Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non
Pour vous, les dino, c'est fake ou pas ? Vous avez trouvé des fossiles dans les catacombes ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC pas drôle g défendu tous les bannis de ce topoc !!
je rigole tkt…
il y a 3 mois
Emiru
3 mois
"Je vais t'éclater la rondelle sur une chaise électrique irl"
Devinez qui m'a dit ca
Devinez qui m'a dit ca
c'est juste du bdsm avancé, tu peux pas comprendre
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 mois
Nectorinaurus d'il y a 37 millions d'années, capable de s'adapter à chaque midwit et aw en milieu hostile.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès rs déso mon frérot mais si la modé était pas connue pour être douteuse j'aurais pas pu me ranger de ton côté
Doute
il y a 3 mois
T'aimes bien
Oui, c'est sympa. Après, dans le cadre d'apport circulatoire sanguin et le renouvellement cellulaire, j'opte pour la noix de coco pur, plein de catéchine et flavanol.
il y a 3 mois
Fin-
3 mois
Après rs déso mon frérot mais si la modé était pas connue pour être douteuse j'aurais pas pu me ranger de ton côté
Aya comment ça
il y a 3 mois
Mon pauvre j'ai l'impression que irl tu es toujours malchanceux...
Ça me fait plaisir de savoir que le moral va bien ! Oui l'époque puzzle est bien loin mahah, as-tu vu qu'un développeur était en train de développer un genre de Mirror edge? Ça a l'air trop cool !
Ça me fait plaisir de savoir que le moral va bien ! Oui l'époque puzzle est bien loin mahah, as-tu vu qu'un développeur était en train de développer un genre de Mirror edge? Ça a l'air trop cool !
il y a 3 mois
Oui, c'est sympa. Après, dans le cadre d'apport circulatoire sanguin et le renouvellement cellulaire, j'opte pour la noix de coco pur, plein de catéchine et flavanol.
t'es l'IA la plus cassé que j'ai jamais vu de toute ma vie, tu repond très mal aux prompts
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 mois
Emiru
3 mois
pastek t'as quel age mtn ? t enfin majeure ou pas encore ???
17 ans en terminale avec moi dans la meme classe
il y a 3 mois
185
Sur ce sujet6