Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs0 kheyettes tour au ralenti
Btg les Kbps c'est le nombre de posts de kheyettes par secondes
il y a 3 heures
Après midi libre j'vais jouer à la switch j'pense, flemme de sortir
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Je m'ennuie au boulot
Tu veux bosser sur mes trucs de compta ?
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPunaise, vous y connaissez en voiture ? Il se passe rien quand je tourne le contact…
il y a 2 heures
Punaise, vous y connaissez en voiture ? Il se passe rien quand je tourne le contact…
T'entends des cliquetis quand t'enclenche le contact ? T'as des voyants qui s'allume quand tu met le contact ? T'as tester voir si les phare marchait ?
il y a 2 heures
Punaise, vous y connaissez en voiture ? Il se passe rien quand je tourne le contact…
T'as vérifié si y avait un moteur ?
Merde humaine
il y a 2 heures
T'entends des cliquetis quand t'enclenche le contact ? T'as des voyants qui s'allume quand tu met le contact ? T'as tester voir si les phare marchait ?
Pas de cliquetis, pas de voyant, mais les phares fonctionnent
il y a 2 heures
Pas de cliquetis, pas de voyant, mais les phares fonctionnent
Ça peut être la batterie, un fusible ou le contacteur, regarde ta batterie au niveau des cosses si t'as une sorte d'oxydation bleu/verte des fois ça provoque des mauvais contact
Le mieux c'est de tester ta batterie avec un multimètre si t'as - de 12,6v la batterie est fatiguée, si t'as 11,8 t'as trouver le problème
Le mieux c'est de tester ta batterie avec un multimètre si t'as - de 12,6v la batterie est fatiguée, si t'as 11,8 t'as trouver le problème
il y a 2 heures
Ça peut être la batterie, un fusible ou le contacteur, regarde ta batterie au niveau des cosses si t'as une sorte d'oxydation bleu/verte des fois ça provoque des mauvais contact
Oui merci, il fait chaud là je regarderai tout à l’heure
il y a 2 heures
199
Sur ce sujet3