Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dors très souvent fenêtre ouverte pour pas utiliser la clim la nuit quand c'est respirable
Tu n as pas peur que quelqu un de mal intentionné puisse rentrer ?
il y a 3 heures
Ah go moustiquaire alors
Je suis pas propriétaire, pas sûre que je peux l'accrocher au dessus de mon canapé lit
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
Tu n as pas peur que quelqu un de mal intentionné puisse rentrer ?
Si il rentre je le tue
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
Ça fait longtemps j'y suis pas allé
Moi non
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Si il rentre je le tue
Réponse appropriée, il a qu à sonner comme tout le monde
il y a 3 heures
Réponse appropriée, il a qu à sonner comme tout le monde
Il a qu'à rester chez lui et pas rentrer chez les gens sans leurs permissions surtout
il y a 3 heures
Il a qu'à rester chez lui et pas rentrer chez les gens sans leurs permissions surtout
Vraiment, il se croit tout permis
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn parlant de moustique il y en a un qui me fait chier alors que j'ai la poitrine à l'air
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
En parlant de moustique il y en a un qui me fait chier alors que j'ai la poitrine à l'air
Tu genres les moustiques au féminin aussi ?
il y a 3 heures
j'ai corrigé
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
Vraiment, il se croit tout permis
Aucune pitié pour ceux qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes
il y a 3 heures
j'ai corrigé
C'est les femelles qui piquent hein les mâles boivent du nectar
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
En parlant de moustique il y en a un qui me fait chier alors que j'ai la poitrine à l'air
Il va charger
il y a 3 heures
Aucune pitié pour ceux qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes
Moi j aurais sonné
il y a 3 heures
Bah mets un soutif déjà
il y a 3 heures
Les moustiques trans suceurs de cum
rondelle ?
il y a 3 heures
211
Sur ce sujet2