Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça peut être de tout, que ce soit ultra simple ou giga complexe c juste des machines qui réalisent des actions très spécifiques adaptées aux besoin de qui les demande
Comme des machines de photolithographie ? Des machinations ? Des machines de Rube Goldberg ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour ça qu'on veut les mêmes
On est plus riche que vous je pense en PIB par tête.
Vous avez déjà un des pays les plus taxés du monde, je doute que ce soit au programme d'augmenter les prestations sociales. Viens en Belgique directement.
Vous avez déjà un des pays les plus taxés du monde, je doute que ce soit au programme d'augmenter les prestations sociales. Viens en Belgique directement.
il y a 2 mois
C'est quelque chose que j'ai su directement par instinct
Et demain ça va pas s'arranger
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
Toute la partie en atelier s'est bien passée ? C'était ma préférée j'aime bien bricoler
Je t'imaginais maladroit
il y a 2 mois
La Belgique plus riche
Les milliardaire sont moins taxé que la classe moyenne justement
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
Toute la partie en atelier s'est bien passée ? C'était ma préférée j'aime bien bricoler
je supprime maintenant que tu as vu, heu .. pas tellement, pour une raison de " délais " le prof n'a pas pu me filer le budget, car je n'avais pas le temps j'ai rendu ça tardivement, car je suis un peu paresseux
il y a 2 mois
La Belgique plus riche
J'espère que tu confonds pas PIB total et PIB par tête dès fois
il y a 2 mois
Comme des machines de photolithographie ? Des machinations ? Des machines de Rube Goldberg ?
Tout à fait
rien
il y a 2 mois
C'est compliqué pour trouver un logement là bas ? Et pour le taff ?
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espère que tu confonds pas PIB total et PIB par tête dès fois
une* foë
Throw Away
il y a 2 mois
je supprime maintenant que tu as vu, heu .. pas tellement, pour une raison de " délais " le prof n'a pas pu me filer le budget, car je n'avais pas le temps j'ai rendu ça tardivement, car je suis un peu paresseux
Pg! T'as pas eu l'occasion de t'amuser avec les machines outils (pour autre chose) non plus ?
rien
il y a 2 mois
C'est compliqué pour trouver un logement là bas ? Et pour le taff ?
Logement je suis tombé sur le truc rêvé une colloc à 15 dans une grande maison où chacun a son petit espace personnel et boulot je cherche encore
il y a 2 mois
il y a 2 mois
66
Sur ce sujet0