Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et donc ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmême pour un poste a l’abattoir les entreprises répondent pas chez moi, y'a qu'a traverser la rue qu'ils disait
il y a 4 heures
même pour un poste a l’abattoir les entreprises répondent pas chez moi, y'a qu'a traverser la rue qu'ils disait
Ça t'aurait traumatisé
next time we love
il y a 4 heures
J'ai compris, vous voulez tous que je me fasse un cosplay latex de prison school, bande de dégens
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 4 heures
J'ai compris, vous voulez tous que je me fasse un cosplay latex de prison school, bande de dégens
Que dla gueule
Merde humaine
il y a 4 heures
ça m'aurait pas enchanté non plus
Mais t'habites où ?
next time we love
il y a 4 heures
Que dla gueule
Je ne te permet pas
il y a 4 heures
Tu demandes à ton ia d'améliorer les couleurs tu détoures et hop
Test
Ça rend bien ou bof ?
actualités chips
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais t'habites où ?
dans le trou du cul du monde, première avenue a gauche
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Bon aller, je go friperie à nouveau mais dans une autre ville cette fois
il y a 4 heures
dans le trou du cul du monde, première avenue a gauche
C'est réservé
il y a 4 heures
faire un reve ou le collecteur de dettes te dit qu’il est temps de payer avec ton ame et qu’il te fait avoir une paralysie du sommeil ou tu peux plus bouger dans une antre demoniaque pendant plusieurs minutes… on l’a tous deja fait non??
Last night
il y a 4 heures
Lamelo
4h
faire un reve ou le collecteur de dettes te dit qu’il est temps de payer avec ton ame et qu’il te fait avoir une paralysie du sommeil ou tu peux plus bouger dans une antre demoniaque pendant plusieurs minutes… on l’a tous deja fait non??
Mon dernier rêve je prenais un train de nuit et en entrant dans mon compartiment (59-60-61-62) j'ai vu une femme paniquée parce qu'ils avaient mis un tigre blanc sous anesthésie dans notre cabine
Elle disait le réveillez pas svp svp et moi je voulais le voir de plus près
Il avait la gueule ouverte et était posé comme ça
Elle disait le réveillez pas svp svp et moi je voulais le voir de plus près
Il avait la gueule ouverte et était posé comme ça
next time we love
il y a 4 heures
Wow Messi a mis un triplé hier ???
Pour mon plus grand plaisir
next time we love
il y a 4 heures
Pour mon plus grand plaisir
Pour Messi ou pour la défaite d’un pays d’Afrique ?
il y a 4 heures
200
Sur ce sujet2