InscriptionConnexion
Pas si walled que ça la Sarah
La solidarité juive encore et toujours..
il y a 3 heures
Enfin je demanderai à Eric Moïse avant qd même
il y a 3 heures
Enfin je demanderai à Eric Moïse avant qd même
Tonton Zemmour
:sele:
il y a 3 heures
j'aime pas la photo du sticker mais je trouve celle la magnifique Image
horrible
Life Support
il y a 3 heures
Les gros sourcils ebouriffés de rima hassan
Image
il y a 3 heures
:zideg:
Fais pas genre toi aussi IRL tu lui dis "haha ouais les arabes quand meme" dans l'espoir d'obtenir ses faveurs
:glucksmann_malaise:
il y a 3 heures
:zideg:
Elle pue le sexe
il y a 3 heures
Fais pas genre toi aussi IRL tu lui dis "haha ouais les arabes quand meme" dans l'espoir d'obtenir ses faveurs
:glucksmann_malaise:
Non
:zideg:
il y a 3 heures
Les gros sourcils ebouriffés de rima hassan
Les belles joues de Mathilde Panot
il y a 3 heures
Les gros sourcils ebouriffés de rima hassan
tu kiffes ca hein la gouinasse
Life Support
il y a 3 heures
Les belles joues de Mathilde Panot
que des vilaines, ca rend moche d'être de gauche
Image
il y a 3 heures
j'aime pas la photo du sticker mais je trouve celle la magnifique Image
J’aime beaucoup la photo de ce sticker
:Weil_5:
il y a 3 heures
Les gros sourcils ebouriffés de rima hassan
:Zendaya:
+
:tarebarbu:
=
:Rima_Hassan:
il y a 3 heures
tu kiffes ca hein la gouinasse
nn c horrible, on dirait un indien
Image
il y a 3 heures
:Zendaya:
+
:tarebarbu:
=
:Rima_Hassan:
100% t'as bien matté la photo en maillot
:sele:
il y a 3 heures
que des vilaines, ca rend moche d'être de gauche
Rima Hassan en vérité c'est pas trop mon style mais elle passe bien quand elle prend soin d'elle et j'aime bien son style avec ses lunettes noires.

Et son côté "domina" tu sens qu'elle aime bien rabaisser les hommes jusqu'à ce qu'elle se fasse recadrer par le bon
il y a 3 heures-PEMT
que des vilaines, ca rend moche d'être de gauche
La politique en général ça rend laid
:phoque_anglais2:
il y a 3 heures-PEMT
Rima Hassan en vérité c'est pas trop mon style mais elle passe bien quand elle prend soin d'elle et j'aime bien son style avec ses lunettes noires.

Et son côté "domina" tu sens qu'elle aime bien rabaisser les hommes jusqu'à ce qu'elle se fasse recadrer par le bon
Ah c'est toi les topic sur elle
:sn44k:
il y a 3 heures
Rima Hassan en vérité c'est pas trop mon style mais elle passe bien quand elle prend soin d'elle et j'aime bien son style avec ses lunettes noires.

Et son côté "domina" tu sens qu'elle aime bien rabaisser les hommes jusqu'à ce qu'elle se fasse recadrer par le bon
Syndrome beurette lambda
il y a 3 heures
Rima Hassan en vérité c'est pas trop mon style mais elle passe bien quand elle prend soin d'elle et j'aime bien son style avec ses lunettes noires.

Et son côté "domina" tu sens qu'elle aime bien rabaisser les hommes jusqu'à ce qu'elle se fasse recadrer par le bon
va te branler non ?
Image
il y a 3 heures