Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Iaed
2h
Xoxo quoi des cousin ça existe
Parfait ça te fait une chance de te dépuceler vu que c'est ce que font 38,8 % des algériens
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
2h
40 degrés a paris par contre c’est sans doute une punition divine pour cette ville de parvenus
Même degré à Paris et Alger enfin
il y a 2 heures
Lamelo
2h
40 degrés a paris par contre c’est sans doute une punition divine pour cette ville de parvenus
j'espère que ça va monter à 55
il y a 2 heures
Parfait ça te fait une chance de te dépuceler vu que c'est ce que font 38,8 % des algériens
C'est ce que font les rebeu dans tz tête parce que t'as une mentalité de dégénéré
il y a une heure
horrible
j'aime bien je la trouve jolie moi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
C'est ce que font les rebeu dans tz tête parce que t'as une mentalité de dégénéré
Tiens voici un lien pro algérien pour les 38%
https://algeriepatriotiqu[...]et-de-sous-developpement/
il y a une heure
Même degré à Paris et Alger enfin
le rechauffement climatique est raciste anti blanc et s’applique uniquement en occident, il touche pas à l’afrique, aux caraibes a l’amerique du sud ou a l’asie
Life Support
il y a une heure
Tiens voici un lien pro algérien pour les 38%
https://algeriepatriotiqu[...]et-de-sous-developpement/
Super un lien eco +
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle rechauffement climatique est raciste anti blanc et s’applique uniquement en occident, il touche pas à l’afrique, aux caraibes a l’amerique du sud ou a l’asie
La peau sombre de xoxo à cause du réchauffement
il y a une heure
Super un lien eco +
C'est la réalité et les algériens sont les premiers à reconnaitre et essayer d'endiguer ce phénomène
il y a une heure
C'est la réalité et les algériens sont les premiers à reconnaitre et essayer d'endiguer ce phénomène
La réalité dans ton trou
il y a une heure
Les algériens auraient du gagner contre l'Argentine mais les juifs en ont décidé autrement...
il y a une heure
En ligne
234
Sur ce sujet3










