Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T’es deter dis donc, je ne pourrais pas travailler dans une mine
c’est pas les mines du 19eme siecle avec les enfants couverts de suie hein
Life Support
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFini ça, maintenant faut go antarctique
pour trouver le mur?
Life Support
il y a 3 heures
c’est pas les mines du 19eme siecle avec les enfants couverts de suie hein
Quand même, après je dois être un peu fragile, je me sens déjà complètement aliéné dans un 35 heures classiques
il y a 3 heures
Quand même, après je dois être un peu fragile, je me sens déjà complètement aliéné dans un 35 heures classiques
Non c'est normal
il y a 3 heures
c’est pas la meme fatigué j’imagine, moi le 35h je trouve ça atroce et incompatible avec la nature humaine
Life Support
il y a 3 heures
Si je venais a faire une IRL avec ariane je vous jure qu'elle m'aimerait bien
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
c’est pas la meme fatigué j’imagine, moi le 35h je trouve ça atroce et incompatible avec la nature humaine
Pourtant dans la mine ça doit être bien plus
il y a 3 heures
Les avancées en intelligence artificielle mèneront bientôt à des semaines de travail de 12 heures, estime Jack Ma, le fondateur du géant du commerce en ligne chinois Alibaba.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquel enfer ce blabla; vous venez souvent ici?
"A single white swan swimming through gray mist."
il y a 3 heures
Pourtant dans la mine ça doit être bien plus
oui mais t’es pas assis sur un bureau avec des collegues chelous à repondre a des mails avec la forme et au telephone et sur un ordinateur de merde
Life Support
il y a 3 heures
Si je venais a faire une IRL avec ariane je vous jure qu'elle m'aimerait bien
T
il y a 3 heures
oui mais t’es pas assis sur un bureau avec des collegues chelous à repondre a des mails avec la forme et au telephone et sur un ordinateur de merde
Dieu merci je n'ai jamais fait un travail comme ça
J'ai toujours eu des collègues complètement fous et drôles
il y a 3 heures-PEMT
il y a 3 heures
YHNI
3h
quel enfer ce blabla; vous venez souvent ici?
L'enfer c'est ma maison
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
Dieu merci je n'ai jamais fait un travail comme ça
si tu t’amuses tant mieux franchement c’est la meilleure des choses
Life Support
il y a 3 heures
T
il y a 3 heures
229
Sur ce sujet4