Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouais moi j'améliore les femmes en passant dessus
C'est pour ça qu'elles s'en vont pour trouver mieux
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes algériens et les maliens ne sont pas propres ?
Ben nn c'est dégoutant
Toi c'est sur tu t'en fiche meme si c'est bonnie blue tu y va
il y a 3 heures
35 moi
la température idéale
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Ben nn c'est dégoutant
Je sais pas d'où tu tiens cette idée, je me réserve depuis toujours pour la femme de ma vie.
il y a 3 heures
C'est pour ça qu'elles s'en vont pour trouver mieux
C'est moi qui ai trouvé mieux
il y a 3 heures
Ça va augmenter encore
j'aime bien
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
C'est moi qui ai trouvé mieux
horrible le sticker
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@5sur10 le RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE est si TERRIBLE, le GIEC nous INFORME que l’ETRE HUMAIN (HOMO SAPIENS SAPIENS) formé il y a 3004847198264784 GAZZILIONS d’années à PARTIR de BACTÉRIES 🦠 vient d’EVOLUER et une nouvelle couleur de YEUX vient de se créer : le MARRON !!!
Life Support
il y a 3 heures
Je sais pas d'où tu tiens cette idée, je me réserve depuis toujours pour la femme de ma vie.
il y a 3 heures
La ou je suis ça va il fait 32
il fait plus chaud chez moi dans une ville 100% betonnée apres la 2nde GM (etonnant)
Life Support
il y a 3 heures
Va en Inde c'est 50 degrés l'été il me semble
non c'est humide là bas ils ont la mousson et tout horrible moi j'aime chaud et sec le temps
il y a 3 heures
237
Sur ce sujet2