Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu aimes bien les blancs nordiques aux yeux bleus ?
Blanc, la couleur des yeux je m'en fous pas mal
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu penses quoi de tous ces "néopaiens" sur ce forum qui crachent sur ta religion ?
Ils sont de plus en plus nombreux
Ils sont de plus en plus nombreux
généralement c'est de l'incompréhension, ils répètent des vieux tropes trouvés dans Evola ou Alain de Benoist qui n'ont jamais vraiment eu de crédit parmi les gens qui s'intéressent au christianisme, ils sont dans le militantisme idéologique bête et méchant plutôt que dans une vraie démarche de compréhension
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
généralement c'est de l'incompréhension, ils répètent des vieux tropes trouvés dans Evola ou Alain de Benoist qui n'ont jamais vraiment eu de crédit parmi les gens qui s'intéressent au christianisme, ils sont dans le militantisme idéologique bête et méchant plutôt que dans une vraie démarche de compréhension
La plupart du temps ils sont simplement influencés par BLL aussi
il y a 3 heures
Phillipot c'est un des seuls souverainiste qui reste
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
Blanc, la couleur des yeux je m'en fous pas mal
En vrai tu as raison c le plus important
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa plupart du temps ils sont simplement influencés par BLL aussi
j'ai jamais lu DP je sais pas ce qu'il raconte mais de ce que j'ai compris c'est juste un polémiste pas un intellectuel et il a sans doute tout volé à la nouvelle droite de toute façon
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
j'ai jamais lu DP je sais pas ce qu'il raconte mais de ce que j'ai compris c'est juste un polémiste pas un intellectuel et il a sans doute tout volé à la nouvelle droite de toute façon
C est fou le nombre de dégénérés que composent la droite radicale quand j y pense. Heureusement que le CDH a tenté à une époque de relever un peu le niveau en présentant des intellectuels sérieux et des lectures diverses
il y a 3 heures
C est fou le nombre de dégénérés que composent la droite radicale quand j y pense. Heureusement que le CDH a tenté à une époque de relever un peu le niveau en présentant des intellectuels sérieux et des lectures diverses
La fameuse droite radicale en France (Les quentins ça compte pas)
il y a 3 heures
La fameuse droite radicale en France (Les quentins ça compte pas)
Je parle de métapolitique. Et ce qu on peut trouver sur internet. Le GRECE et le Carrefour de l Horloge sont les principaux think thank de droite radicale influents, encore aujourd hui même si sous une autre forme
il y a 3 heures
Mais sinon oui ces types ont à peu près autant de chance de prendre le pouvoir que les communistes.
il y a 3 heures
La plupart du temps ils sont simplement influencés par BLL aussi
C'est quoi BLL ?
il y a 3 heures
Je parle de métapolitique. Et ce qu on peut trouver sur internet. Le GRECE et le Carrefour de l Horloge sont les principaux think thank de droite radicale influents, encore aujourd hui même si sous une autre forme
Les influenceurs "de droite radicale" quoi ?
il y a 3 heures
C'est quoi BLL ?
Boris Le Lay, dit The Milk, ou le samouraï de Qimper, le crêpier breton, l homme qui cache très mal ses sentiments pour la ravissante Shannon Seban.
il y a 3 heures
165
Sur ce sujet1