Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
gros pd
Je préfère quand on me traite de salope
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe préfère quand on me traite de salope
Grosse vache
rondelle ?
il y a 3 heures
Je préfère quand on me traite de salope
Dans les deux cas c est super soft
il y a 3 heures
Arrete
J'ai pas d'arêtes j'ai des os
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
Grosse vache
il y a 3 heures
Dans les deux cas c est super soft
Azy insultes moi
il y a 3 heures
Azy insultes moi
Toi t’zs un sale pisse vessie
rondelle ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi t’zs un sale pisse vessie
Putain mais t'es giga nul au lit, next
il y a 3 heures
Azy insultes moi
Non.
Parce que je pense que c est plus sadique de te laisser sur ta faim
Parce que je pense que c est plus sadique de te laisser sur ta faim
il y a 3 heures
@Nastasya je vais te baiser tellement fort que Yahvé descendra sur terre en personne pour me punir
il y a 3 heures
Vivray3
3h
@Nastasya je vais te baiser tellement fort que Yahvé descendra sur terre en personne pour me punir
@TohruKobayashi
rondelle ?
il y a 2 heures
Vivray3
3h
Vous rigolez mais le mec qui m'a envoyer le MP discord que j'ai montré va très probablement me baiser
il y a 2 heures
Vous rigolez mais le mec qui m'a envoyer le MP discord que j'ai montré va très probablement me baiser
J'espère qu’il citera god of war pendant l’acte
rondelle ?
il y a 2 heures
Il est bg ?
il y a 2 heures
111
Sur ce sujet0