InscriptionConnexion
J'ose le dire : je suis anti-bagnoles
:ok:
il y a 4 heures
Image

le rechauffement climatique par ACOUPS
:elton-john:


le rechauffement qui se CALME apres 3-4 jours tranquillement
:elton-john:


@5sur10 une explication du GIEC ?
:elton-john:
La rafale de ragebait
:MacronRire:
il y a 4 heures
J'ose le dire : je suis anti-bagnoles
:ok:
J'ai lu anti bagnolet
:sn44k:
il y a 4 heures
le rechauffement : « wow jdevrais ptetre me calmer la les mecs »
:elton-john:
Life Support
il y a 4 heures
J'ose le dire : je suis anti-bagnoles
:ok:
t'as une trot électrique ?
Image
il y a 4 heures
J'ose le dire : je suis anti-bagnoles
:ok:
Même électrique ?
Crime de guerre : Existe.
il y a 4 heures
J'ose le dire : je suis anti-bagnoles
:ok:
bourgeois
il y a 4 heures
Même électrique ?
Byd vive le pcc
:sele:
il y a 4 heures
t'as une trot électrique ?
tu trouves ça sexy les hommes en trottinette electrique ? avec un casque
Life Support
il y a 4 heures
t'as une trot électrique ?
:Chong_trotinette:
il y a 4 heures
t'as une trot électrique ?
Ouais je compte a faire le tour de la France avec, mais je doute que ça soit une bonne idée
:Noted:
il y a 4 heures
Ouais je compte a faire le tour de la France avec, mais je doute que ça soit une bonne idée
:Noted:
À 120 sur l'autoroute
:sele:
il y a 4 heures
tu trouves ça sexy les hommes en trottinette electrique ? avec un casque
marche a pied frérot c mieux
GIF
Image
il y a 4 heures
je bronze sous ce magnifique SOLEIL
:elton-john:
Life Support
il y a 4 heures
Byd vive le pcc
:sele:
Pas d’aides d’état et de défiscalisation si voiture chinoise
Crime de guerre : Existe.
il y a 4 heures
je bronze sous ce magnifique SOLEIL
:elton-john:
Vite mon cancer
:elton-john:
il y a 4 heures
Ouais je compte a faire le tour de la France avec, mais je doute que ça soit une bonne idée
:Noted:
Je te frole si je te croise, tu vas goûter l'asphalte mon copain
:risitas_herisson:
Image
il y a 4 heures
Pas d’aides d’état et de défiscalisation si voiture chinoise
Nke sa mère la Zoé
:sele:
il y a 4 heures
Image

le rechauffement climatique par ACOUPS
:elton-john:


le rechauffement qui se CALME apres 3-4 jours tranquillement
:elton-john:


@5sur10 une explication du GIEC ?
:elton-john:
Un temps parfait pour jouer mel support
:Misere_chauve:
il y a 4 heures
Je te frole si je te croise, tu vas goûter l'asphalte mon copain
:risitas_herisson:
Tu m'fé peur
:Noted:
il y a 4 heures