Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaa il ne faut pas relever les potits tacles qui sont destinés à rester dans les oubliettes voyons
il y a 2 mois
On en parle de la prise de tête pour réserver ses vacances ? Trouver les bons hébergements, faire le parcours, etc..
CHARGE MENTALE
CHARGE MENTALE
il y a 2 mois
Ayaaaa il ne faut pas relever les potits tacles qui sont destinés à rester dans les oubliettes voyons
Il m'a pas envoyé de messages avant un moment justement
lack
il y a 2 mois
Il m'a pas envoyé de messages avant un moment justement
Oui oui
n'en parlons plus
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
On en parle de la prise de tête pour réserver ses vacances ? Trouver les bons hébergements, faire le parcours, etc..
CHARGE MENTALE
CHARGE MENTALE
Quand je bougeais bcp je le faisais pour moi ET pour les autres ahi
lack
il y a 2 mois
Quand je bougeais bcp je le faisais pour moi ET pour les autres ahi
Comment ça t'as été yeslife?
il y a 2 mois
Y'a que des apostats sur le blabla donc non il faut pas
Bah non y'a riñe et chu
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah non y'a riñe et chu
Bah rine se mettra au régime ça lui fera du bien
Chu c'est qui ça encore ?
Chu c'est qui ça encore ?
il y a 2 mois
Grotte
Vous donnez jamais d'infos sur vous ici (j'ai jamais compris) mais c'est une grotte quand on sait pas un truc
il y a 2 mois
Vous donnez jamais d'infos sur vous ici (j'ai jamais compris) mais c'est une grotte quand on sait pas un truc
Si, je l'ai déjà dit
Mais en vrai c'est plus apaisé en ce moment c'est moins stressant de raconter des trucs
Mais en vrai c'est plus apaisé en ce moment c'est moins stressant de raconter des trucs
lack
il y a 2 mois
Si, je l'ai déjà dit
Ouais c'est parce que shoko n'est pas là
il y a 2 mois
200
Sur ce sujet2