InscriptionConnexion
Ouais moi j'améliore les femmes en passant dessus
:Corbeille2Onche:
C'est pour ça qu'elles s'en vont pour trouver mieux
:sele:
il y a 3 heures
Les algériens et les maliens ne sont pas propres ?
:(
Ben nn c'est dégoutant

Toi c'est sur tu t'en fiche meme si c'est bonnie blue tu y va
il y a 3 heures
35 moi
:zideg:
la température idéale
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Paname
:soralpleure:
il y a 3 heures
Ben nn c'est dégoutant

Toi c'est sur tu t'en fiche meme si c'est bonnie blue tu y va
Je sais pas d'où tu tiens cette idée, je me réserve depuis toujours pour la femme de ma vie.
il y a 3 heures
la température idéale
Ça va augmenter encore
:zideg:
il y a 3 heures
C'est pour ça qu'elles s'en vont pour trouver mieux
:sele:
C'est moi qui ai trouvé mieux
:Tanek-tana:
il y a 3 heures
La ou je suis ça va il fait 32
:Sappho_2:
il y a 3 heures
Ça va augmenter encore
:zideg:
j'aime bien
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
C'est moi qui ai trouvé mieux
:Tanek-tana:
horrible le sticker
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
C'est moi qui ai trouvé mieux
:Tanek-tana:
Une milf tah tondelier
:Tanek-tana:
il y a 3 heures
@5sur10 le RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE est si TERRIBLE, le GIEC nous INFORME que l’ETRE HUMAIN (HOMO SAPIENS SAPIENS) formé il y a 3004847198264784 GAZZILIONS d’années à PARTIR de BACTÉRIES 🦠 vient d’EVOLUER et une nouvelle couleur de YEUX vient de se créer : le MARRON !!!
:elton-john:
Life Support
il y a 3 heures
j'aime bien
Va en Inde c'est 50 degrés l'été il me semble
il y a 3 heures
j'aime bien
La chaleur du diable
:sele:
il y a 3 heures
Je sais pas d'où tu tiens cette idée, je me réserve depuis toujours pour la femme de ma vie.
:risitas_troll:
il y a 3 heures
horrible le sticker
Je préfère celui-là
:Ahegao4:
il y a 3 heures
La ou je suis ça va il fait 32
:Sappho_2:
il fait plus chaud chez moi dans une ville 100% betonnée apres la 2nde GM (etonnant)
:Sappho_2:
Life Support
il y a 3 heures
Va en Inde c'est 50 degrés l'été il me semble
non c'est humide là bas ils ont la mousson et tout horrible moi j'aime chaud et sec le temps
:shinoa5:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Canal Saint-Martin = futur gange.
il y a 3 heures-PEMT
horrible le sticker
Elle t'excite toi aussi ?
:Corbeille2Onche:
il y a 3 heures-PEMT