Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPamplemousse
10h
On m'a dit une fois que j'étais collante en 2016 et depuis jamais de la vie je relance quoi que ce soit
L'excuse de merde
en plus t'avais 16 ans
il y a 10 heures
Pamplemousse
10h
On m'a dit une fois que j'étais collante en 2016 et depuis jamais de la vie je relance quoi que ce soit
Pourquoi elle est pas collante 

rondelle ?
il y a 10 heures
Toujours attendre 3 jours avant de relancer ou pour envoyer un message après avoir chopper le num
Quel Chad ce moustachips
right now, you're feeling helpless
il y a 10 heures
Pamplemousse
10h
T
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 10 heures
Toi tu veux trop me faire tomber 

T'es déjà au ras du sol en train de ramper
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 10 heures
Le mec vient s'il veut vraiment
Oue après tu finis sur Twitter « regardez ce boloss avec sa face de cul qui me relance mdr »
il y a 10 heures
Le mec vient s'il veut vraiment
Bah pareil si elle veut vraiment
rondelle ?
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi elle est pas collante 

C'est comme la coupe du monde, la t'es encore en match de poule mon frère, t'as des concurrents, faut pas être trop distant mais pas trop collant, faut le bon dosage.
Une meuf en séduction : Hihi t'es drôle, eh regarde j'ai pensé à toi (on tombe amoureux)
Une meuf en séduction : Hihi t'es drôle, eh regarde j'ai pensé à toi (on tombe amoureux)
Crime de guerre : Existe.
il y a 10 heures
T'es déjà au ras du sol en train de ramper
Laisse moi tranquille
rondelle ?
il y a 10 heures
Bah pareil si elle veut vraiment
faut pas lui repondre, c un troll notoire
Last night
il y a 10 heures
C'est comme la coupe du monde, la t'es encore en match de poule mon frère, t'as des concurrents, faut pas être trop distant mais pas trop collant, faut le bon dosage.

rondelle ?
il y a 10 heures
faut pas lui repondre, c un troll notoire
Donc on est d'accord que c’est mort
rondelle ?
il y a 10 heures
Donc on est d'accord que c’est mort
C quand le dernier message ?
il y a 10 heures
Laisse moi tranquille
Petit soumis
il y a 10 heures
C quand le dernier message ?
Mardi vers 2-3 h du mat
rondelle ?
il y a 10 heures
254
Sur ce sujet4