InscriptionConnexion
Ouais j'y vais demain
J'ai vu 37 à bxl bientôt
:chatounet:
il y a 2 heures
Faut aller se refugier au niveau du cercle polaire
:ChatSnob:
il y a une heure
pfff bon ok je vais à la salle ce soir
:asticot_risitas:
il y a une heure
Cho tu peux même plus baiser avec cette chaleur
:Canada_capuche_:
Si quand meme faut pas exagérer
:Corbeille2Onche:
il y a une heure
pfff bon ok je vais à la salle ce soir
:asticot_risitas:
allez
:asticot_risitas:
Life Support
il y a une heure
« Monsieur ! Monsieur ! Ma sœur vous trouve très beau ! »
*se retourne et voit la soeur : fille de 13 ans*

« Ah euh merci »

:soralpleure:
Les rebeu vous vous faites souvent proposer des filles mineures en mariage j'ai remarqué
:phoque_anglais2:


La chance
:phoque_anglais2:
il y a une heure
Si quand meme faut pas exagérer
:Corbeille2Onche:
Fais pas 40 chez toi
:chatounet:
il y a une heure
Hier soir à la fête de la musique il y avait un noir métalleux qui vibait avec une bière à la main, j'étais à coté de lui il avait l'air un peu perdu ou alors juste un peu bourré
:Canada_capuche_:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a une heure
Cho tu peux même plus baiser avec cette chaleur
:Canada_capuche_:
Même me branler j'ai plus l'énergie
il y a une heure
Fais pas 40 chez toi
:chatounet:
Même 60 degrés y'a rien qui puisse m'en empêcher
:lik:
il y a une heure
Hier soir à la fête de la musique il y avait un noir métalleux qui vibait avec une bière à la main, j'étais à coté de lui il avait l'air un peu perdu ou alors juste un peu bourré
:Canada_capuche_:
Ca t'a fait quoi de voir un noir en vrai ?
:phoque_anglais2:
il y a une heure
Hier soir à la fête de la musique il y avait un noir métalleux qui vibait avec une bière à la main, j'étais à coté de lui il avait l'air un peu perdu ou alors juste un peu bourré
:Canada_capuche_:
Comment ça perdu ?
:Chat_mange:
il y a une heure
Ca t'a fait quoi de voir un noir en vrai ?
:phoque_anglais2:
Wesh xoxo t'as bien profité à la fête de la musique

:sn44k:
il y a une heure
Même me branler j'ai plus l'énergie
Met la au frigo
:ChatSnob:
il y a une heure
Wesh xoxo t'as bien profité à la fête de la musique

:sn44k:
Ayao c'est x0x0 le boomer au milieu de tous les noirs ?
:Ariana5:
il y a une heure
Ca t'a fait quoi de voir un noir en vrai ?
:phoque_anglais2:
j'en ai déjà vu plein hein, j'ai bossé en restauration rapide pour rappel, et j'ai vu plein de noirs métalleux au concert de Judas priest aussi
:Canada_capuche_:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a une heure
Wesh xoxo t'as bien profité à la fête de la musique

:sn44k:
Mais du coup rayman , le GR
:phoque_anglais2:
Oui, non ?
:phoque_anglais2:
il y a une heure
j'en ai déjà vu plein hein, j'ai bossé en restauration rapide pour rappel, et j'ai vu plein de noirs métalleux au concert de Judas priest aussi
:Canada_capuche_:
Ça t'excite de penser à ce qu'il peut avoir dans le caleçon ?
:Canada_capuche_:
il y a une heure
Ayao c'est x0x0 le boomer au milieu de tous les noirs ?
:Ariana5:
Il bouge bien papy
:elton-john:
il y a une heure
j'en ai déjà vu plein hein, j'ai bossé en restauration rapide pour rappel, et j'ai vu plein de noirs métalleux au concert de Judas priest aussi
:Canada_capuche_:
Noir métalleux j'ai pas cette espèce vers chez moi
:phoque_anglais2:
il y a une heure