InscriptionConnexion
Pas de forum, pas de problème
:chat_fdv_lire:

Ces endroits sont trop toxiques, tu devrais faire une pause
On ne me fera pas croire que les filles dehors sont différentes, c'est juste qu'elles cachent moins leur nature ici.

Les filles comprennent pas que les hommes ont des émotions et peuvent souffrir (ou alors elles s'en servent pour les manipuler)
:kj_blase:
il y a 2 jours
On ne me fera pas croire que les filles dehors sont différentes, c'est juste qu'elles cachent moins leur nature ici.

Les filles comprennent pas que les hommes ont des émotions et peuvent souffrir (ou alors elles s'en servent pour les manipuler)
Faut se laisser manipuler
:Frieren_ventilateur:
il y a 2 jours
j’espère que ça va pas etre une journée de merde
Belisarius
il y a 2 jours

Eh bien ignore les filles, tu t'éviteras des peines et des déceptions

+ Faire une pause te permettra de dissiper l'amertume de ta déception actuelle
:NormalRika:

Voilà deux solutions, je te laisse les appliquer
:Mokou_point:
il y a 2 jours
Eh bien ignore les filles, tu t'éviteras des peines et des déceptions

+ Faire une pause te permettra de dissiper l'amertume de ta déception actuelle
:NormalRika:

Voilà deux solutions, je te laisse les appliquer
:Mokou_point:
C'est plus facile pour elles de m'ignorer que l'inverse.
il y a 2 jours
Pourquoi l'autre kheyette a fait ça? Elle gagne quoi à me rendre malheureux?
il y a 2 jours
j’espère que ça va pas etre une journée de merde
trop tard c'est vrm une des pires journées de ma vie
il y a 2 jours
Bon comme vous en avez surement marre de m'entendre me plaindre des femmes, voici un exemple de variante de prononciation dans le Coran entre les manuscrits et les qira'at.

A Basra, le récitateur Abu 'Amr ibn ul 'Ala assimile les consonnes entre 2 termes différents.

Ce principe nommé idgham est aussi attesté dans des copie du Coran qui remontent au 8ème siècle.

Mais étonnament, lui et les manuscrits ne les applique pas au même consonnes

Les manuscrits appliquent l'idgham seulement si la dernière consonne du terme et identique à la première consonne du suivant. Une exception c'est q et k où ça se produit quand même.

Abu 'Amr ibn ul 'Ala c'est l'inverse. Il applique l'idgham quand les consonnes sont semblable mais pas pour q et k ici.

Le même principe mais pas la même réalisation.
il y a 2 jours
Ela
Ela
2j
Je sais que ça a été dur de se dire que tu voulais pas te mettre avec moi, mais de là à qualifier ça de pire journée de ta vie, bon.
il y a 2 jours
Pitié vivement son bav
:Chadort:
il y a 2 jours
Je sais que ça a été dur de se dire que tu voulais pas te mettre avec moi, mais de là à qualifier ça de pire journée de ta vie, bon.
laisse moi trql arrête de me citer pour rien
il y a 2 jours
En gros l'idgham c'est prononcer ja'al lahum au lieu de ja'ala lahum à cause de la présence de la même consonne entre 2 termes différent.

C'est seulement à Basra que c'est attesté dans la récitation du Coran.
il y a 2 jours
Même se faire citer par moi elles veulent pas.

Les femmes me détestent.
il y a 2 jours
Pitié vivement son bav
:Chadort:
Tu fais référence à qui là?

Les filles vont mal, 'ohhh qu'est-ce qui t'arrives, tu veux en discuter, mes messages sont ouvert'?

Moi je vais mal, si tu te barrais loin de nous pour commencer? J'aurais du être une fille.
il y a 2 jours
Même se faire citer par moi elles veulent pas.

Les femmes me détestent.
pardon tu peux mais stop ce délire
il y a 2 jours
Mais à quoi bon être poli et respectueux quand elles, elles sont pas?

Tu veux pas discuter avec moi, bah tu le dis, tu fais pas semblant pour m'humilier 2 jours plus tard.

Je suis déçu, encore une fois.
(sans évoquer le fait qu'elles en profiter pour s'envoyer des images de leur anatomie).
Je crois que tu es mûr pour qu'on parle de la scatophile de Pastèque
:jesus_clope:
il y a 2 jours
Ela
Ela
2j
Tu t'es cassé un ongle ?
il y a 2 jours
J’aime trop l’argent c’est une dinguerie
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 jours
Ah ouais x0x0 carrément
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 jours
Tu t'es cassé un ongle ?
tg
il y a 2 jours