InscriptionConnexion
Le Bharatiya Janata Party ou BJP (hindi : भारतीय जनता पार्टी, « parti indien du peuple ») est un des deux principaux partis politiques indiens. Créé en 1980, le BJP est un parti d'extrême droite nationaliste hindou considéré comme l'aile politique du Rashtriya Swayamsevak Sangh

Le RSS a été fondé comme un groupe éducatif destiné à forger l'unité de la communauté hindoue[9], à lutter contre le colonialisme britannique et à supprimer le séparatisme musulman[10]. Le RSS s'inspire notamment des groupes d'extrême droite européens[11],[10], comme le Parti nazi d'Allemagne[12].

:sele:
J'ai déjà expliqué, si tu ajoutes à un nationalisme des idées ésotériques ou de supériorité, cela ne va pas mais dans l'idée, le nazisme est propre à une des idéologies de ce genre.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
J'ai déjà expliqué, si tu ajoutes à un nationalisme des idées ésotériques ou de supériorité, cela ne va pas mais dans l'idée, le nazisme est propre à une des idéologies de ce genre.
Oui s'en prendre à tous ceux qui sont pas hindou c'est juste de l'ésotérisme
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
vrai
Après 3 semaines de ping incessants, on est ENFIN d'accord
:oui:
il y a 2 mois
5sur10
5sur10
2 mois
je sais pas mais par les juifs ça c'est sûr
Les tours jumelles qui tombe en i alors que l’avion rentre à 100000000km/h sur la façade
:icant:

Y’a juste à faire une tour en domino pour comprendre c’est pas possible
:icant:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 mois
Les khazars
:Noted:
il y a 2 mois
Pour rappelle les Indiens chrétien sont aussi victimes de ces tarax
il y a 2 mois
5sur10
5sur10
2 mois
Après 3 semaines de ping incessants, on est ENFIN d'accord
:oui:
le 11 septembre hoax ou pas??
Throw Away
il y a 2 mois-PEMT
Oui s'en prendre à tous ceux qui sont pas hindou c'est juste de l'ésotérisme
Non, j'ai dit qu'il faut voir chaque idéologie. L'objectif est tout aussi débile. L'idéologie de l'Hindutva, portée notamment par le RSS et aujourd'hui associée au Bharatiya Janata Party (BJP), est avant tout un nationalisme culturel et religieux centré sur l'identité hindoue de l'Inde. Le nationalisme tout court, tu trouves ça dans chaque pays sans forcément y ajouter la religion et c'est pas négatif, tu as le droit à l'autonomie d'un peuple dans son territoire et souveraineté, de base, le peuple local, d'où la décolonisation occidentale en Afrique, par exemple.
il y a 2 mois-PEMT
5sur10
5sur10
2 mois
:(
Sache que tt le topic dit que c fake la lune
:bebe_yoda_boit:
:Blason_Blabla:
il y a 2 mois
Pour rappelle les Indiens chrétien sont aussi victimes de ces tarax
Ouais merci de redpill les nationalistes hindoux du topic qui sont très nombreux
il y a 2 mois
et la marmotte elle met le petit chocolat dans le papier alu
:Miaonche:
Throw Away
il y a 2 mois
Non, j'ai dit qu'il faut voir chaque idéologie. L'objectif est tout aussi débile. L'idéologie de l'Hindutva, portée notamment par le RSS et aujourd'hui associée au Bharatiya Janata Party (BJP), est avant tout un nationalisme culturel et religieux centré sur l'identité hindoue de l'Inde. Le nationalisme tout court, tu trouves ça dans chaque pays sans forcément y ajouter la religion et c'est pas négatif, tu as le droit à l'autonomie d'un peuple dans son territoire et souveraineté, de base, le peuple local, d'où la décolonisation occidentale en Afrique, par exemple.
Tous les natio se sont pas inspiré d'hitler je sais pas pourquoi tu es dans le deni
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
le 11 septembre hoax ou pas??
il y a 2 mois
5sur10
5sur10
2 mois
on progresse…
Throw Away
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
Ouais merci de redpill les nationalistes hindoux du topic qui sont très nombreux
Non mais ya toujours des gens pour se réjouir quand ça touche des musulmans
il y a 2 mois-PEMT
Un duplex Paris / Issy les Moulineaux a toujours 15 secondes de latence sur TF1 mais en 1969 chaque américain a pu voir en direct sans un seul bug technique Neil Armstrong marcher sur la Lune
rien
il y a 2 mois-PEMT
Je suis totalement d’accord avec toi sur le fond, mais il reste une vraie question : quid des personnes dont le métier est facilement remplaçable ?

Dans une société aussi tertiarisée que la notre, leur reconversion ne se fera pas en un claquement de doigts. On ne remplace pas des années d’habitudes, de compétences et de stabilité professionnelle par une simple adaptation...

Et surtout, comment ces personnes vont-elles vivre pendant cette transition ? C’est là que le débat devient concret.
de fait je pense qu'il y a déjà nettement plus de travailleurs que de travail nécessaire, l'IA va juste accentuer fois 10 le phénomène, le tout va être de voir si l'état laisse les gens sans travail livrés à eux-mêmes (mais ça peut pas durer indéfiniment) ou s'il y a une restructuration profonde de la distribution des richesses produites, dans les deux cas le changement est conséquent
:Vanille-Reskin:

c'est en partie pour ça que j'aimerais vivre dans ma province avec des terres arables et des ressources nécessaires autour de moi, histoire de dépendre le moins possible de l'évolution qui va arriver et dont on ne peut pas prédire l'issue
:Vanille-Reskin:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
L'islam est un cancer pour l'Asie du Sud depuis des siècles (routes aux esclaves) mais l'idéologie hindoue aussi, les religions ont été des nuisances et le sont encore à nos jours, à cela, tu ajoutes les idéologies comme le nazisme mais sur le plan racial en supériorité. De base, les musulmans ont décrit durant leur expansion, les peuples d'Asie du Sud comme inférieurs, ensuite, tu as eu plein de guerres entre eux et les Hindous ont aussi cette mentalité, ils ont fait un nationalisme de supériorité spirituelle, sur le plan racial, c'est a différence, vu que des Hindous et musulmans sont nombreux et constituent dans l'histoire, la formation historique, mais si on prend les ethnies locales, elles ont bien leur souveraineté. Comme le Mali a le droit de préserver son peuple et recevoir des diasporas.
il y a 2 mois
Si il ne reste qu'un seul TRUST THE SCIENCE/NASA dans le monde alors c'est moi
:athee:
il y a 2 mois
L'islam est un cancer pour l'Asie du Sud depuis des siècles (routes aux esclaves) mais l'idéologie hindoue aussi, les religions ont été des nuisances et le sont encore à nos jours, à cela, tu ajoutes les idéologies comme le nazisme mais sur le plan racial en supériorité. De base, les musulmans ont décrit durant leur expansion, les peuples d'Asie du Sud comme inférieurs, ensuite, tu as eu plein de guerres entre eux et les Hindous ont aussi cette mentalité, ils ont fait un nationalisme de supériorité spirituelle, sur le plan racial, c'est a différence, vu que des Hindous et musulmans sont nombreux et constituent dans l'histoire, la formation historique, mais si on prend les ethnies locales, elles ont bien leur souveraineté. Comme le Mali a le droit de préserver son peuple et recevoir des diasporas.
Bah les Indonésien vivent bien avec ce cancer
il y a 2 mois