Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Péter la rondelle du moustique
L'écrabouiller comme la petite saloperie de merde volante vicieuse qu'elle est
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sature du catastrophisme ambiant
Il fait chaud bah tu t'hydrate tu reste à l'ombre et voilà
Il fait chaud bah tu t'hydrate tu reste à l'ombre et voilà
j'ai l'impression clairement que les hivers sont moins froids mais pas que les étés soient plus chauds
je sais pas s'il faut s'inquiéter du climat ou pas, les gens aiment bien trouver des boucles genre surpopulation mondiale ou trou dans la couche d'ozone et puis passer à autre chose, c'est dur de discerner ce qui est vraiment inquiétant ou pas, mais en général on entend plutôt parler de possibilités de choses inquiétantes que des choses inquiétantes qu'on constate au quotidien et qui devraient bénéficier de la priorité (corruption politique, dysfonctionnement des institutions publiques, immigration excessive, inculture et divertissement de masse, attitudes consuméristes, athéisme/amoralité, etc)
je sais pas s'il faut s'inquiéter du climat ou pas, les gens aiment bien trouver des boucles genre surpopulation mondiale ou trou dans la couche d'ozone et puis passer à autre chose, c'est dur de discerner ce qui est vraiment inquiétant ou pas, mais en général on entend plutôt parler de possibilités de choses inquiétantes que des choses inquiétantes qu'on constate au quotidien et qui devraient bénéficier de la priorité (corruption politique, dysfonctionnement des institutions publiques, immigration excessive, inculture et divertissement de masse, attitudes consuméristes, athéisme/amoralité, etc)
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
je confirme je suis pas aussi vieille mais j'ai l'habitude des étés entre 35 et 40 je trouve pas qu'il fasse spécialement chaud
Les narbo
il y a 2 heures
Les narbo
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
L'écrabouiller comme la petite saloperie de merde volante vicieuse qu'elle est
Bien écrasé comme une merde
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
j'ai l'impression clairement que les hivers sont moins froids mais pas que les étés soient plus chauds
T'en penses quoi du post sur lequel je t'ai ping ce matin
il y a 2 heures
Les narbo
Je suis le plus blanc du topic et j'apprécie le temps qu'on se tape en ce moment
rondelle ?
il y a 2 heures
Cheh 

il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis le plus blanc du topic et j'apprécie le temps qu'on se tape en ce moment
Malade toi
il y a 2 heures
Malade toi
El famoso blanc qui aime la chaleur, qu'il retourne dans le Sahel cet arabe
il y a 2 heures
Je suis le plus blanc du topic et j'apprécie le temps qu'on se tape en ce moment
Non c est moi le plus blanc
il y a 2 heures
El famoso blanc qui aime la chaleur, qu'il retourne dans le Sahel cet arabe
Bah dans le sud les gens quand il fait trop chaud ils sortent pas normalement
il y a 2 heures
Bah dans le sud les gens quand il fait trop chaud ils sortent pas normalement
Ah oui le sud
Full Narbonoïdes
Full Narbonoïdes
il y a 2 heures
T'en penses quoi du post sur lequel je t'ai ping ce matin
je sais pas j'ai pas grand chose à dire pour moi c'est une sainte et une envoyée de Dieu y'a pas vraiment de problème, c'est un modèle et elle obtient des miracles
si tu vois bien qu'elle a un rôle dans la Providence divine pourquoi ne pas écouter un catéchisme pour en apprendre un peu plus sur sa foi et sur tes racines ?
https://www.youtube.com/p[...]F-PcFIwgwVhptdXZ2rtfIgJhN
si tu vois bien qu'elle a un rôle dans la Providence divine pourquoi ne pas écouter un catéchisme pour en apprendre un peu plus sur sa foi et sur tes racines ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
je sais pas j'ai pas grand chose à dire pour moi c'est une sainte et une envoyée de Dieu y'a pas vraiment de problème, c'est un modèle et elle obtient des miracles
https://www.youtube.com/p[...]F-PcFIwgwVhptdXZ2rtfIgJhN
Tu penses quoi de tous ces "néopaiens" sur ce forum qui crachent sur ta religion ?
Ils sont de plus en plus nombreux
Ils sont de plus en plus nombreux
il y a 2 heures
Ah oui le sud
Full Narbonoïdes
Full Narbonoïdes
Tu aimes bien les blancs nordiques aux yeux bleus ?
il y a 2 heures
211
Sur ce sujet2