InscriptionConnexion
T’es deter !
il est fan d'argent
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Ariane est russe
:OncheDodo:
Nasdrovia @Ariane
:mqsante:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 3 heures
T’es deter !
mon pere a fait ça pendant 15 ans pour 2000 net
Life Support
il y a 3 heures
T’es deter !
J'ai fait une heure et demi de transport matin et soir juste pour mes études pendant 3 ans
:Misere_chauve:
il y a 3 heures
mon pere a fait ça pendant 15 ans pour 2000 net
Ma daronne pour encore moins
:Misere_chauve:
il y a 3 heures
tu la baiseras pas…
:OncheDodo:
Regardez moi bien RIZZ Ariane devant vos yeux ébahis avec ma gentillesse naturelle
:mizreveil:
il y a 3 heures
Vous feriez 42 heures + 1h30 de voiture pour 5,5K net ?
:Sappho_2:
C ma vie pour moins d’argent
:Zooom:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 heures
Ma daronne pour encore moins
:Misere_chauve:
c’est pour ça que pour +5k ça se fait histoire de mettre de coté
Life Support
il y a 3 heures
C ma vie pour moins d’argent
:Zooom:
Papex
:ChatSnob:
il y a 3 heures
c’est pour ça que pour +5k ça se fait histoire de mettre de coté
tu pourras compléter ta collection de goodies star wars
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
j’aimerais bien travailler en station petroliere ou en mine australienne avec le salaire qui va avec
Life Support
il y a 3 heures
tu pourras compléter ta collection de goodies star wars
je t’enverrais les photos!
Life Support
il y a 3 heures
j’aimerais bien travailler en station petroliere ou en mine australienne avec le salaire qui va avec
Jure
il y a 3 heures
j’aimerais bien travailler en station petroliere ou en mine australienne avec le salaire qui va avec
Expat à Sydney
:Chat_mange:
il y a 3 heures
Expat à Sydney
:Chat_mange:
c’est super simple a avoir le visa mais super dur d’avoir le taf
Life Support
il y a 3 heures
Moi j'aimerais être ministre ou député avec le salaire qui va avec
il y a 3 heures
j’aimerais bien travailler en station petroliere ou en mine australienne avec le salaire qui va avec
Fini ça, maintenant faut go antarctique
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 3 heures
j’aimerais bien travailler en station petroliere ou en mine australienne avec le salaire qui va avec
T’es deter dis donc, je ne pourrais pas travailler dans une mine
:chat-fume:
il y a 3 heures
Jure
pour l’offshore : 6 mois sur la plateforme nourri logé blanchi - 3 mois off

pour les mines 3 semaines de taf nourri logé blanchi - 2 semaines off
Life Support
il y a 3 heures
Moi j'aimerais être ministre ou député avec le salaire qui va avec
Touche 7000 e pour rien branler comme Jordan
:sele:
il y a 3 heures