Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Marre des Françaises qui crachent sur clavicular alors qu'elles sortent avec des hommes-poire en vrai
lack
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPamplemousse
2 mois
Marre des Françaises qui crachent sur clavicular alors qu'elles sortent avec des hommes-poire en vrai
Il est bg il a forcément du succès c'est juste de la mise en scène tout ça
Après c'est vrai que les parisiennes sont complètement à l'ouest et préfère des twink de type chalamet plutôt que des henry cavill
Après c'est vrai que les parisiennes sont complètement à l'ouest et préfère des twink de type chalamet plutôt que des henry cavill
il y a 2 mois
Il est bg il a forcément du succès c'est juste de la mise en scène tout ça
En plus quand c'est des stars qu'elles apprécient qui font de la chirurgie elles sont en mode "slayyy Queen" mais vu que c'est lui cv pas
lack
il y a 2 mois
En plus quand c'est des stars qu'elles apprécient qui font de la chirurgie elles sont en mode "slayyy Queen" mais vu que c'est lui cv pas
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais bon on est tous passés par là je pense
j'imagine que certains n'y'ont jamais joué
il y a 2 mois
j'imagine que certains n'y'ont jamais joué
Ici je crois qu'on y a tous joué
il y a 2 mois
il y a 2 mois
204
Sur ce sujet1