Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCho tu peux même plus baiser avec cette chaleur
Si quand meme faut pas exagérer
il y a une heure
« Monsieur ! Monsieur ! Ma sœur vous trouve très beau ! »
*se retourne et voit la soeur : fille de 13 ans*
« Ah euh merci »
*se retourne et voit la soeur : fille de 13 ans*
« Ah euh merci »
Les rebeu vous vous faites souvent proposer des filles mineures en mariage j'ai remarqué
La chance
La chance
il y a une heure
Hier soir à la fête de la musique il y avait un noir métalleux qui vibait avec une bière à la main, j'étais à coté de lui il avait l'air un peu perdu ou alors juste un peu bourré
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
Cho tu peux même plus baiser avec cette chaleur
Même me branler j'ai plus l'énergie
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHier soir à la fête de la musique il y avait un noir métalleux qui vibait avec une bière à la main, j'étais à coté de lui il avait l'air un peu perdu ou alors juste un peu bourré
Ca t'a fait quoi de voir un noir en vrai ?
il y a une heure
Hier soir à la fête de la musique il y avait un noir métalleux qui vibait avec une bière à la main, j'étais à coté de lui il avait l'air un peu perdu ou alors juste un peu bourré
Comment ça perdu ?
il y a une heure
il y a une heure
Ayao c'est x0x0 le boomer au milieu de tous les noirs ?
il y a une heure
j'en ai déjà vu plein hein, j'ai bossé en restauration rapide pour rappel, et j'ai vu plein de noirs métalleux au concert de Judas priest aussi
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
Mais du coup rayman , le GR
Oui, non ?
il y a une heure
j'en ai déjà vu plein hein, j'ai bossé en restauration rapide pour rappel, et j'ai vu plein de noirs métalleux au concert de Judas priest aussi
Ça t'excite de penser à ce qu'il peut avoir dans le caleçon ?
il y a une heure
Ayao c'est x0x0 le boomer au milieu de tous les noirs ?
Il bouge bien papy
il y a une heure
Noir métalleux j'ai pas cette espèce vers chez moi
il y a une heure
227
Sur ce sujet4