Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais genre ça me rend ouf de savoir que je vis dans un pays où un mec qui a tué ses enfants est en liberté mais putain il faut foutre ces juges de merde en prison
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh mais je suis pour qu'il soit logé à la même enseigne hein et je pense pas qu'ici ça soutient Sarkozy
Non ça soutient Zemmour le multi condamne
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
eqa tu dévies de plus en plus
arrête de l'embêter le pauvre il découvre la vie
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
J'imagine si je meurs et que dans 20 ans sur un forom anonyme on dit de mon meurtrier qu'il a tué une femme sans emploi
il y a 2 mois
Non ça soutient Zemmour le multi condamne
Il a tué ses propres enfants Zemmour ?
il y a 2 mois
Il a tué ses propres enfants Zemmour ?
Il a dit qu'il fallait déporté 5 millions de personnes
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
eqa
2 mois
J'imagine si je meurs et que dans 20 ans sur un forom anonyme on dit de mon meurtrier qu'il a tué une femme sans emploi
toast
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
2 mois
36 degrés dehors
Je suis sorti faire deux trois courses + boucher j'ai envie de reprendre une douche alors que j'en ai pris une avant de sortir.
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Vivray2
2 mois
Ce mec a tué un pianiste, sa propre fille et torturé qqun il y a 20 ans et il est désormais libre en 2026
On le surnommait le monstre de Bruxelles
Un noir
"le 20 septembre 2009. Pour ses derniers crimes, il a été condamné à la réclusion à perpétuité ainsi qu'à 25 ans de réclusion criminelle"
25 ans ça fait 2034. Si il est dehors ça veut dire qu'il a eu 8 ans de remise de peine
En effet la justice belge est bien dans le même état que la notre
"le 20 septembre 2009. Pour ses derniers crimes, il a été condamné à la réclusion à perpétuité ainsi qu'à 25 ans de réclusion criminelle"
25 ans ça fait 2034. Si il est dehors ça veut dire qu'il a eu 8 ans de remise de peine
il y a 2 mois
Un noir
Sincèrement un pays qui laisse un mec comme ça en liberté mérite juste l'effondrement, je ne contracté pas
il y a 2 mois
Je suis sorti faire deux trois courses + boucher j'ai envie de reprendre une douche alors que j'en ai pris une avant de sortir.
ça s’arrête demain/apres demain normalement
Throw Away
il y a 2 mois
On en parlera encore dans 1000 ans pour toi
petite chenille à la soupe
il y a 2 mois
arrête de l'embêter le pauvre il découvre la vie
Je l'embête pas, je le mets en garde pour son bien, d'autant que ton influence a l'air assez délétère
il y a 2 mois
ça s’arrête demain/apres demain normalement
Ah ouais t'as parlé au soleil mdrrrr
il y a 2 mois
201
Sur ce sujet2