InscriptionConnexion
Entraîneur français
:sele:
On est vraiment teubé
:sele:
il y a 4 heures
rayman c'est le cliché du parisien 🤣

"ouhla 20 minutes au soleil, vite je vais aller me rafraîchir dans un bar a foutre
:bilal_plug:
"
Image
il y a 4 heures
On est vraiment teubé
:sele:
:elton-john:
il y a 4 heures
Les gwerent méritent ce qui leur arrive et je dis ça en toute connaissance de cause (gwer)
:mizreveil:
veridique
:mizreveil:
Life Support
il y a 4 heures
:bilal_plug:
Life Support
il y a 4 heures
rayman c'est le cliché du parisien 🤣

"ouhla 20 minutes au soleil, vite je vais aller me rafraîchir dans un bar a foutre
:bilal_plug:
"
C'est mieux un bar climatisé oe
:zideg:
il y a 4 heures
Le mossad belge : ne pas comprendre qu'un entraineur français a peut-être une double allégeance
:sele:
il y a 4 heures
@misere un avis sur le goyball
:sele:
Life Support
il y a 4 heures
Le mossad belge : ne pas comprendre qu'un entraineur français a peut-être une double allégeance
:sele:
Non il est juste naze j'ai pas compris pourquoi vous l'avez pris
:sn44k:
il y a 4 heures
rayman c'est le cliché du parisien 🤣

"ouhla 20 minutes au soleil, vite je vais aller me rafraîchir dans un bar a foutre
:bilal_plug:
"
Putain c'est quoi ce sticker
:ahi2:
il y a 4 heures
Mais putain ayaaaa
il y a 4 heures
veridique
:mizreveil:
Sur ce votez bien en 2033 (Adolf H)
:mizreveil:
il y a 4 heures
Non il est juste naze j'ai pas compris pourquoi vous l'avez pris
:sn44k:
Celui d'avant était pire
il y a 4 heures
Emiru qui préfère bronzer pour avoir le skin du bled
:elton-john:
il y a 4 heures
Sur ce votez bien en 2033 (Adolf H)
:mizreveil:
agent jus de pomme
:mizreveil:
Life Support
il y a 4 heures
Je regarde l'Eurovision que pour Bilal
il y a 4 heures
Celui d'avant était pire
C'est harr
:zideg:
il y a 4 heures
Emiru qui préfère bronzer pour avoir le skin du bled
:elton-john:
Image
Image
il y a 4 heures
Emiru qui préfère bronzer pour avoir le skin du bled
:elton-john:
vraie 3rbilla
:elton-john:
Life Support
il y a 4 heures
agent jus de pomme
:mizreveil:
J'infirme cette théorie et je lance mon stream de egirl avec europa the last battle en live
:mizreveil:
il y a 4 heures