InscriptionConnexion
Xoxo quoi des cousin ça existe
:sele:
Parfait ça te fait une chance de te dépuceler vu que c'est ce que font 38,8 % des algériens
:sele:
il y a 2 heures
40 degrés a paris par contre c’est sans doute une punition divine pour cette ville de parvenus
:sele:
Même degré à Paris et Alger enfin
:sele:
il y a 2 heures
40 degrés a paris par contre c’est sans doute une punition divine pour cette ville de parvenus
:sele:
j'espère que ça va monter à 55
:Corbeille2Onche:
il y a 2 heures
Parfait ça te fait une chance de te dépuceler vu que c'est ce que font 38,8 % des algériens
:sele:
C'est ce que font les rebeu dans tz tête parce que t'as une mentalité de dégénéré
:sele:
il y a une heure
j'espère que ça va monter à 55
:Corbeille2Onche:
Il fait plus chaud chez toi
:sele:
il y a une heure
horrible
j'aime bien je la trouve jolie moi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
je suis rebeu et je confirme
:salefdp:
Image
il y a une heure
C'est ce que font les rebeu dans tz tête parce que t'as une mentalité de dégénéré
:sele:
Tiens voici un lien pro algérien pour les 38%
:sele:


algeriepatriotique.com https://algeriepatriotiqu[...]et-de-sous-developpement/
il y a une heure
Même degré à Paris et Alger enfin
:sele:
le rechauffement climatique est raciste anti blanc et s’applique uniquement en occident, il touche pas à l’afrique, aux caraibes a l’amerique du sud ou a l’asie
:sele:
Life Support
il y a une heure
Tiens voici un lien pro algérien pour les 38%
:sele:


algeriepatriotique.com https://algeriepatriotiqu[...]et-de-sous-developpement/
Super un lien eco +
:sele:
il y a une heure
le rechauffement climatique est raciste anti blanc et s’applique uniquement en occident, il touche pas à l’afrique, aux caraibes a l’amerique du sud ou a l’asie
:sele:
La peau sombre de xoxo à cause du réchauffement
:sele:
il y a une heure
Il fait plus chaud chez toi
:sele:
Ben pour une fois non
:Boomer_double_biere_:
il y a une heure
j'ai fait retirer la clim chez moi dailleurs
:tondelier:
Image
il y a une heure
J'ai pas de clim
:zideg:
il y a une heure
La peau sombre de xoxo à cause du réchauffement
:sele:
oui
:sele:
Life Support
il y a une heure
Super un lien eco +
:sele:
C'est la réalité et les algériens sont les premiers à reconnaitre et essayer d'endiguer ce phénomène
:sele:
il y a une heure
oui
:sele:
Enfin dans notre camp
:sele:
il y a une heure
C'est la réalité et les algériens sont les premiers à reconnaitre et essayer d'endiguer ce phénomène
:sele:
La réalité dans ton trou
:sele:
il y a une heure
Les algériens auraient du gagner contre l'Argentine mais les juifs en ont décidé autrement...
il y a une heure
Les algériens auraient du gagner contre l'Argentine mais les juifs en ont décidé autrement...
Ils peuvent se faire avoir par l'Autriche
:sn44k:
il y a une heure