Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne kheyette, pour que je la baise (j'ai refusé)
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 mois
C'est toi ça nn ?
C l’opeublabla qui me l’a offert et toi le sans couleur ????
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEncore qqn qui a cru que t'es une fille
Les simps , ce fléau
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 mois
A ce point ?
Je pensais pas que tu allais faire ton RP apostat jusque la
Je pensais pas que tu allais faire ton RP apostat jusque la
J’ai pas le choix pour le Japon à long terme
Quand je serais éligible à la naturalisation je dois me dénaturaliser de toute mes nationalités (dont française) .
Donc au lieux d’en gérer deux en même temps au moment venu, je m’occupe déjà de l’Égyptienne .
Quand je serais éligible à la naturalisation je dois me dénaturaliser de toute mes nationalités (dont française) .
Donc au lieux d’en gérer deux en même temps au moment venu, je m’occupe déjà de l’Égyptienne .
Y.
il y a 2 mois
J’ai pas le choix pour le Japon à long terme
Alors je pense que tu l'auras jamais la nationalité japonaise par contre
Des mec marié avec des gosses depuis des années là-bas sont toujours vu comme gaijin
Des mec marié avec des gosses depuis des années là-bas sont toujours vu comme gaijin
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
Encore qqn qui a cru que t'es une fille
Ou qqn.e qui a cru que j'étais un homme
il y a 2 mois
200
Sur ce sujet2