InscriptionConnexion
Péter la rondelle du moustique
:caca_drama:
L'écrabouiller comme la petite saloperie de merde volante vicieuse qu'elle est
:chat_marrant_lucille:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
Je sature du catastrophisme ambiant
:giga-vener:

Il fait chaud bah tu t'hydrate tu reste à l'ombre et voilà
:giga-vener:
j'ai l'impression clairement que les hivers sont moins froids mais pas que les étés soient plus chauds
:fatigue:

je sais pas s'il faut s'inquiéter du climat ou pas, les gens aiment bien trouver des boucles genre surpopulation mondiale ou trou dans la couche d'ozone et puis passer à autre chose, c'est dur de discerner ce qui est vraiment inquiétant ou pas, mais en général on entend plutôt parler de possibilités de choses inquiétantes que des choses inquiétantes qu'on constate au quotidien et qui devraient bénéficier de la priorité (corruption politique, dysfonctionnement des institutions publiques, immigration excessive, inculture et divertissement de masse, attitudes consuméristes, athéisme/amoralité, etc)
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Vous êtes en game ?
:Keke_laglisse:
OUI
Last night
il y a 2 heures
Vous êtes en game ?
:Keke_laglisse:
on t'att pr la next
Last night
il y a 2 heures
je confirme je suis pas aussi vieille mais j'ai l'habitude des étés entre 35 et 40 je trouve pas qu'il fasse spécialement chaud
Les narbo
:ChatSnob:
il y a 2 heures
Les narbo
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
L'écrabouiller comme la petite saloperie de merde volante vicieuse qu'elle est
Image

Bien écrasé comme une merde
:ashley_bloody:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 heures
j'ai l'impression clairement que les hivers sont moins froids mais pas que les étés soient plus chauds

je sais pas s'il faut s'inquiéter du climat ou pas, les gens aiment bien trouver des boucles genre surpopulation mondiale ou trou dans la couche d'ozone et puis passer à autre chose, c'est dur de discerner ce qui est vraiment inquiétant ou pas, mais en général on entend plutôt parler de possibilités de choses inquiétantes que des choses inquiétantes qu'on constate au quotidien et qui devraient bénéficier de la priorité (corruption politique, dysfonctionnement des institutions publiques, immigration excessive, inculture et divertissement de masse, attitudes consuméristes, athéisme/amoralité, etc)
T'en penses quoi du post sur lequel je t'ai ping ce matin
il y a 2 heures
Les narbo
Je suis le plus blanc du topic et j'apprécie le temps qu'on se tape en ce moment
:Biratesdf:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 2 heures
Image

Bien écrasé comme une merde
:ashley_bloody:
Cheh
GIF
il y a 2 heures
Je suis le plus blanc du topic et j'apprécie le temps qu'on se tape en ce moment
Malade toi
il y a 2 heures
Malade toi
El famoso blanc qui aime la chaleur, qu'il retourne dans le Sahel cet arabe
il y a 2 heures
Malade toi
Non au contraire
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 2 heures
Non c est moi le plus blanc
:KJviv:
il y a 2 heures
El famoso blanc qui aime la chaleur, qu'il retourne dans le Sahel cet arabe
Bah dans le sud les gens quand il fait trop chaud ils sortent pas normalement
:sn44k:
il y a 2 heures
Non au contraire
Sale yeslife
:Chat_mange:
il y a 2 heures
Bah dans le sud les gens quand il fait trop chaud ils sortent pas normalement
:sn44k:
Ah oui le sud

Full Narbonoïdes
il y a 2 heures
T'en penses quoi du post sur lequel je t'ai ping ce matin
je sais pas j'ai pas grand chose à dire pour moi c'est une sainte et une envoyée de Dieu y'a pas vraiment de problème, c'est un modèle et elle obtient des miracles

si tu vois bien qu'elle a un rôle dans la Providence divine pourquoi ne pas écouter un catéchisme pour en apprendre un peu plus sur sa foi et sur tes racines ? www.youtube.com https://www.youtube.com/p[...]F-PcFIwgwVhptdXZ2rtfIgJhN
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
je sais pas j'ai pas grand chose à dire pour moi c'est une sainte et une envoyée de Dieu y'a pas vraiment de problème, c'est un modèle et elle obtient des miracles

si tu vois bien qu'elle a un rôle dans la Providence divine pourquoi ne pas écouter un catéchisme pour en apprendre un peu plus sur sa foi et sur tes racines ? www.youtube.com https://www.youtube.com/p[...]F-PcFIwgwVhptdXZ2rtfIgJhN
Tu penses quoi de tous ces "néopaiens" sur ce forum qui crachent sur ta religion ?

Ils sont de plus en plus nombreux
il y a 2 heures
Ah oui le sud

Full Narbonoïdes
Tu aimes bien les blancs nordiques aux yeux bleus ?
il y a 2 heures