Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Travailleuses ?
Mes cousine elles ont toute fais de bonne études oe
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselles sont gentilles appliquées et travailleuses je trouve celles que je connais
Oui il y a une véritable volonté de s'émanciper, pour celles que tu décris, des profils très techs, je suis persuadé que tu en as dans ta promo.
Adorable
C'est ultra courant des maghrébines qui font des études supérieures en math, ingénieur, etc
Adorable
C'est ultra courant des maghrébines qui font des études supérieures en math, ingénieur, etc
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
J’ai abusé sur quoi ? La chicha ??
je parle pas a ces meufs là faut le savoir
Throw Away
il y a 2 mois
elles sont gentilles appliquées et travailleuses je trouve celles que je connais
Désolée madame on est raciste ici
lack
il y a 2 mois
Désolée madame on est raciste ici
On est raciste mais on aime toutes les femmes
il y a 2 mois
"Hey le fils de noir, t'as déjà lu un livre ????"
il y a 2 mois
je parle pas a ces meufs là faut le savoir
Au macumba
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselles sont gentilles appliquées et travailleuses je trouve celles que je connais
Honnêtement quand j'étais au lycée j'en ai bcp fréquenté et c'était juste des filles normales comme les autres
Par contre depuis ça s'est énormément communautarisé et j'ai vraiment plus du tout de relation avec les maghrebines "modernes" qui sont généralement soit des Nabilla soit des voilées donc 2 type de nana incompatible avec moi
Par contre depuis ça s'est énormément communautarisé et j'ai vraiment plus du tout de relation avec les maghrebines "modernes" qui sont généralement soit des Nabilla soit des voilées donc 2 type de nana incompatible avec moi
il y a 2 mois
@lamelo elle monte dans ton Audi rs3 full équiper elle te demande de mettre 92i veyron qu elle connaît par coeur pour snaper tu fais what ?
il y a 2 mois
"Hey le fils de noir, t'as déjà lu un livre ????"
Non mais c'est pas du tout comme ça qu'il décrit son genre de meufs
lack
il y a 2 mois
Oui il y a une véritable volonté de s'émanciper, pour celles que tu décris, des profils très techs, je suis persuadé que tu en as dans ta promo.
Adorable
Adorable
oui c'est ce genre là elles sont cools
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
ApelxIocoApex
2 mois
@lamelo elle monte dans ton Audi rs3 full équiper elle te demande de mettre 92i veyron qu elle connaît par coeur pour snaper tu fais what ?
Je suis pas Lamelo mais je fonce dans le mur
il y a 2 mois
ApelxIocoApex
2 mois
Throw Away
il y a 2 mois
213
Sur ce sujet1