Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'ont elles de spécial ces machines ?
Jsp quoi répondre je voulais te flatter en retournant la formulation à ton avantage mais syndrome du msg blanc, enft c juste le nom qu'on leur donne jsp pq
rien
il y a 2 mois
ça ne t'a pas très plus ? la partie calculs et dimensionnement surtout ?
nn tout était bien à l'école on voyait plein de trucs en plus d'être assez libre pour la réalisation du projet final ´y avait de quoi s'amuser, c en entreprise que j'ai déchanté
rien
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
ils ont la guerre Ionia Noxus avec des persos archi stylé genre Riven Sion Darius LB Katarina vs Akali Irelia Yasuo Lee Sin Shen, Zed et les ombres au nord, Jhin et ses massacres genre mdr ils preferent mettre caitlyn et jayce
Pendant ce temps : shaco 0 lore depuis 2009
il y a 2 mois
perso pour clown
Throw Away
il y a 2 mois
perso pour clown
C'est SÛR que pour développer du lore sur des PETITES FILLES là ils ont pas eu de soucis
il y a 2 mois
Fabriqué il y a longtemps pour servir de jouet à un prince qui se sentait seul
Le donut du prince
Le donut du prince
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
nn tout était bien à l'école on voyait plein de trucs en plus d'être assez libre pour la réalisation du projet final ´y avait de quoi s'amuser, c en entreprise que j'ai déchanté
Haaa .. j'avais fait un topic pour montrer une de mes réalisations, l'avais-tu vu ? c'était quoi ton projet final ?
il y a 2 mois
C'est SÛR que pour développer du lore sur des PETITES FILLES là ils ont pas eu de soucis
vrai
Throw Away
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHaaa .. j'avais fait un topic pour montrer une de mes réalisations, l'avais-tu vu ? c'était quoi ton projet final ?
une machine pour rembobiner le temps de 6 secondes
Throw Away
il y a 2 mois
Jsp quoi répondre je voulais te flatter en retournant la formulation à ton avantage mais syndrome du msg blanc, enft c juste le nom qu'on leur donne jsp pq
C'est quoi comme machines ?
il y a 2 mois
Haaa .. j'avais fait un topic pour montrer une de mes réalisations, l'avais-tu vu ? c'était quoi ton projet final ?
Pas vu nn + Secreti
rien
il y a 2 mois
une machine pour rembobiner le temps de 6 secondes
Je pense que je rembobinerais le moment ou je fait caca en boucle, la jouissance éternelle pour un roi sur son trône émaillé
il y a 2 mois
77
Sur ce sujet0