Ce sujet a été résolu
J’aime trop l’argent c’est une dinguerie
il y a 2 jours
t'as un "business" ?
Pourquoi le «. » ? Oui c’est pas haram mon ami
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 jours
Pourquoi le «. » ? Oui c’est pas haram mon ami
il y a 2 jours
c'est même pas pour ça, je suis pas fan du mot c'est tout
Oui ça a été réduit par des couillons sur internet qui font du drop shopping ou du conseil pyramidale.
Non là je te parle d’un truc concret où j’ai une vraie entreprise et un comptable
Non là je te parle d’un truc concret où j’ai une vraie entreprise et un comptable
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 jours
Ouais bon après l’imposition française te fait nehess mal aussi
il y a 2 jours
Ouais bon après l’imposition française te fait nehess mal aussi
tu brasses quand meme nn?
Belisarius
il y a 2 jours
au canada je faisais des sous mais j’etais un esclave pour les 🧃 jvais faire un travail plus manuel et humain jpense
Belisarius
il y a 2 jours
tu brasses quand meme nn?
Longue histoire khey. Je bosse plus du tout ou je bossais ça c’est mal fini,(le tertiaire parisien avec que des sandrines plus jamais) j’ai lancé mon activité depuis peu, donc on verra dans le temps quand j’aurai plus toutes les thunes de mon départ (chômage, indemnité, etc) si ça me permet de gérer mais ça devrait aller.
Mais la liberté de plus bosser pour des… dans des bureaux, quel régal
il y a 2 jours
Lamelo
2j
au canada je faisais des sous mais j’etais un esclave pour les 🧃 jvais faire un travail plus manuel et humain jpense
il y a 2 jours
Longue histoire khey. Je bosse plus du tout ou je bossais ça c’est mal fini,(le tertiaire parisien avec que des sandrines plus jamais) j’ai lancé mon activité depuis peu, donc on verra dans le temps quand j’aurai plus toutes les thunes de mon départ (chômage, indemnité, etc) si ça me permet de gérer mais ça devrait aller.
ba oui tu m’avais tout expliqué deja
Belisarius
il y a 2 jours
une idée de filière que tu apprécierais ?
tu vas me prendre pour un fou si je te dis
Belisarius
il y a 2 jours
il y a 2 jours
👨🏻🚒
C'est stylé je trouve
En plus tout le monde te voit bien, ton métier a du sens (le plus important !!!)
En plus tout le monde te voit bien, ton métier a du sens (le plus important !!!)
il y a 2 jours
C'est stylé je trouve
jpense ca peut etre un bon truc et le matin qd tu te leves tu sais que tu fais un vrai metier
Belisarius
il y a 2 jours
Que Dieu t'accorde ta subsistance
Prochaine étape : la hijra
Prochaine étape : la hijra
Franchement je suis épuisé mais c’est exactement l’ami.
La liberté d’esprit c’est fort
La liberté d’esprit c’est fort
il y a 2 jours