Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui dsl
le laisse pas parler il a pas compris que tu étais un jouet éducatif pour aider à éveiller les enfants 

Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle laisse pas parler il a pas compris que tu étais un jouet éducatif pour aider à éveiller les enfants 

Je suis handicapé mental, j’ai 3 ans d'âge mental laisse moi mon jouet
rondelle ?
il y a 2 heures
Je suis handicapé mental, j’ai 3 ans d'âge mental laisse moi mon jouet
il est à moi t'as qu'à trouver le tien 

Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
il est à moi t'as qu'à trouver le tien 

T'es trop méchante je te hais
rondelle ?
il y a 2 heures
Hullo
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
Hullo
coucoue ma belle
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCoucou mon soleil ☀️
c'est toi le soleil !!! t'as une idée d'avatar pour moi ?
il y a une heure
J'ai acheté un tropico, ça me rappelle un cocktail que j'éssayais d'expérimenter il y a quelque mois, du coup je vais pouvoir reprendre l'expériment
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
Le club #sexe
C'est pas pour toi ce club
il y a une heure
C'est pas pour toi ce club
Merci de me rappeler que je ne me dépucelerai jamais 💪
rondelle ?
il y a une heure
J'ai acheté un tropico, ça me rappelle un cocktail que j'éssayais d'expérimenter il y a quelque mois, du coup je vais pouvoir reprendre l'expériment
Vin rouge persoent
herida
il y a une heure
c'est toi le soleil !!! t'as une idée d'avatar pour moi ?
Je vais look
herida
il y a une heure
Merci de me rappeler que je ne me dépucelerai jamais 💪
De rien
il y a une heure
Vin rouge persoent
Santé
il y a une heure
271
Sur ce sujet2