Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDravikeen
10h
Bien sûr que non, je serai pas en train de poser de questions sinon
rondelle ?
il y a 10 heures
Bien sûr que non, je serai pas en train de poser de questions sinon
Ah mais ok, tu devrais la relancer alors
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 10 heures
Ah mais ok, tu devrais la relancer alors
Ok je vais faire ça
rondelle ?
il y a 10 heures-PEMT
mais c pas mort juste parle lui ptn
Parle-lui
right now, you're feeling helpless
il y a 10 heures-PEMT
Les conseils de filles : des trucs qui marchent que si tu es 9/10 grosse bite riche
Les conseils de garçons : formation sigma 600 balles pour te dire d'arrêter de porter des t-shirt pokemon

Les conseils de garçons : formation sigma 600 balles pour te dire d'arrêter de porter des t-shirt pokemon

Honnêtement je dirais qu'il faut pas demander de conseils à qui que ce soit et il faut faire des erreurs soi même pour apprendre
Perso on m'a toujours dit de la merde et j'ai tout appris tout seul en faisant un nombre considérable de conneries
Si vraiment tu cherche un conseil le mieux c'est de viser le pote de 30/40 ans qui a réussi en amour (bon courage ça se fait rare de nos jours)
Perso on m'a toujours dit de la merde et j'ai tout appris tout seul en faisant un nombre considérable de conneries
Si vraiment tu cherche un conseil le mieux c'est de viser le pote de 30/40 ans qui a réussi en amour (bon courage ça se fait rare de nos jours)
il y a 10 heures
Où trouves-tu tous ces screens Lamelo ? Tu as des amis un peu spéciaux ?
c’etait twitter en 2024 y avait un groupe « les singes » qui partageait plein de screens comme ça
Last night
il y a 10 heures
Honnêtement je dirais qu'il faut pas demander de conseils à qui que ce soit et il faut faire des erreurs soi même pour apprendre
De toute façon je vais quand même lui envoyer un message
rondelle ?
il y a 10 heures
254
Sur ce sujet4