Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc’est sur que ça serait plus facile de se dire que c’est pas de ma faute…
Bah on peut le dire
T'as déjà vu un Guadeloupéen fidèle toi ?
il y a 2 heures
Le pire c est que je suis même pas un vrai yeslife je suis un half-life
Après c est sûr que Pfizer m a bien reboosté, je suis une créature d Israël bien docile maintenant
Après c est sûr que Pfizer m a bien reboosté, je suis une créature d Israël bien docile maintenant
Ben arrête
il y a 2 heures
Bah on peut le dire
Life Support
il y a 2 heures
Non je suis suffisamment déshydraté comme ça là
t avec tes meufs ?
Life Support
il y a 2 heures
Le pire c est que je suis même pas un vrai yeslife je suis un half-life
Je suis un laissez-moi tranquille-life
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfranchement jvais bcp mieux g pas envie
C'est les drogues qui vont bien c'est pas toi, tu pourra dire que tu va mieux si t'es bien en étant dans ton état normal
Big pharma ne t'apportera rien de bon leur seul intérêt est que tu reste en mauvaise santé c'est en toi que tu dois trouver la force
Big pharma ne t'apportera rien de bon leur seul intérêt est que tu reste en mauvaise santé c'est en toi que tu dois trouver la force
il y a 2 heures
On devrair faire comme avec les noirs dans les bus américain à l'époque, les yes life d'un côté et les créatures de l’autre
En été montez à l'avant et l'hiver à l'arrière !!
il y a 2 heures
Bah on peut le dire
pk y en a quand ils trompent ils se font jamais attraper, ils ont le choix, les meufs captent rien ou alors quand ils se font attraper ils arrivent a se faire pardonner direct
moi quand je trompe je vais meme pas jusqu’au bout ET je me fais cramer ET je perds TOUTES les filles d’un coup
c’est mérité et pas juste
moi quand je trompe je vais meme pas jusqu’au bout ET je me fais cramer ET je perds TOUTES les filles d’un coup
Life Support
il y a 2 heures
C'est les drogues qui vont bien c'est pas toi, tu pourra dire que tu va mieux si t'es bien en étant dans ton état normal
Je sais que Big Pharma ne sont pas des bienfaiteurs, mais toi tu sembles dire que la dépression n existe pas
il y a 2 heures
Et moi je suis imam
Et moi je suis hlel
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
pk y en a quand ils trompent ils se font jamais attraper, ils ont le choix, les meufs captent rien ou alors quand ils se font attraper ils arrivent a se faire pardonner direct
Bah tu vois c'est déjà bien t'as retenu la leçon (être + discret la prochaine fois)
il y a 2 heures
145
Sur ce sujet3