Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pense que ça a évolué depuis que j'y suis allé les nouveaux kj font moins crasseux
Ça n'empêcherait pas que ça ferait un fait divers de plus
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTkt que je vais demander les pass vip et éviter la foule le plus possible
Crime de guerre : Existe.
il y a 4 heures
Tkt que je vais demander les pass vip et éviter la foule le plus possible
Bachar un autographe
il y a 4 heures
Bachar un autographe
J’ai juste fair des photos abonnes pas encore d’autographe
il y a 4 heures
Tu sera déguiser en ondine ?
il y a 4 heures
Je suis une KJ qui me lave, j'ai rien à faire à la JE
Y a un free hugger qui me saute dessus, tu retrouverai des morceaux dans toute la convention
Y a un free hugger qui me saute dessus, tu retrouverai des morceaux dans toute la convention
C'est pour ça que je vais me faire un cosplay d'alice cooper, s'ils voient pas la douille avec ça ils connaitront la sélection naturelle
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 4 heures
Tu sera déguiser en ondine ?
Je laisse ça aux obèses
il y a 4 heures
C'est pour ça que je vais me faire un cosplay d'alice cooper, s'ils voient pas la douille avec ça ils connaitront la sélection naturelle
Mon dieu si je te croise
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pour ça que je vais me faire un cosplay d'alice cooper, s'ils voient pas la douille avec ça ils connaitront la sélection naturelle
J'y vais même pas avec une tenue hazmat
Je vais là bas ? Je dézingue le premier free hugger qui m'approche à plus de 2 KM
Je vais là bas ? Je dézingue le premier free hugger qui m'approche à plus de 2 KM
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures
J'y vais même pas avec une tenue hazmat
En vrai les conventions comme ça c'est vraiment pour faire du shopping
il y a 4 heures
il y a 4 heures
En vrai les conventions comme ça c'est vraiment pour faire du shopping
Ouais bof
il y a 4 heures
été normal
il y a 4 heures
Mon dieu si je te croise
Tu vas faire quoi ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 4 heures
37 en mai c'est normal ? En Bretagne ?
il y a 4 heures
199
Sur ce sujet3