qu'est-ce que tu comptes faire cet été ?
:shinoaback:
et toi eqacahuète sucrée vendue sur la plage en cornet
:Menhera_wesh:
que comptes-tu faire cet été ?
:FrierenCasquette:
il y a 2 heures
Les Savoyards
La Savoie est « annexée » à la France en 1860, les stéréotypes sont toujours identiques comme le montre cet article:

Des étrangers, les Savoyards, inondent la capitale. Cette peuplade envahissante porte un grand préjudice au pays. Ne serait-il pas temps d’y mettre un terme et d’arrêter ce torrent qui déborde sur la France?

Le gouvernement doit protection à la classe ouvrière… Est-il juste que des étrangers viennent moissonner les ressources du pays?”

Il y a en France 94 000 Savoisiens. Ils sont économes, gagnent beaucoup et dépensent peu ; le moins qu’ils peuvent mettre de côté chaque année s’élève au minimum à 500 francs. Je ne veux pas qu’on dise que j’exagère: je réduis cette somme de moitié ; je multiplie 250 par 94 000: cela donne la somme de 23 MILLIONS 500 000 francs! Cette somme est enlevée au commerce de détail. Soyons généreux, mais que cette générosité ne soit pas douloureuse!

De quelle utilité nous sont les Savoyards? Quelle industrie ont-ils apportée en France? Si ce n’est elle de nous agripper nos pièces de 5 francs!
:elton-john:
Tu essaie de démontrer que les étrangers ont toujours été stigmatiser avant d'être considéré comme assimilé ?
:CS_Chinois:
il y a 2 heures
Je vois, j'ai le même problème
:nae:
ce n'est pas facile d'être idiot
:yuiref:
que l'univers entende mes prières et me donne un cerveau
:yuiprie:
il y a 2 heures
hâte de partir en vacances avec mon amoureuse
GIF
il y a 2 heures
CMH
CMH
2h
hâte de partir en vacances avec mon amoureuse
GIF
Pareil
:simp:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 2 heures
Tu essaie de démontrer que les étrangers ont toujours été stigmatiser avant d'être considéré comme assimilé ?
:CS_Chinois:
C'est toi qui l'a dit
:elton-john:
il y a 2 heures
Pareil
:simp:
c'est un tel plaisir
:-)
il y a 2 heures
C'est toi qui l'a dit
:elton-john:
Quel est ton phénotype laed ?
:nae:
il y a 2 heures