Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Honnêtement je dirais qu'il faut pas demander de conseils à qui que ce soit et il faut faire des erreurs soi même pour apprendre
Perso on m'a toujours dit de la merde et j'ai tout appris tout seul en faisant un nombre considérable de conneries
Si vraiment tu cherche un conseil le mieux c'est de viser le pote de 30/40 ans qui a réussi en amour (bon courage ça se fait rare de nos jours)
Perso on m'a toujours dit de la merde et j'ai tout appris tout seul en faisant un nombre considérable de conneries
Si vraiment tu cherche un conseil le mieux c'est de viser le pote de 30/40 ans qui a réussi en amour (bon courage ça se fait rare de nos jours)
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla meuf clairement panneau 🪧 anti fun
Mais grave elle est ultra redflag ça se voit qu'elle est pas intéressée
il y a 8 heures
Plutôt vin rouge ou vin blanc ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 8 heures
Le topic onche de 200 pages pour m'afficher dans 1h 

il y a 8 heures
Plutôt vin rouge ou vin blanc ?
J'aime les deux
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 8 heures
Les conseils de filles : des trucs qui marchent que si tu es 9/10 grosse bite riche
Les conseils de garçons : formation sigma 600 balles pour te dire d'arrêter de porter des t-shirt pokemon

Les conseils de garçons : formation sigma 600 balles pour te dire d'arrêter de porter des t-shirt pokemon

"Arrête d'acheter de la merde Pokémon et glow up sale fils de pute "
"Avec ce pigeon je vais acheter des boosters pokémon "
"Avec ce pigeon je vais acheter des boosters pokémon "
Crime de guerre : Existe.
il y a 8 heures
J'étais un bb + bizarrement depuis que g maigri on me dit plus ça
Tt obèse ?
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHonnêtement je dirais qu'il faut pas demander de conseils à qui que ce soit et il faut faire des erreurs soi même pour apprendre
Il doit te demander à toi ducoup
right now, you're feeling helpless
il y a 8 heures
Lit superposé ?
Azy quand je baisse la difficulté ils tiennent même pas 5 min
actualités chips
il y a 8 heures
J'aime les deux
santé
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 8 heures
Le topic onche de 200 pages pour m'afficher dans 1h 

Aya mais c une kheyette
right now, you're feeling helpless
il y a 8 heures
257
Sur ce sujet7